Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

il est malin le Pierre !  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Citation de: sebalibalo le 06 Avril 2013 à 19:40:41
il est malin le Pierre !  lol

Et oui, je prépare ma vente future !!  ;D

Sinon, j'ai envie de la rendre un poil plus "méchante" en assombrissant un peu le regard et l'arrière !

J'ai donc commandé par l'intermédiaire de JD sur ce site un kit de films teintés pour les feux de ma belle:

http://www.bigwormgraphix.net/2005-2009-Mustang-smokedlights.htm

Je sais pas si quelqu'un connait ?
Ils sont apparemment faciles à poser et parfaitement adaptés.

L'avantage également c'est que ça s'enlève si ça plait pas à Sebalibalo lors de la vente !  LOL LOL

Par contre je sais pas si pour le contrôle technique c'est très toléré ?


christ 27

Citation de: Cosby le 06 Avril 2013 à 02:44:33

Un diffuseur arrière chez partavenue !

[attach=2]

Voilou, on verra ce que ça donne tout ça !  ;D 


ça fais un moment que j'en cherche un egalement ! peut tu me dire a combien ça reviens stp ;)
traffic.gif

ma 2 eme femme

Cosby


pims

je suis passé au CT avec un glasstint sans aucun problème
traffic.gif

Cosby

Citation de: pims le 10 Avril 2013 à 12:36:19
je suis passé au CT avec un glastint sans aucun problème

Excusez moi, j'ai pas du être clair, ce sont des films pour les phares, antibrouillards, feux arrières, c'est pour ça que je suis un peu septique !
Mais si tu as mis des glastint sur tes feux, alors merci de ta réponse ! Lol

pims

traffic.gif

Cosby

Non, pas de soucis, j'avais pas été clair, j'ai donc rectifié !

Ça m'etonnait aussi que Glastint fasse ce genre de films....

rvrsra


Dearborn67

Citation de: Cosby le 09 Avril 2013 à 19:14:04

Par contre je sais pas si pour le contrôle technique c'est très toléré ?

Reglementairement non :

voici le lexique du controle technique disponible sur le site de l' UTAC-OTC

4.3.1. Feu de position
Définitions :
Feu de position avant : feu servant à indiquer la présence et la largeur du véhicule vu de l'avant.
Feu de position arrière : feu servant à indiquer la présence et la largeur du véhicule vu de l'arrière.
Feu de position latéral : Obligatoire pour les véhicule à moteur dont la longueur est supérieure à 6 mètres, à l'exception des châssis cabine (Obligatoire à compter du 01/01/2008)

Complément de définition :
Placés à l'avant au nombre de 2 uniquement, émettant une lumière de couleur blanche ou jaune.
Placée à l'arrière au nombre de 2, émettant une lumière de couleur rouge.

4.3.1.1.1. Couleur de signalisation modifiée (CV)

Défaut(s) inclus (dans la plage éclairante) :

- Toute modification entraînant une modification de la couleur dont :
* Couleur non conforme
* Adjonction de produit ou film ou lampe modifiant la couleur de signalisation.
- Décoloration importante.

Maintenant je ne m'avance pas sur ce que font les controleurs, ce que je site c'est juste la regle  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Cosby

Citation de: Vincent (Numérosix) le 10 Avril 2013 à 22:31:19
Tu mets du foliatech qui est thermo retractable, ou sinon plastidip fait :

http://www.plastidip.fr/plasti-dip-smoke-en-aerosol,fr,4,SMOKE.cfm

Merci Vincent, mais trop tard, c'est déjà commandé aux states !  :v:


Dearborn, je me doutais bien que ce n'était pas permis.....je vais donc passer le contrôle technique avant et je les installerai ensuite..... après pour dans 2 ans, eh bien, on verra ! ;)

sebalibalo

Citation de: Cosby le 09 Avril 2013 à 19:14:04
Citation de: sebalibalo le 06 Avril 2013 à 19:40:41
il est malin le Pierre !  lol

Et oui, je prépare ma vente future !!  ;D

si j'achetais ta voiture, les feux seraient certainement changés par des raxioms, mais c'est vrai qu'elle me plait bien cette windveil blue "CS like". msk
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Et tu n'as pas encore vu les roulettes démesurées en vrai Seb !    lovu  LOL

Cosby

Salut à tous, de retour de déplacement, je me suis occupé un peu de la Mumu.

