Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[CONCOURS PHOTO] Décembre 2010

Démarré par DuDu, 01 Décembre 2010 à 17:09:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la plus belle photo

Redlight
Yankee
Swisscoco
Randall
Fred76
Cadurque
Jpdeladrome
Lestat
Azantac
289225cv
Cedco

DuDu

Voilà donc cadurque, gagnant du mois de novembre, à choisi le thème pour ce mois à venir !

Le thème c'est :  En mouvement

Voilà un bon thème où il faudra choisir entre conduire et photographier...  ;D

rappel du règlement :
CitationNotre très chère mustang reste le sujet principal de la photo.

Chaque participant devra poster sa photo avant le 25 du mois.
Le 26, je créerais un nouveau sujet, avec toutes les photos reçues, et un sondage pour que vous puissiez voter pour votre photo préferée.

A savoir que tout le monde peu voter et qu'on ne vote pas pour la plus belle voiture, la plus propre, ou la photo avec la meilleur qualité. Ainsi les photos faites avec un téléphone ont toutes leur chance. On se base uniquement sur l'originalité de la photo, la mise en scène de celle ci, les moyens mis en oeuvre, etc...
Les votes seront clos le dernier jour de chaque mois à minuit
Sont interdit toutes modifications et traitements d'image, (Photoshop, HDR et autre ) on vous fait confiance là dessus ; mais sont autorisés l'utilisation de trépied, la modification du temps d'exposition, le mode nuit, etc....
Si vous avez des questions posez les ICI

Postez ici dès à présent vos clichés !

Bonne chance à tous !  ap:lo

EDIT:

Récapitulatif des participants:

Redlight:
traffic.gif

Yankee:
traffic.gif

Swisscoco:
traffic.gif

Randall:
traffic.gif

Fred76:
traffic.gif

Cadurque:
traffic.gif

Jpdeladrome:
traffic.gif

Lestat:
traffic.gif

Azantac:
traffic.gif

289225cv:
traffic.gif

Cedco:
traffic.gif
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Thierry


cadurque

A vos appareils les copains qu'on s'en mettent plein la rétine !!! msk
et Sober tu peux mettre une photo de ta stang avec Johnny au volant !!!!  smk2

SwissCoco

Citation de: cadurque le 01 Décembre 2010 à 18:11:56
A vos appareils les copains qu'on s'en mettent plein la rétine !!! msk
et Sober tu peux mettre une photo de ta stang avec Johnny au volant !!!!  smk2

et il sera où le mouvement ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

cadurque

ok Johnny au volant de la stang ..... qui roule !!!!  ;D

pims

traffic.gif

DuDu

Bon ma future arrivant d'ici peu (tic tac...  ex1t ) j'ai déjà une petite idée du style de photo que je vais proposer pour ce mois çi...  ;)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

sober86

Citation de: SwissCoco le 01 Décembre 2010 à 18:22:00
Citation de: cadurque le 01 Décembre 2010 à 18:11:56
A vos appareils les copains qu'on s'en mettent plein la rétine !!! msk
et Sober tu peux mettre une photo de ta stang avec Johnny au volant !!!!  smk2

et il sera où le mouvement ?



j avais pas vue vos con...ries

vous vous souvenez pas commant il etait en mouvement johnny pour sauter

dans la voiture sans ouvrir la porte??,

ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

sober86

j ai gagné j ai gagné j ai gagné...
c bon dudu... on peu clore le concour pour le mois de decembre, et sinon pour l ideé de javier, je verrai bien un theme genre "les lunettes , les stars du rock et la mustang"
;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

jpdeladrome

A si j'avais filmé lorsque je suis parti en travers avec ma Mustang sous la pluie, j'aurais certainement gagné le concours.
Jean-Paul

sebalibalo

Citation de: jpdeladrome le 02 Décembre 2010 à 18:46:54
A si j'avais filmé lorsque je suis parti en travers avec ma Mustang sous la pluie, j'aurais certainement gagné le concours.
Jean-Paul
ptain, mais qu'est ce que vous foutez avec vos mustangs ?  qu'est ce que vous pouvez parler de dérapages, burn et autres. Ca doit pas faire long feu les pneus...
Camaros in Mirror are farther than they appear

DuDu

A mon avis le "traver" de jp était pas volontaire. ;)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

jpdeladrome

Je confirme, non seulement il n'était pas volontaire mais franchement, je suis passé à 2 doigts de mettre la cabane sur le chien. J'ai eu la chance de ne pas toucher le véhicule que je doublais ni les glissières à gauche mais là, le Dieu des Mustang est venu à mon secours. Lorsque j'y repense, je n'arrive pas à m'imaginer que j'aurais pû briser ma voiture, mon rêve et sans me sentir pleinement coupable car pour réduire, je ne faisais pas le fou, j'ai simplement essayé de passer devant les autres VL avant l'entonnoir sur l'autoroute après le péage de LANCON DE PROVENCE.
Jean-Paul

sebalibalo

ah oui ok, même sans forcer c'est joueur comme voiture, faut vraiment faire gaffe j'ai l'impression ! moi qui ai eu plusieurs peugeot et qui ne me posait jamais la question du pbm de tenue de route,  car en toute circonstance ça bouge pas, meme si je ne suis pas un brise fer, va falloir que je sois sur mes gardes, en même temps, la pluie et la neige, là où j'habite ça n'existe pas...... ou presque.
Camaros in Mirror are farther than they appear

DuDu

Citation de: sebalibalo le 02 Décembre 2010 à 21:17:27
[...] moi qui ai eu plusieurs peugeot et qui ne me posait jamais la question du pbm de tenue de route,  car en toute circonstance ça bouge pas [...]
???
T'as eut quoi comme Peugeot ?
Car justement c'est la spécificité des châssis Peugeot : elles "s'enroulent" au levé de pied (à la décélération) contrairement au châssis Renault qui sont des monstres de précision du train avant (et l'arrière suit sans broncher)

La plus connue pour se train arrière joueur étant la 205GTI.
Mais mon ex-206RC se comportait elle aussi comme une vraie Peugeot Sport !  8)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

sebalibalo

ah la 205 c'était pas top en tenue de route, en même temps c'est une autre génération, combien sont morts en ayant trop tartiné avec ces autos, d'ailleurs c'est assez rare d'en croiser, et dieu sait qu'on en voyait à tous les coins de rue dans les années 90.
en Peugeot quelques 206 (1ere et dernière génération) ok pour celles là, côté tenue de route y'a mieux (pas eu des sportives).
et des berlines 406 et 407, et y'a pas une renault qui peut rivaliser côté précision du train avant (surtout la 407), ça se place au milimètre (système multi-bras). A ce jeu là, le top c'est chez citroen mais peugeot n'est pas loin derrière. Renault a fait pas mal de progrès mais psa c'est un poil au dessus.
Camaros in Mirror are farther than they appear

MustangGT


Thierry

Sur la derniere, il n'y a que les roues arrieres qui bougent, c'est normal? ??? ;D

Non mais par contre, sur le reglement c'est une seule photo a poster par participant et par concours, c'est bien ca Dudu?

MustangGT


Thierry

Oui je pense pas qu'il y ait le moindre probleme avec une de ces deux photos. On voit que le miroir est en mouvement par rapport a la route et c'est tout ce qui est demandé pour ce theme. ;)