Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Calandre / Grille avec LED

Démarré par Kinae, 20 Avril 2018 à 23:10:19

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kinae

Quelqu'un a t'il déjà penser ou essayer de mettre ces deux grilles ?

traffic.gif
traffic.gif

La connectique est possible ou non pour nos EU ?

Edit : Grille / calandre du bas ajouté
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Tuiky


Kinae

Citation de: Tuiky le 20 Avril 2018 à 23:25:10
Quelles 2 grilles ?  ???

Voilà j'ai ajouter la seconde, grille = calandre =)
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Tuiky

 ;D c'est mieux avec les photos  bien1

Je connais qq qui veut mettre ça  ;D
il a une rouge
il est toujours possible de le connecter
Tout dépend comment tu veux que ce soit allumé

Fred_4WD

Certains produits (les plus chers, parfois plus de 650$ Pour haut et bas !) sont livrés avec des connecteurs en Y qui se branchent directement sur les connecteurs des feux tri-bares.
Sur le modèle européen ces branchements ne sont probablement pas possibles sans modifier le faisceau.
Par contre les modèles à ~120€ - 180€ chacun qui viennent de Chine sur Aliexpress ou Amazon sont livrés avec de simples fils à raccorder où tu veux.
Du coup tu peux les brancher en parallèle sur les feux de jour Europe et les clignotants s'ils sont équipés de la double couleur.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Kinae

Citation de: Fred_4WD le 21 Avril 2018 à 08:00:21
Certains produits (les plus chers, parfois plus de 650$ Pour haut et bas !) sont livrés avec des connecteurs en Y qui se branchent directement sur les connecteurs des feux tri-bares.
Sur le modèle européen ces branchements ne sont probablement pas possibles sans modifier le faisceau.
Par contre les modèles à ~120€ - 180€ chacun qui viennent de Chine sur Aliexpress ou Amazon sont livrés avec de simples fils à raccorder où tu veux.
Du coup tu peux les brancher en parallèle sur les feux de jour Europe et les clignotants s'ils sont équipés de la double couleur.

Merci de la réponse !
Faut que je regarde car 180€ c'est assez bon marché.

Un garage Mustang près de chez moi me demande 1000€ pose comprise ... Mais ca serait une calandre marque RTR. A voir s'il y a le clignotant intégré ou non dedans et si c'est utile de mettre ce prix fumé  smk smk
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

xanthos

 bien1 simpas le bas je suis pas fan, je poserais une seul a faire après les gout et les couleurs  ap:lo merci
traffic.gif

Kinae

Citation de: xanthos le 23 Avril 2018 à 15:53:28
bien1 simpas le bas je suis pas fan, je poserais une seul a faire après les gout et les couleurs  ap:lo merci

Pareil je ne ferai que celle du dessus je pense, merci de ton retour !  bien1
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

xanthos

 ap:lo tien nous au jus pour le prix et des photo si tu la pose 😉 merci
traffic.gif

Babass

exacte ! c'est bien la grille de la RTR ;)

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky

1000€ pour te le monter !!!  cavapasa

Vient chez moi , je te le fait pour 600€  ;D  123cache


Kinae

@Tuiky :  smk smk smk

@Fred_4WD : En effet, pour simplement le dessus 463€ (bon + tva + douane) sur americanmuscle et 120€ sur chinois.com mais putain ... elle y ressemble vraiment  :o

Un autre devis d'un revendeur officiel RTR (d'après leur site, le seul en Europe ^^) : 
[attach=1]

Par contre lui son devis c'est :
Citation
La pièce contient la grille calandre supérieur , la grille inferieur et les LED
Les LED seront montes avec un interrupteur
Les pièces sont de stock

Je sens que je vais me passer d'eux pour ces prix là et qui sait ... peut être le faire moi même un jour (ou jamais ^^)   smk
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Olaf

5h de main d'oeuvre pour le montage d'une calandre faut pas déconner, aller 1h - 1h30 grand max.
Les garagistes nous prennent vraiment pour des américains
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new


NicoMCH

Moi j'ai la grille du haut, tip top avec clignotant intégré (pas d'interrupteur ni rien tout est câblé sur la config européenne - jour avec les leds dans les anti brouillard et de nuit seul les clignotants fonctionnent). Par contre c'est pas exactement le modèle RTR, elle ressemble plus à la grille que t'as mis en photo Kinae. Si je me souviens bien mon garage me l'avait fait pour 750 CHF pose comprise.

Passion

Bonjour à tous

Je déterre le sujet pour ne pas faire doublon...

Je galère pour acheter cette calandre RTR, je l'ai trouvé sur un site suisse, mais lorsque je finalise mon achat, il me dit qu'il ne peut pas livrer en France, pourtant il est indiqué livraison France sur le site.

Le lien du site en Suisse: https://atack.ch/cart

Je l'ai trouvé sur d'autres sites, mais soit pas dispo, soit pas livrable en France non plus

Si quelqu'un à un lien je suis preneur, je suis prêt aussi à en acheter 1 d'occasion si jamais.  D'avance merci

Babass

Pour commander aux US, passe par JD. bien1

Pour la Suisse, aucune idée à part si un membre l'achète et vous donné RDV en France ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ToPzJ

hello @Passion t'habites à coté en plus de la suisse non ?? on est pas mal de membres à être en Suisse si jamais... moi j'suis du coté de montreux mais simplet est du coté de Lausanne / Genève si je dit pas de bêtise !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Passion

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

du coup je viens de recevoir la réponse à ma demande chez atack, ils font le nécessaire pour que je puisse être livré 8)

@ToPzJ:Oui je suis à 1 heure de Genève, si un jour tu prends l'autauroute A40 n'hésite pas à me contacter ;)