Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosby

En plus des films, contours des feux en plastique noir, il manque encore un petit diffuseur que je viens de recevoir :

[attach=1]

Les sièges qui ont repris de la couleur et de l'éclat :

[attach=2]

Et sur la console, le pommeau :

[attach=3]

[attach=4]


Voilà, il n'y a plus qu'à déterminer le prix de vente !!  LOL

Maxou

Moi qui ne suis pas fan de cette couleur, je trouve ta Mumu magnifique  sroll

Scott


sebalibalo

moi je trouve que c'est une couleur qui va bien à la mustang, super lumineuse l'été car l'effet métallisé ressort bien.
Bien vu le pommeau, ça change de celui d'origine  ap:lo
Le cuir gris ressort bien, tu l'as nettoyé avec quoi ?

manque plus qu'un petit pédalier de GT500  :P
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Merci les gars pour vos compliments, c'est sympa !  ap:lo


Citation de: sebalibalo le 04 Juin 2013 à 23:37:32
moi je trouve que c'est une couleur qui va bien à la mustang, super lumineuse l'été car l'effet métallisé ressort bien.

C'est une couleur très nuancée, comme tu dis très lumineuse l'été, elle devient gris bleuté par temps gris, et la nuit c'est encore différent !   lovu
Ce qui est sûr, c'est que les photos ne rendent rien...


Citation de: sebalibalo le 04 Juin 2013 à 23:37:32
Le cuir gris ressort bien, tu l'as nettoyé avec quoi ?

Savon de Marseille, éponge pour décrasser, séchage et traitement immédiat avec un produit nourrissant pour le cuir Meguiar's.


Citation de: sebalibalo le 04 Juin 2013 à 23:37:32
manque plus qu'un petit pédalier de GT500  :P

Tu remarques toujours ce qui faut pas toi !!  lol

J'ai bien envie de m'attaquer sérieusement à l'habitacle effectivement mais je suis en phase d'instabilité émotionnelle concernant les mumus en ce moment........les intérieurs 2012 me fond le l'œil !  ;)

Maxou

Il y avait donc un poil de "sériositude" quand tu disais "reste plus qu'à déterminer le prix de vente" ?

Cosby

Citation de: Maxou le 05 Juin 2013 à 09:09:14
Il y avait donc un poil de "sériositude" quand tu disais "reste plus qu'à déterminer le prix de vente" ?

Ah, bien suivi Maxou...  ap:lo ;)

J'envisage, j'envisage mais ma banquière beaucoup moins  !  smk

Mais, je suis avec intérêt les cotes des modèles 2010-2012 et peut être même 2013 en v6, faut voir !
Je vais essayer d'attendre l'année prochaine.....mais comme un gamin, quand j'ai une idée....  sroll

Maxou

Il y a une belle GT blanche de 2011 à vendre sur le fofo  ::)

sebalibalo

Citation de: Cosby le 05 Juin 2013 à 09:02:41
Tu remarques toujours ce qui faut pas toi !!  lol

J'ai bien envie de m'attaquer sérieusement à l'habitacle effectivement mais je suis en phase d'instabilité émotionnelle concernant les mumus en ce moment........les intérieurs 2012 me fond le l'œil !  ;)
du moment que tu ne replonge pas sur des voitures jap', c'est déjà ça de gagné  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Alors ce projet ?
Tu sais, les filles aiment bien ce bleu...à ta place, j'hésiterais avant de vendre...

Cosby

Je sais, je sais Maxou.....La mienne est d'ailleurs également équipée de cette option !  lol smk

En ce qui concerne mon projet, c'est pas pour tout de suite mais je surveille quant même les bonnes affaires ! ;)


D'ailleurs, juste une petite question: Est ce que vous pensez que la GT 2010 peut être un choix judicieux ?


Maxou

Pas évident comme question...
- Choix judicieux si le prix est bas car, pour la revendre ensuite, 100 Cv de différence avec une 2011...ça va faire réfléchir du monde...On va préférer une 2011+ si la différence de prix n'est pas assez marquée.

- Peut-être choix judicieux sachant que c'est la seule année où on a la nouvelle caisse et encore le moteur Cologne (un futur collector ?)

Cosby

C'est sûr que la différence de prix doit être notable sinon je ne vois effectivement pas l'intérêt !

Car mon soucis est bien sûr au niveau du budget.... et avec la taxe co2 2013, ça n'arrange pas trop les choses !  evl2

Ce qui me tente c'est :

- V8 4,6l qui me suffit quant même largement....une petite quinzaine de CV en plus qui ne doivent pas faire une grosse différence mais bon....

-un châssis et un freinage amelioré.

- une esthétique un peu rajeunie qui a finit par me seduire.  lovu

- et l'intérieur qui lui, est bien plus beau, ou a mon gout !  ;)

Cosby


Maxou


pims

elle est tres sympa cette blanche rck
traffic.gif

Cosby

Oui, ça a pas l'air mal !  ;D

Mais je sais pas trop quelle est la côte de ces modèles 2010, comme il n'y en a pas beaucoup, difficile d'évaluer...

Quand j'en vois a plus de 34-3500, ça me parait un peu excessif, non ?
Et la effectivement, autant prendre un 2011 !

pims

il n'y a aucune cote officielle
au salon de l'auto,j'ai vu un garage que je ne nommerais pas,qui vendait une 2006 à 35 000€
traffic.gif

Cosby

Oui, tu as raison Pims, il n'y a pas de côte, je sais, mais un prix "moyen"...

Comme pour les 2005, on sait que c'est globalement dans les 22-24000 en moyenne !

Enthanal

Les 2010 c'est a peu pres comme celle de l'annonce ;) (en tout cas la mienne ... )  evl