Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

QUELL TYPE DE PNEU POUR MUSTANG GT

Démarré par KINOU77, 05 Mai 2017 à 16:09:20

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Texasblues

Citation de: HDManIllac le 18 Juin 2018 à 14:37:35


Je vais vite aller contrôler la pression des pneus on sait jamais...

;D

Et aussi le serrage des roues !  lol Sans rire, ça m'est arrivé, du coup Feu rouge, c'est sans moi  non1
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

HDManIllac

Non la ca va. J'ai surveillé le type vérifier le serrage à la clé dynamo. Mais reste à savoir si la clé est bien réglée et bien étalonnée...

;D
traffic.gif

YOBX

Ben voila une bonne adresse pour changer les gommards  non1
Merci pour l'info

Y'en a marre des bouchons !!!  J'veux des routes.

MOBY38

perso, Feu vert et Norauto, je n'y met plus pieds.

Alexis-RTR

Alors moi devant j'ai du Michelin pilot super sport et derrière du Goodyear eagle F1 asymetric 2
J'aime le son du V8 au petit matin

Boby 37

 TOYO "SPORT +"  vraiment très bien sur le sec et bien sur le mouillé ....à condition de modérer l'accélérateur comme sur

toutes les américaines (et pas que ...)  smk

- 255 / 45 / 18    et 285 / 40 / 18

traffic.gif
traffic.gif

jprider

Des pneus japonais. Vendu!... LOL LOL LOL
Je roule en Good year et BFGoodrich...
traffic.gif

Boby 37

J'adore les pneus Japonais  smk2 j'en avais sur la Corvette ...le top  bien1

Pour info BFGoodrich c'est une des marques ...Groupe MICHELIN  evl2
traffic.gif

Alexis-RTR

Quelqu'un a déjà testé les nexen sur une mustang?
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

traffic.gif

Alexis-RTR

Ah ba si on ne peut même plus poser de questions maintenant  :P
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Non mais là t'abuse... Tu cherches aussi...  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

Et les falken j'ai le droit? Ou je vais me faire taper à la récré?  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Comme t'es « nouveau » on va dire que ça ira pour cette fois...  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

ryuhadoken

perso au départ j'avais les P Zero Nero 235/55 R17, qui se sont révélés être des savonnettes assez rapidement.
Du coup j'avais opté pour les Cinturato P7 235/55 R17 99Y que j'ai renouvelé 1 fois, car j'y trouvais mon compte, bon pneus, bon freinage, bonne longévité (40K +), bien qu'un peu léger sur neige.
La je pense que je vais m'orienter sur du Michelin CrossClimate+ 235/55 R17 103Y, il y a de bon retours et c'est Michelin  bien1.

Petit Cheval

Citation de: ryuhadoken le 02 Octobre 2018 à 00:22:21
bonne longévité (40K)
C'est le moins qu'on puisse dire, je crois que là tu tiens un record  ap:lo ap:lo ap:lo

Fred_4WD

Quand j'ai changé les P0 Néro d'origine de ma Mustang ils avaient 63000 km et n'étaient pas au témoin d'usure. Par contre ils étaient tout durs (6 ans) et c'étaient de vrais savonnettes.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

ryuhadoken

ah je savais que je devais pas être le seul  ap:lo !!! ils sont entamés mais ca va, c'est pas la bérézina.
Mais bon je vais quand même les changer  bien1

flamspower

Citation de: Alexis-RTR le 04 Septembre 2018 à 11:43:11
Et les falken j'ai le droit? Ou je vais me faire taper à la récré?  LOL
J'ai des falken PT722. Ils sont catégorisés ultra hautes performances... Dès que la route est mouillée, a 30kmh dans les ronds points, la mustang chasse du cul alors même que l'accélérateur est relâché !...
J'ai pas su voir leur date de fabrication mais ils étaient montés sur la voiture quand je l'ai importée en 2015. Je soupçonne qu'ils soient trop secs car après 30000km et deux sessions sur circuit ils sont toujours comme neuf.

edit: je viens de vérifier sur leur flanc: ils ont été fabriqués en 2011!! (en gros ils ont l'age de la voiture) et étaient comme neuf quand j'i réceptionné la mustang en 2015. Ils doivent être complétement secs.
Cela dit le côté dangereux sur le mouillé semble être partagé par d'autres: (https://www.productreview.com.au/p/falken-pt722.html)

A l'inverse j'ai lu que les Falken FK453 sont bien, eux. Mais je vais pas m'y risquer quand même!




Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk