Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

1 Membre et 3 Invités sur ce sujet

TheChimiste

Citation de: david buick le 25 Septembre 2018 à 17:30:50
En Belgique, +13.500 €

pcdro

A quand la suppression de la taxe de mise en circulation ?  ap:lo ap:lo

(si on revenait au sujet de TDI140 et son nouveau joujou ?)

tdi140

Une bonne idée

On redémarre  ;D[attach=1]    smk

TheChimiste


tdi140


TheChimiste

Vont-ils développer des accessoires spécifiques pour BULLITT (caches fenêtres latérales par exemple comme dans l'originale)...  msk

Mais montre-nous ta version "europe"... calandre en gros plan, feux de jour, phares, warnings, recul... tout quoi !!!  ex1t ex1t ex1t

tdi140


TheChimiste


ToPzJ

Clair les vidéos du net je pense qu'on les as toute vu 10, 20 100x déjà   : ;D

On veux des photos détaillé du modèle européen !! :p

P.S. moi je m’intéresse aussi au numéro sur la plaque du tableau de bord passager :)   (je sais pas si tu l'as déjà dit tdi140) edit :  N°114 j'ai rien dit sorry ! ;)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

david buick

Je vais vite lui remettre ses HP d'origine !!

BullFan

J'en peux plus d'attendre une date de livraison...
:'(
Merci quand même pour le soutien moral du forum !!
Et vivement le compte-rendu lillois !

BullFan

Réconfort quand même...
C'est vraiment UNE BOMBE cette caisse !!
ex1t

ToPzJ

Moi je réalise pas trop que je vais l'avoir... du coup..je l'attends pas... Et c'est tant mieux... pck quand je vois comment j'étais pour récupérer ma première voiture neuve... J'étais tellement à bloc, dès qu'on m'a dit qu'elle était arrivé, j'y suis aller le lendemain, elle était même pas prête (pas lavé, quelque cache plastique non mis,etc...) mais je l'ai prise quand même ahah j'en pouvais plus d'attendre !
Et c'était " qu'une "  208 ! :p

Alors du coup pour la mustang... la je réalise pas... j'essaye de me convaincre que je change pas de caisse... Et quand le concessionnaire va m'appeler pour me dire : votre voiture est arrivé.. OH putain !!! je crois que je vais péter un cable ahahah !! Je m'imagine déjà appuyer sur le bouton start et entendre le bruit... oOoOoOO  ex1t ex1t (non faut pas que j'y pense MEEERDE !! )   sbhy sbhy
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

BullFan


BullFan

Extrait de "Ps.cho mag..":
"Les automobiles ne sont pas de simples machines. Elles sont des espèces animales mutantes que nous fabriquons et faisons évoluer selon notre volonté : des êtres vertébrés à quatre pattes (les roues), avec des yeux (les phares) et une bouche (la calandre). Une Cadillac est un chien avec de grandes dents, une Ford Mustang, un cheval sauvage. Une voiture doit avoir une expression, sinon personne ne l'achète."

Alors la Bubu, avec la gueule qu'elle a, j'en prendrais bien deux, une pour chaque main Svp !!
🤣

fandaudi

Et dire que la mienne est arrivée le 3 septembre au garage et que j'ai décidé de patienter jusqu'au 17 octobre pour la faire immatriculer 😉
traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

Hors sujet mais ça viens de sortir donc bon ;)



Il manque quand même un petit peu de chevaux à nos mustang bullitt, mais suffit d'acheter le kit roush supercharged   bien1
https://www.roushperformance.com/2018-mustang-supercharger-phase-1.html


Et fandaudi je me tate à faire comme toi si je la reçois avant la date de livraison prévu (février) et attendre jusqu'à mon anniversaire !! (mi décembre) pour la faire immatriculé !

Surtout que normalement quand je l'aurais va falloir que j'attende encore quelques jours le temps de la protéger  :'(
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

BullFan

Et les gars vous êtes des ascètes

"ascèse
nom féminin:
Privation voulue et héroïque."

Moi je ne serai pas "héroïque".... quand ils vont m'appeler j'y vais  direct, je campe devant le garage la veille au soir !!!

ToPzJ

Bullfan...


J'aimerais tellement...mais j'ai pas envie de prendre le risque de me prendre un pète sur la carrosserie...et connaissant ma chance..ça va arriver ! donc.. je la protège... et je comprends (un peu) les gens qui disent.. oui mais pourquoi tu la protège, t'as caisse faut la laisser vivre ça fait partie de son histoire et tout, c'est normal qu'elle aura des pets, des eraflures etc etc...


Mais perso... je préfère garder une caisse niquel ;)

et toi aussi je suis sur t'es un demi ascètes... Pck... Tout homme normalement constitué aurait envie de la faire monter dans les tours direct pour voir ce qu'elle a dans le ventre.... Mais... Perso je ne négligerai pas le rodage* !



...

...

...

* j'essaierai de pas le négliger au maximum en tout cas  ::)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Je suis né la même année que la Mustang et je suis fan du film. Jamais pu m'en offrir une avant cette année. Alors je peux bien encore attendre un peu pour la faire immatriculer le jour anniversaire du 50e de la sortie de Bullitt en 1968 😉.
traffic.giftraffic.gif

tdi140

Citation de: ToPzJ le 25 Septembre 2018 à 20:05:41
Clair les vidéos du net je pense qu'on les as toute vu 10, 20 100x déjà   : ;D

On veux des photos détaillé du modèle européen !! :p

P.S. moi je m'intéresse aussi au numéro sur la plaque du tableau de bord passager :)   (je sais pas si tu l'as déjà dit tdi140) edit :  N°114 j'ai rien dit sorry ! ;)


Oui mais  les vidéos , c'est bien aussi ... cela permet d'attendre la belle ....(tu as connu Canal + le samedi soir ?)  LOL

Question, pourquoi ton intérêt au numéro de plaque ?  actuellement a + de1000 en prod  smk