Installation de petites nouveautés, contrôle technique, révision.....

Le contrôle technique s'est passé sans soucis même avec les jantes en 20 qui déborde un peu !  :v:
Aucun défaut, rien à dire !

Par contre la révision, moins de chance. Jai fait changer les bougies et là, la voiture tourne plus rond...
Le mécano pense qu'il y a une bobine a changer mais ne sait pas laquelle.....
Je suis donc obligé de l'amener chez Ford pour un diagnostique.....

Super les vacances avec une voiture qui tourne avec des cylindres en moins !  :-\

Vous en pensez quoi les gars ?

Takezo

j'ai eu le même soucis après un changement bougies, un voyant c'est allumé , une bobine de mal clipsé, une lecture du code erreur m'a indiqué la bobine. j'en ai profité pour faire les 8 bobines au nettoyant contact.
- Are you AC or DC ?
- I´m neither, I´m the lightning in between !

Cosby

Oui, apparemment les bobines sont un peu délicates !

Le code erreur t'as carrément indiqué que c'était une bobine ? 

rvrsra

Salut, Pierre,

J'allais te demander quand est ce que l'on se voyait , mais je viens de voir ce qui t'arrive, j'suis désolé pour toi, j'imagine que ton mécano l'a fait mais au cas où , fait une tentative de démontage /remontage des bobines, il y en a peut etre une qui est mal engagée.

Sinon il m'a semblé lire sur un post (je sais plus lequel) que le gars avait une bougie neuve HS donc....

Bon courage.

Cosby

Citation de: Vincent (Numérosix) le 23 Mai 2013 à 19:07:01
Salut, Pierre,

J'allais te demander quand est ce que l'on se voyait , mais je viens de voir ce qui t'arrive, j'suis désolé pour toi, j'imagine que ton mécano l'a fait mais au cas où , fait une tentative de démontage /remontage des bobines, il y en a peut etre une qui est mal engagée.

Sinon il m'a semblé lire sur un post (je sais plus lequel) que le gars avait une bougie neuve HS donc....

Bon courage.

Oui, effectivement, il les a bougé 20 fois, il a passé 3 heures dessus..... il était dépité !

Il a même remis les anciennes bougies pour voir et ça ne changeait plus rien ! :-[

Il y a peut être effectivement un faux contact quelque part puisque à certain moment ça avait l'air de fonctionner correctement  ??? ???

Bon, sinon, je pense pas que ce soit trop grave, il n'y a pas de raison, elle marchait impeccablement avant ce changement........
.....enfin, j'espère !!!!  pray2

On pourra se croiser au mois de Juin, je serai de nouveau sur Paris, je passerai à Roissy si tu veux ?! On se fera un rasso de windveil blue !!  LOL


rvrsra

Citation de: Cosby le 23 Mai 2013 à 19:25:28

On pourra se croiser au mois de Juin, je serai de nouveau sur Paris, je passerai à Roissy si tu veux ?! On se fera un rasso de windveil blue !!  LOL

yesss , faut que je vois tes grosses roulettes ;)

Sinon on fait un truc le 2 juin a Le Mans et le 16 Au parc Saint Paul si tu es dispo et que la bleue est en forme ;)

Cosby

J'espère bien qu'elle sera en forme, déjà 3 jours à ne pas pouvoir l'utiliser (surtout à Perpignan !), j'en suis malade !  evl2

J'espère que Ford va trouver le soucis, commande de la pièce dans l'aprem, montage la semaine prochaine, et "on the road again !!!"  msk

Le 16, ça peut être jouable, si ma secrétaire n'a rien prévu !  ;D