Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Custod fenêtre arrière

Démarré par xxrayy59, 10 Février 2018 à 20:00:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eroliv

Exactement je ne sais pas. J'ai pris le max car je voulais vraiment un effet "all black" de l'exterieur.
Bon de l'intérieur, je n'y vois plus grand chose dans la lunette arrière sbhy
Mais il y a les rétros et la camera de recul  bien1

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Deathlight

Coucou Eroliv,

C'est possible d'avoir des photos supplémentaire s'il te plait ?
Une vu de l'intérieur place chauffeur quand tu regarder l'angle mort a droite et une de face pour les place arrière.

Je me laisserais bien tenter mais si c'est pour les virer juste après par ce que je verrais plus rien ça serait con lol

eroliv

Voila, pour l'angle mort on voit quand même.
Pour la vitre arriere la photo est généreuse car en vrai , j'ai l'impression de ne pas voir si bien  smk
Bon c'est pas pire qu'un utilitaire sans fenetres a l'arrière, et puis c'est devant qu'il faut regarder  hr0

John_Messias

En effet, on dirait qu'on voit comme dans une vitre non teintée. J'ai les vitres teintées à l'arrière de ma Mondeo, et même en plein jour, je n'y vois pas grand chose... la nuit, c'est noir complet, je ne vois que les phares des voitures qui suivent. Mais bon, y'a les rétros extérieurs, c'est à ça qu'ils servent ^^

eroliv


Deathlight

C'est pas mal ouai, a voir, pour l'instant le porte feuille veut plus rien laisser sortir...  :(

hnl89


GrisCarbonV8

moi collé à la colle à parebrise car le 3M j'ai pas confiance sous un fort soleil ! j'ai aussi collé les quarter des ailes arrières et l'aileron carbone avec cette colle et à 240 tout tiens bien !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

hnl89

du même avis .. le double face tient bien , mais sous l'effet de la chaleur = il se ramolli et "glisse" .. donc il est fort souhaitable de mettre de la colle a pare brise en + (ne pas oublier de bien dégraisser et de mettre un primaire d'accroche ) et là .. vous êtres tranquilles  bien1

eroliv

3M sur custodes, coques retros et aileron depuis 2 ans et ... RAS  smk

hnl89

oui mais je connais un cas sur aileron arrière collé au double face qui a bougé grave a 130 kmh  :-\
donc mieux vaut prévoir les amis  ;)

Metal Tripod

Pour mon becquet ROUSH, quelques trous a la perceuse et ca bouge pas [emoji2]

« J fait des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous, lalalala » [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

sebseb974

Salut Metal tripod super belle MUMU !!! j'ai exactement la meme mais sans  custod  bien1 bien1 bien1

Metal Tripod

Citation de: sebseb974 le 01 Avril 2018 à 12:14:23
Salut Metal tripod super belle MUMU !!! j'ai exactement la meme mais sans  custod  bien1 bien1 bien1

Merci bien. Pose des écopes latérales Roush aujourd hui [emoji4]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

sebseb974

cool une ptite photo apres  pour voir le resultat !!!!!! bien1 bien1

genesis0073

vitres arrières et lunette arrière  très noir  pour moi  ;D ;D

au passage  la jolie mustang rouge de pims
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings