Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Venez rencontrer Alice !

Démarré par adnvirus, 19 Février 2013 à 17:35:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hollycars

je pense que l' on sera des votre
On veut voir le nouveau jouet d'  ADN

Pierro c' est pas ta première ballade :)

adnvirus

De retour d'un periple de 500 borne (et un sacré mal au cul) je peux enfin re jouir d'une connection décente et d'un ordi un minimum performant  :v:

Citation de: El Pierro le 01 Mars 2013 à 11:24:23
Y'aura toujours une place passager dispo chez moi, après rien ne t'empêche de faire ton choix sur le parking  :)

Pour l'itineraire, on se fait un p'tit truc donc j'ai mon idée derriere le crane,

Y a des chances que même dans la mienne il y ai de la place  smk

Citation de: El Pierro le 01 Mars 2013 à 08:09:08
Bon va falloir que je prepare la mumu et que je la brique un peu pour ça premiere balade parmis vous.

Moi j'ai pas encore les produits... peut etre demain je risque d'aller faire un tour à feu vert, Babass m'a dit qu'il y avait des choses à voir  O0

Sinon dimanche ils ont prévu beau et chaud (10°C)  rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

thierrym350


alain73

merci pierro et adn

j'ai le chois, il va falloir que je me coupe en deux  ??? :D :v:

Babass

 rnr

Participants :
- Adnvirus
- Pierro
- gessorb
- invité de gessorb (Corvette)
- alain73
- thierrym350
- hollycars


Impossible :
- Chloso69
- babass
- Teuf66
- New Shelby 500
- SwissCoco & Flo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

Alain, je serais toi, je montrais dans avec Alice, y'a pas beaucoup de monde qui aura cette chance alors profite  :)

sisco73

Saloute!

Dite, c'est quoi le parcours en gros ?

Car on vous rejoindra peut-être sur la route car je ne pense pas qu'on puisse être là à 10h!

Après la balade on bouffe au macdo c'est ça ?

El Pierro

J'avais pas vu le 10h ! Je pense plus 11H, on fait une petite balade le matin, on se trouve un resto et ensuite on continue l'aprem trankilou. pour re-balade.


sisco73

Ok ça rouuuule ben je passerai un coup de fil pour vous rejoindre sur la route  rck

adnvirus

La semaine dernière c'était prévu à 10h, et dans le mail de babass il a re préciser 10h. Je suis un peu moins préssé cette semaine donc 11h me convient, mais faut se mettre d'accord  ;D

Pour ma part ça sera probablement balade - bouffance, car j'ai pas mal de truc à faire ce wk, et tout dépend de ce que je vais reussir à faire aujourd'hui  ;)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Mustangueur

 sbhy Pas dispo et encore une ou deux bricoles a faire sur la mumu pour être prêt pour la prochaine sortie. Bonne sortie à tous, vous devriez une belle journée.  ap:lo ap:lo

El Pierro

On valide 11H !

on se fait un tour du lac, on mange sur aix (mais pas macdo par pitié) J'ai encore un p'tit tour pour l'aprem en tête.

ça reste une petite balade, la premiere grosse se fera le 24 Mars.

adnvirus

Citation de: El Pierro le 02 Mars 2013 à 12:50:59
On valide 11H !

Faut prévenir tout les participants alors xD


Par contre moi je pas rentrer tard donc les deux balades je sais pas trop  :-\
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

loveusa

salut

Si j'ai bien compris :
- rdv dimanche à 11h00 parking cham nord (carrefour ?) c'est ca?
- balade autour du lac puis bouffe (où on a un oeil sur les montures je suppose...)  pas envie de retrouver des balafres sur les cotés...

S'il fait beau, suis partant, à voir demain matin puisque météo france joue avec nos nerfs là.  g1a

8)
Mustang 4.6 2006 cabriolet
Dodge Charger 440 ci 1971 plum crazy
Ram 1500 5,7l PAS ethanol ! 2017

sisco73

On sera déjà sur Aix nous je pense.
Tu prévois quoi l'aprem Pierro ? ;D

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

El Pierro

l'aprem, balade je sais a=pas encore trop ou mais j'ai des idées je regarde ça ce soir

hollycars

Bienvenue en ballade avec nous loveusa smk2

Ca s'annonce pas mal cette ballade rck

Babass

Citation de: adnvirus le 02 Mars 2013 à 10:10:05
La semaine dernière c'était prévu à 10h, et dans le mail de babass il a re préciser 10h. Je suis un peu moins préssé cette semaine donc 11h me convient, mais faut se mettre d'accord  ;D

Pour ma part ça sera probablement balade - bouffance, car j'ai pas mal de truc à faire ce wk, et tout dépend de ce que je vais reussir à faire aujourd'hui  ;)

Tu ma confirmé Adn l'horaire et le lieu donc j'ai envoyé ta confirmation  ;D  ;D

Bonne balade les potos  rnr rnr rnr rnr ap:lo ap:lo ap:lo ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Pierro a décidé 11h au lieu de 10 (oui c'est vrai il est un peu chiant...  LOL -blague-), pourrais tu mon cher babass avertir ceux qui participent ?
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...