Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2017

Démarré par Glenn_2015, 31 Octobre 2016 à 19:56:00

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Glenn_2015

Mes excuses, je pense que ce sujet a déjà été abordé mais je suis totalement perdu !!!

Quels sont les changements pour la Mustang 2017 ? Juste 3 couleurs en moins et 3 couleurs en plus ? Pas de changement de design de la carrosserie ? Je trouve plein d'infos contradictoires ...

Et quel calendrier ? En commençant maintenant (pour un ami) on a le modèle 2017 ? Ou faut-il attendre ?

Merci !!!

Tuiky

Alors , suis le post "Mustang 2015" pour avoir les info du jour...

https://www.mustangv8.com/fr/commandes-delais-suivis-options-gen-6/re-mustang-2015-infos/

sinon, le millésime 2017 a débuté début juillet 2016


sur les 2017, il n'y a que les couleurs qui ont changées par rapport au modèle 2016.

Pour le moment, les grand changement de design serai sur les modèles 2018

https://www.mustangv8.com/fr/actualite-mustang/mustang-2018/

Matobeno

Tuiky tu es mon maître de l'actu Mustang  ap:lo

Glenn_2015

Mille mercis de la réponse !
Et on peut penser que le modèle 2018 sera dispo en juillet 2017 ??
Si je comprends bien le vrai changement c'est la boite auto 10 rapports.
Mais pas de révolution esthétique ni en terme de moteur. Vrai ?
Et la Mach 1 dont on parle c'est un modèle spécial supersport ?
Amitiés et merci pour ce génial forum.

John577

Il n'y aura pas que la boite 10 vitesses comme changement.

Le modèle 2018 reçoit de nouveaux phares avant et arrière, un nouveau pare-choc avant et arrière et aussi un nouveau capot (qui est déjà confirmé depuis un long moment).

Maintenant pour la théorie :
- Nouveau moteur pour la GT et l'Ecoboost avec plus de chevaux
- Nouveau design intérieur
- Nouveau tableau de bord avec écran digital  luvn
- Option échappement à clapet(???) enfin surtout 4 sorties d'échappement de série (qu'on aperçoit sur les dernières photos du prototype 2018)

Le début production du modèle 2018 pour les US sera aux alentours du 01.06.2017, reste à voir quand les commandes ouvrent pour le modèle EU.

Pour la présentation officielle de ce nouveau modèle, il faudra attendre le salon de Los Angeles entre le 18 et 27 novembre 2016, ou le salon de Détroit entre le 08 et le 22 janvier 2017.

Fc08

modèle 2017 édition 50 ieme annif en blanc nacré traffic.gif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno

Tu as vu les retros noir brillant? Je m'y mets de ces jours ci  ;)

Fc08

Citation de: matobeno le 06 Novembre 2016 à 00:51:02
Tu as vu les retros noir brillant? Je m'y mets de ces jours ci  ;)

tout est brillant sur cette version meme la calandre et c'est vraiment top

je ferai d'autres photos demain je dois repasser par la [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Fc08

Citation de: matobeno le 06 Novembre 2016 à 00:51:02
Tu as vu les retros noir brillant? Je m'y mets de ces jours ci  ;)

voila choses promises choses dues
traffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.gif



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Fmaxii

Citation de: Fc08 le 05 Novembre 2016 à 23:54:35
modèle 2017 édition 50 ieme annif en blanc nacré traffic.gif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

??? 50ème anniversaire ???

C'était il y a 2 ans.... sbhy
traffic.gif

John577

 non1 non1 il a tout faux notre amis FC08, c'est pas un modèle 50eme anniversaire

C'est le modèle 'california special'  bien1

Fc08

autant pour moi les amis j'ai confondu avec celle vue dans le parking [emoji5][emoji5]
mea culpa [emoji1317][emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno

Ok, c'est bon pour une fois, mas ne recommence plus jamais hein! evl2

Fc08

attends ici je vois des modèles différents tout les 100 m alors pas toujours facile [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno

Tiens ils t'ont envoyé mes bandes finalement ?

hnl89

gros dépoussiérage  :P

comment et ou peut on se procurer ces bandes latérales ??
mon CC n'y arrive pas  >:(

tdi140

Idem pour le becquet  ;D ;)

gomigo1

Ah! ce qu'elles sont belles ces CS.... hr0  la mienne bien...elle est rouge...et 2017 jusqu'à contraire, dernière année de production pour le modèle California Spécial.