Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur achat d'une Mustang

Démarré par USDREAM, 14 Janvier 2016 à 22:02:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno

Je suis passé aussi par là et ai du en voir une bonne dizaine avant d'acheter ma 1ere, la 67 convertible. Cela a forgé mon expérience, et offert parfois quelques rencontres truculentes, mais il est vrai que cela prend du temps et coûte un peu d'argent; mais quand la bonne arrive, on oublie tout cela.
Concernant celle que tu es allé voir, je suis un peu nuancé par rapport à l'avis des autres. Une auto ancienne négligée n'est jamais bon signe (le vendeur peut au moins faire l'effort d'un nettoyage); mais c'est surtout la portière difficile à ouvrir qui me gêne; ce n'est peut-être qu'un réglage, mais cela peut aussi révéler un accident...
Donc pas de regret, et garde le moral  ;)

USDREAM

Merci Aniss , oui, je vais voir  également  avec un copain qui travaille dans l'américaine , que j'ai retrouvé tout récemment  ;)
Mustang for ever...

USDREAM

Salut, l'affaire est lancée, je vais acquérir une Mustang cabriolet de 1965, noire, intérieur rouge , capote blanche ! 
C'est une première main qui a appartenu a un couple vivant à Toronto Canada, elle est motorisée avec un 6 cylindres en ligne et boite mécanique trois vitesses . Actuellement elle remonte de Toronto vers Montréal!, D'ici a 8 jours, je devrais avoir son plan de route et sa date de départ du Canada , la semaine prochaine !!! [attach=1]
Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

USDREAM

Le couple l'avait acheté neuve en 1965 .
Mustang for ever...

USDREAM

Mustang for ever...

Chepas06

 ap:lo félicitation elle est très belle.
Le 6 cylindres c'est un choix de ta part ou c'est un hasard ???
Bon courage pour l'attente.  bien1
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

USDREAM

Non, pas un choix, le véhicule est comme cela d'origine, tant pis pour le V8, C'est l'aspect général qui m'a conquis!
Auto non transformée, améliorée ou autre, moins courante que les versions avec une motorisation plus grosse, et cette alchimie des couleurs, noire, rouge et blanc.  Merci pour ton commentaire;
Mustang for ever...

pims

traffic.gif

aniss

ha très content pour toi si l'auto te plais c'est le principal
d'es que je peux je passe te faire un petit coucou ;)
tu la reçois vers quelle date ?

Arrow67

Cool ta future mumu  bien1

Dès que tu l'as n'hésites pas à me joindre pour faire une virée 😊

Bruno

C'est une grande chance de tomber sur une première main, et donc peu importe que le moteur soit un 6 cylindres.  Belle acquisition, bravo ap:lo

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

USDREAM

Merci pour vos réponses et encouragements les gars, je me suis fait assez démolir dans mon entourage, parce que ce n'est pas un V8 et une boite auto, tout ça parce que au départ c'était ce que je voulais........... :'(  J'ai persisté dans ma volonté de rapatrier cette auto, car la aussi pareil , on me disait Tu est fou, importer une Mustang, c'est cher, t'arriveras pas a l'immatriculer, Des clients de la boulangerie ou travaille mon épouse,  possesseurs de ricaines , lui ont aussi pris la tête , lorsque 2 d'entre eux sont venus avec une auto USA chercher le pain!!! Bref vous comprenez mieux mes états d'âme !

Je pense qu'elle pourrait être au Havre début Avril, et mi Avril chez mon copain qui me l'a fait rapatrier et dont je salue le professionalisme , Il a déjà bien des rapatriements a son actif depuis qu'il est a son compte, et j'ai rencontré plusieurs possesseurs de Ricaines satisfaits de ses prestations!!!
Aniss et Mumu je posterai  ici , dès que l'auto sera déjà chez mon pote pour la révision, CT et papiers et vous tiendrais tous au courant de l'évolution !!! :D Merci aussi aussi pour votre soutien Metal Tripod et Pims, Bref Merci a TOUS!!! bien1
Mustang for ever...