Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Poids des jantes d'origine mustang GT 2016

Démarré par Fructo, 05 Septembre 2016 à 13:16:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fructo

Tout est dans le titre ...

Je n'aurai ma mumu qu'à Noêl , mais je me fais mon petit plan de préparation, et j'ai bien l'intention de gagner du poids sur les masses non supendues, vu que la bête est lourde, et que j'ai aucune envie de l'alléger par ailleurs.

J'ai regardé les OZ Superforgiata, 8.6 kg pièce en 19" , ça commence à causer.

Question annexe, y'a t'il moyen de mettre des bols alu sur nos mumu ? A moins qu'elles en soient pourvues d'origine ?

Fructo

Je m'auto réponds, j'avais qu'à regarder tout seul sur les forums US  lol lol

Poids JAntes 2015 GT en 19*9.5 + pneu = 60.6 livres, soit un peu plus de 27 kg.

Avec un pneu lourd de disons 13 kgs, ça nous fait quand même 14 kg la jante, de quoi très sensiblement améliorer les performances, 20 kg de masses non suspendues gagnées, c'est ENORME.

msk msk msk msk msk

pat16

Wahou ! Vu le prix, il n'y a pas que les masses suspendues qui vont être allégées !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

J'ai du vraiment super mal chercher parce que je vois 1380 euros la jante  :o :o :o :o ....

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

Boh au final ça ne fait que 5500 euros les jantes, restent les pneus, doit y avoir moyen de s'en sortir pour 7000 euros.

Pat tu as mon accord, tu peux te faire un petit cadeau et te les offrir  ap:lo

out1

pat16

Hé, je suis inspecteur des impôts moi, pas banquier d'affaires ! cavapasa
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

Allez, arrête un peu de faire le petit bras et fonce!!!!  lol

pat16

Bon OK, donne moi les références de ta carte bleue  ;D
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

Ecoute avec plaisir!

Voilà: 123456789
Au nom de Lechat Félix

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Fructo

Bah quoi, c'est vachement moins cher que les jantes en carbone de la GT350, en option à 30 000 $, hihihi.

Bon j'avoue, je me souvenais plus de ce prix ... des ultraleggera 4 fois moins chères doivent faire l'affaire ...
Après, on peut mettre des sous dans des leds, des verrins de capot, ou des pièces performances , moi je dis ça, ... smk2

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Stephane92

Le gain de poid grace a des jantes peut tres nettement ameliorer les perfs

La difference pat est qu'avec le kit compresseur que tu as mis en lien tu peux dire adieu a ton assurance ou alors la faire expertiser et payer un sacré surplus de cotisation et en cas d'accident tu seras automatiquement designer responsable.
Je me suis deja renseigner pour ce compresseur aupres de jeremy.

Alors que les jantes tu ne craint rien du tout a partir du moment ou tu respectes la taille.
Ma drogue c'est un V8 !

Tuiky

Citation de: Fructo le 06 Septembre 2016 à 15:14:22
Bah quoi, c'est vachement moins cher que les jantes en carbone de la GT350, en option à 30 000 $, hihihi.

Bon j'avoue, je me souvenais plus de ce prix ... des ultraleggera 4 fois moins chères doivent faire l'affaire ...
Après, on peut mettre des sous dans des leds, des verrins de capot, ou des pièces performances , moi je dis ça, ... smk2

tu peux les avoir moins chère ici :

Pack Jantes MRR M350 réplique GT350 - Mustang 2015/2016 1985€

http://ars-shop.fr/jantes/2546-pack-jantes-mrr-m350-mustang-20152016.html

pat16

Citation de: Stephane92 le 06 Septembre 2016 à 18:59:18
Le gain de poid grace a des jantes peut tres nettement ameliorer les perfs

La difference pat est qu'avec le kit compresseur que tu as mis en lien tu peux dire adieu a ton assurance ou alors la faire expertiser et payer un sacré surplus de cotisation et en cas d'accident tu seras automatiquement designer responsable.
Je me suis deja renseigner pour ce compresseur aupres de jeremy.

Alors que les jantes tu ne craint rien du tout a partir du moment ou tu respectes la taille.

Je sais bien, sans compter que la voiture devrait repasser aux Mines. C'était pour le fun.  ;)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Stephane92

Oui moi aussi j'ai rever quand j'ai vu cette piece  luvn
Ma drogue c'est un V8 !