Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Siège Recaro : Avis aux propriétaires

Démarré par hgr98, 06 Septembre 2018 à 20:29:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky

J'ai eu du mal à essayer des RECAROs en cc
ils en avaient jamais

Ice-cream

Citation de: Tuiky le 08 Septembre 2018 à 12:32:00
J'ai eu du mal à essayer des RECAROs en cc
ils en avaient jamais

Normal il mette ça dans les voitures de course d'habitude et pas dans les L4...  LOL  123cache
traffic.gif

jc

Citation de: Tuiky le 06 Septembre 2018 à 20:38:27
Comme je le disais

Pour moi les RECAROs  lovu luvn

si tu utilises tous les jours ta mustang, je déconseille...pourquoi!!

pour descende il faut reculer le siège manuel pour passer entre le volant et le bord des sièges baquet.

Super confortable  luvn, jamais mal au cul  ;D sur les longues distances...on s'endormirait
Super maintient , on ne bouge pas dans les virages

Les personnes derrière ne voient pas trop la route , vu la hauteur des sièges.

Le siège passager ne se règle pas en hauteur
Pas de réglage lombaire

Réglage conducteur : hauteur , inclinaison et avance/recul

Le cuir super qualité, on sent le cuir plus d'un an après  ;D


Tu as bien résumé!!! Certes j'ai une GenV!!
Oui avancer et reculer le siège pour avoir un accès Confortable (je pense que pour les"enrobés" c'est bien 😊)
C'est la classe!!!! Ça renforce le côté sport de la voiture  ex1t
Et ce devrait être de base sur les mustang  LOL LOL

xanthos

avant d'avoir acheté notre Mumu j'ai fait un essai avec des sièges Recaro ,effectivement plus de gueules que les standards, mais je préfère les autres électriques et pour nos enfants a une meilleure vue  ;D
traffic.gif

hgr98

Merci à tous pour vos réponses franchement c'est top !
Dernière petite question svp, concernant les réglages en hauteur du siège conducteur, savez-vous si ça "monte" suffisamment par rapport à des sièges classiques... Pas trop fan de la conduite à ras le sol

Tuiky

je fais 1m76 et si je le monte trop, je risque de toucher le plafond  ;D

La hauteur est correct

jc


Citation de: hgr98 le 13 Septembre 2018 à 18:56:34
Merci à tous pour vos réponses franchement c'est top !
Dernière petite question svp, concernant les réglages en hauteur du siège conducteur, savez-vous si ça "monte" suffisamment par rapport à des sièges classiques... Pas trop fan de la conduite à ras le sol


Si tu parles des recaro et si tu n es pas hors norme par rapport a la taille moyenne en hauteur, le siège devrait toucher le toit avant ta tête  LOL

hgr98

Mercii pour toutes vos réponses une fois de plus
Dernière question s’il vous plaît, certains d’entre vous savent s’il est possible de changer soi même les sièges après ? De venir mettre des Recaros sur sa mustang montée en sellerie classique ?
Et aussi quid de la qualité du cuir pour les selleries cuir classique ? Recaro ou normal ça reste des cuirs de bonne qualité ?

manu51

Cuir Recaro de meilleur qualité.



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Tuiky


Tuiky


hgr98