Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

niko

A l'instant A6 km 347 direction Lyontraffic.gif

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

traffic.gif

MOBY38

Ce midi, parking du MEMPHIS de Bourgoin-Jallieu 38
il est parti en faisant un peu la goule, je ne l'ai pas abordé pourtant j'etais garé jsute devant.
en tout cas c'était un V6 stock c'est sur, ça m'a fait bizarre de pas entendre de glouglou

[attach=2]


Adeleandre

Aujourd'hui centre de Saintes un beau fastback 67/68 bleu et bandes blanche
traffic.gif

Fadabass

Belles rencontres en Baie de Somme (le Crotoy) ce dimanche matin  ;D Et heureux d'avoir fait la connaissance d'un membre du forum (tromp59jazz) avec sa belle Mumu  lovu
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Fadabass

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Fadabass

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Fadabass

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

King-stang

Dimanche soir à Melun sur la route qui longe la seine pour entrer sur Dammarie les Lys, une Mustang Gen 5 blanche bandes rouges qui à tourné pour plonger dans Melun  ;D
J'étais derrière, j'ai ouvert la fenêtre avec mon fils on a écouté le bruit du V8 qui pousse  :v:  trop court...  luvn
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Petit Cheval

Citation de: stang85 le 05 Mars 2010 à 15:17:01
Tout est dans le titre, je propose de poster les fois où l'on croise une mustang sur une de nos routes, hors jours de rassemblement (y'a une section pour cela)

Citation de: Fadabass le 12 Juin 2018 à 08:34:58
Belles rencontres en Baie de Somme (le Crotoy) ce dimanche matin

T'es photos sont sympas mais pas au bon endroit   bien1

Fadabass

Citation de: petit cheval le 12 Juin 2018 à 11:45:37
Citation de: stang85 le 05 Mars 2010 à 15:17:01
Tout est dans le titre, je propose de poster les fois où l'on croise une mustang sur une de nos routes, hors jours de rassemblement (y'a une section pour cela)

Citation de: Fadabass le 12 Juin 2018 à 08:34:58
Belles rencontres en Baie de Somme (le Crotoy) ce dimanche matin

T'es photos sont sympas mais pas au bon endroit   bien1
Sacrebleu en effet ! sorry  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Petit Cheval

Pas de souci
Mais, ne t'avise pas de recommencer  839752

PHILJO

Citation de: petit cheval le 12 Juin 2018 à 21:14:42
Pas de souci
Mais, ne t'avise pas de recommencer  839752

Dommage  :-\  Les occasions de voir des anciennes (même en photo) se font si rare de nos jours (sutout depuis 2015)   :-X

niko

Surprise ce soir à Angers [emoji6]traffic.giftraffic.gif

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

traffic.gif

Petit Cheval

On en a de très jolies dans le secteur
Je les "capturerai" rien que pour toi  ;)

PHILJO


Zecamchou

Hier vers 13H juste avant Aix-en-Provence sur l'autoroute direction Marseille une Gen 1 rouge capote beige sur un camion

Ce soir une Gen 6 coupé sur la route des crêtes direction la Ciotat (croisée au niveau de Cassis au tout début de la route), appel de phare avec la Peugeot
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

mézig

une série VI croisée vers Dinant, pas de signe de bibi avant pour voir... bin oui, c'est toujours moi qui fait le premier pas  evl2  le gars avec sa nouvelle ne m'a même pas vu, doit pas connaitre les anciennes ... non1
tout le contraire ce jour là avec un gars en MG B, en corvette, et pour finir en cateram,
bon ça va, chui rassuré, j'étais bien visible  LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Petit Cheval

Hier vers 12h rocade intérieure de Bordeaux une GT Gén 6 blanche
Me suis glissée à sa gauche et lui ai fait un grand sourire accompagné d'un coucou, il a fait de même  bien1

niko

Y a du lourd aujourd'hui sur lA4

Vue à Verdun A4 station BPtraffic.gif

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

traffic.gif

Yelfaz

Il ne va pas être en retard, RDV pour lui demain à partir de 14h à Londres et départ du ModBall dimanche matin.  bien1