Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang cabriolet 66

Démarré par denis302, 05 Mai 2018 à 07:44:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

denis302

bonjour à tous,
j'ai un mustang 66 convertible avec un moteur V8 302 entièrement neuf qui tourne comme une "patate" au ralenti. Plus il chauffe plus il tourne mal. J'ai essayé tous les réglages carbu et allumage et rien n'y fait pas moyen de le régler. Ce problème persiste uniquement au ralenti, à l'accélération il tourne correctement mais je trouve que par rapport aux autres mustang il ne fait pas un bruit de V8, mais pourtant tous les cylindres donnent bien correctement, j'ai démonté toutes les bougies pour un contrôle et RAS, je suis perdu pouvez vous m'aider? Merci bien

aarnaud

Salut.

Je ne suis pas suffisament calé pour t'aider.

Mais en regardant ta photo j'ai l'impression que la prise de depression au centre de ton carbu à côté du tuyeau bleu n'est pas bouché.

denis302

salut,

oui c'est vrai la photo a était prise quand j'installais le moteur donc tout n'était encore pas brancher, mais maintenant tout est raccordée  :  :'(

aarnaud


Thierry

Bonjour, l'ordre d'allumage a bien été respecté? Il y a deux types de 302.

Les 302 HO qui a ont l'ordre d'allumage que les 351:
http://www.gtsparkplugs.com/firing-order-ford-302-351.html

et les 302 non HO qui ont l'ordre d'allumage des 289:
http://www.gtsparkplugs.com/firing-order-ford-260-289-302.html

denis302

bonjour, j'ai branché 1 3 7 2 6 5 4 8 comme indiquer dans la notice fourni avec le moteur si je branche 1 5 4 2 6 3 7 8 pour essayer Est-ce que cela risque quelque chose ci ce n'ai pas le bon ordre d'allumage?? merci pour vos réponse  :)

Thierry

Non, si l'ordre n'est pas bon au pire le moteur ne démarrera pas mais bon, si tu as suivi la notice, ca m'étonnerait qu'ils se soient trompés. Le problème doit être ailleurs. ???

denis302

ne connaitrais tu pas quelqu'un sur le forum ou dans tes connaissances qui aurait eu ce probleme?
ralenti instable en dessous de 900 tours et même à ce régime, comme j'ai une direction assistée dés que je tourne le volant le moteur ratatouille encore plus et à la limite de câler. C'est le bordel pour faire les manœuvres.
Merci par avance