Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Make Your Mustang great again :D

Démarré par John577, 21 Janvier 2017 à 13:01:19

1 Membre et 3 Invités sur ce sujet

Charly159

Les belges comme lui j'en mange 4 tout les matins mdr
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

Citation de: pat16 le 18 Juin 2018 à 19:29:34
Non mais dis donc, tu veux pas que je conduise ta voiture aussi ?

Quant au fait de se damnder si tu dois démarrer, je ne vois pas l'intérêt d'afficher ces infos si c'est pour rester sur place.
Tu t'es fais teindre en blond depuis que je t'ai vu à Angoulême ?  LOL LOL LOL


Je crains mon vieux Pat16 que tu donnes trop d'infos en même temps à ce brave Charly.... Il ne peut en gérer qu'une seule à la fois et encore parfois ça merde... ::)

Dans l'intérêt de la réussite de ses futures modifs, je pense que créer une cagnotte pour lui envisager une greffe serait de loin la meilleure solution.... out1


Matobeno

A la limite je me demande même si un cerveau de nana ne pourrait pas faire amplement l'affaire  O0 O0 O0


;D ;D ;D

pat16

Et bim ! LOL LOL LOL
Je t'avais prévenu petit Poney !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

C'est dommage de mourir si jeune.  bonnuit1
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

pinpin54

J'ai essayé le mode test pour voir les km/h,
et du coup je remarque que l'aiguille du compteur semble plutôt optimiste,  ca vous fait pareil?
Du genre le compteur digital affiche 47 km/h que l'aiguille passe au dessus du 50,
je n'ai que un court essais en ville pour l'instant.

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Charly159

Énormément de voiture on se décalage entre vitesse affichée et vitesse réelle.
Ici 4 km/h ça ne me choc pas. Une fois avec mon beau père. On se suivait. Il m'a téléphoné car il trouvait que j'allais vite. J'étais à 100km/h.. et lui aussi. Pourtant je le distançais...
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

Tous les constructeurs ont pour obligation de fabriquer des tachymètres affichant une valeur légèrement supérieure inférieure à la vitesse réelle.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

John_Messias

Non c'est faux. Mais ils ont interdiction d'afficher une valeur inférieure à la vitesse réelle, donc il y a une marge de sécurité. Sur ma Mondéo, c'est 3% (3km/h à 100 km/h). Mais les camions on exactement la même vitesse compteur que celle du GPS par exemple, et donc c'est pour ça qu'ils nous collent au cul malgré une vitesse 10 km/h inférieure à la nôtre si on se place à par exemple -5 km/h par rapport à la limitation de vitesse.

Kintal

alors roulé plus vite et emmerdé pas les routiers  ;D
Moi aussi SINCE 1964

Charly159

J'allais le dire. Quelle idée aussi de rouler 5 au dessous
Moi je suis plus dans l'optique 19 au dessus pour rester sur 1 point et 45€ Héhé
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

Citation de: John_Messias le 21 Juin 2018 à 18:50:28
Non c'est faux. Mais ils ont interdiction d'afficher une valeur inférieure à la vitesse réelle, donc il y a une marge de sécurité. Sur ma Mondéo, c'est 3% (3km/h à 100 km/h). Mais les camions on exactement la même vitesse compteur que celle du GPS par exemple, et donc c'est pour ça qu'ils nous collent au cul malgré une vitesse 10 km/h inférieure à la nôtre si on se place à par exemple -5 km/h par rapport à la limitation de vitesse.
Oups, j'ai tapé trop vite.  :-X Je voulais effectivement dire "afficher une vitesse SUPÉRIEURE à la vitesse réelle.  gbley
J'édite mon post.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Charles26

Citation de: John_Messias le 21 Juin 2018 à 18:50:28
Non c'est faux. Mais ils ont interdiction d'afficher une valeur inférieure à la vitesse réelle, donc il y a une marge de sécurité. Sur ma Mondéo, c'est 3% (3km/h à 100 km/h). Mais les camions on exactement la même vitesse compteur que celle du GPS par exemple, et donc c'est pour ça qu'ils nous collent au cul malgré une vitesse 10 km/h inférieure à la nôtre si on se place à par exemple -5 km/h par rapport à la limitation de vitesse.

C'est marrant j'aurais dis l'inverse justement.

Tu crois roulé à 50 km/h et t'a vitesse réelle est à 48 km/h : pour moi c'est ça la marge de sécurité. Car si tu crois roulé à 50 mais en vrai tu es à 52km/h, cela peut faciliter les prunes !
Donc pour moi ça serait plus logique que ça soit inférieur à la vitesse réelle non  ???

Eric78690

Eric

John_Messias

Citation de: Charles26 le 24 Juin 2018 à 13:41:56
Citation de: John_Messias le 21 Juin 2018 à 18:50:28
Non c'est faux. Mais ils ont interdiction d'afficher une valeur inférieure à la vitesse réelle, donc il y a une marge de sécurité. Sur ma Mondéo, c'est 3% (3km/h à 100 km/h). Mais les camions on exactement la même vitesse compteur que celle du GPS par exemple, et donc c'est pour ça qu'ils nous collent au cul malgré une vitesse 10 km/h inférieure à la nôtre si on se place à par exemple -5 km/h par rapport à la limitation de vitesse.

C'est marrant j'aurais dis l'inverse justement.

Tu crois roulé à 50 km/h et t'a vitesse réelle est à 48 km/h : pour moi c'est ça la marge de sécurité. Car si tu crois roulé à 50 mais en vrai tu es à 52km/h, cela peut faciliter les prunes !
Donc pour moi ça serait plus logique que ça soit inférieur à la vitesse réelle non  ???

Ben oui, c'est ce que je dis. Il n'ont pas le droit d'afficher 50 si tu es à 52. Donc la vitesse du compteur doit être supérieure à la vitesse réelle puisque 50 > 48.

Charly159

J'ai testé. A 100km/h compteur. Je suis à 93 réel avec l'affichage en mode test
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Kintal

oui c est clair que le compteur de la mustang est optimiste , rien qu en voyant la vitesse sur le GPS  ::)
Moi aussi SINCE 1964