Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Voila c'est fait...voici mon Fastback 68....

Démarré par vieille.canaille, 10 Septembre 2011 à 13:31:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sl55kleemann


Thierry


Scott

Et notre Fléau-Fox national, n'a pas vu qu'il y avait une Mach1 de 69 à 15000€ (avec une resto en sus)??

boris 62

sl55kleemann, ton lien ne méne que sur la page d'accueil donc ton rêve on ne sait pas ce que c'est.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

sl55kleemann

elle doit être vendue, c'etait une sportroof 69  un peu comme celle qu'avait tof.

Sinon pour la séance tu as reçu mon dernier MP?

vieille.canaille

traffic.giftraffic.gif

sl55kleemann

c'est elle effectivement, mais j'aime aussi les toutes dernières, j'en ai vu une mais v6 gpl bien equipée 25 000km 25 000€ je les trouve moins cheres quasiment que des 2005  ???

pims

salut vieille canaille et bravo pour ta nouvelle mustang ap:lo
au plaisir sur les prochains rassos rck
traffic.gif

R-Geiz

Félicitations pour ton nouveau joujou  rck

Elle est vraiment très belle ta nouvelle Mumu  ;D

Tu la reçois quand normalement?

vieille.canaille

 ex1t... ex1t... ex1t....
C'est avec une très  très grande émotion que je vous annonce l'arrivée de mon FB 68... luvn
Je ne vais pas pouvoir rouler beaucoup avec car il faut que je fasse toutes les démarches administrative, mais je vais vous faire quelques photos, de plus aujourd'hui rendez-vous au CT et une Expertise(j'en profiterai pour y faire des photos du dessous), je vous tiens au courant.
Mais quelle bonheur... luvn
traffic.giftraffic.gif

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

fleau-fox


lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Polux

Super pour toi! J'ai hâte de voir ce merveilleux petit engin!  ap:lo
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

SERGIO 52


Thierry


sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

vieille.canaille

Enfin un grand soulagement après l'expertise... :P

Bon alors rapport de l'expert ( Mr Caron Gérard expert auto ancienne à ecques): La voiture est Niquel.... ex1t , c'est une très bonne voiture que vous avez, tout y est très sain: plancher, échappement, amortisseur, direction, boite de vitesse, Lames arrière, casse en général(pas de mastic... :P), tous les joint du dessous sont bon sauf un au niveau de la rotule de direction avant gauche(mais rien de grave juste "un conseil"  à changer.
Pour le CT il me manque le document de la FFVE donc reporter.

Je vous mettrai très bientôt les photos.
traffic.giftraffic.gif

SERGIO 52


289225cv

 ap:lo Magnifique ton nouveau jouet , si tu as qu un soufflet de rotule a changer  rnr
rajoute un volant GRANT  8) et garde celui d origine  ;)