Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Plus personne ici ?

Démarré par rouge67, 09 Avril 2007 à 11:06:59

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

rouge67

J'éspère qu'il n'est rien arrivé à thierry... Qu'est il devenu ? :-[

Thierry

Je suis toujours la mais vu l'activité qu'il y a ici dernierement, j'ai perdu un peu de motivations. Il y a pas mal de visiteurs qui visitent ce forum alors n'hésitez pas a poster pour poser vos questions ou pour aider d'autres usagers  ;)
Si je percois le moindre interet, je posterai certainement plus d'articles.

pierre

Salut tierry
Ba écoutes depuis que j'ai découvert mustangpassion offert par notre ami exxodus je suis tout le temps dessus il y a toujours quelque chose de neuf vu le nombre de membre!!! J'en avais même oublié mustangv8. Je vais même acheter ma stang par l'intermédiaire de mustangpassion!!!!!!! Tu devrais vraiment aller faire un tour
Pierre

rouge67

Pierre, c'est pas bien de faire la promo d'autres sites ici. >:( Ton "ami" Exxodus l'a d'ailleurs déjà fait ici même.
Quand tu seras lassé du site en question, tu seras bien content de trouver d'autres forums. Si on suit ton raisonnement, il ne faudrait qu'un seul lieu d'échange ?
Comme le dit Thierry, les forums sont ce que les membres en font, ils y a des membres qui vont à la pêche aux infos et d'autres qui y amènent des infos ou y créent des débats...

Thierry

Exxodus a sans doutes abusé avec sa promo par contre Pierre étant extérieur a Mustangpassion ne fait que donner son avis et je l'accepte  ;)
Ce n'est pas une personne qui rends un site intéressant mais une communauté et ici on manque de participants.

pierre

Je suis d'accord avec toi Rouge67 mais je reviens sur mustangv8 et dans pas longtemps surement j'aurai plein de truc à vous raconter vu que j'aurai ma III.
Et Thierry si tu dis que je suis extérieur à mustangpassion, quand est-ce que je pourrai dire que j'en fait partie? quand j'aurai une fonction ou quand j'aurai ma stang?
Donnez-moi alors d'autres adresse de forum sur les mustangs....
Pierre

rouge67

Citation de: pierre le 13 Juin 2007 à 20:18:37
...je reviens sur mustangv8 et dans pas longtemps surement j'aurai plein de truc à vous raconter vu que j'aurai ma III...
Pierre
J'éspère bien ! Je ne suis pas très connaisseur des III, mais ma femme est interessée par une II ou une III. Tu es de Nancy si je me souviens bien ? Non ?

Thierry

CitationEt Thierry si tu dis que je suis extérieur à mustangpassion, quand est-ce que je pourrai dire que j'en fait partie? quand j'aurai une fonction ou quand j'aurai ma stang?
Quand je dis extérieur c'est par rapport au boss du club ou du site et meme en étant un membre je ne pense pas que tu es l'intention de venir ici pour leur faire de la pub mais plutot pour exprimer une opinion.
Les Mustangs III sont trés populaires ici et il y a de trés beaux exemplaires restorés ou modifiés sur les routes. Par contre j'en ai jamais vu en France. Avaient elles été officiellement importées comme l'ont été les Camaros et Firebirds III?