Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo MAI 2018:mustang et les enfants

Démarré par ROUSH38, 02 Mai 2018 à 21:38:49

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Quelles sont vos photos préférées?

Nikorazor
24 (42.1%)
bastille_stango
2 (3.5%)
cromagnon
3 (5.3%)
Chepas06
10 (17.5%)
SR73
1 (1.8%)
Yv@n.13 & Neytiri
2 (3.5%)
psyko
1 (1.8%)
eroliv
7 (12.3%)
Cayuga
5 (8.8%)
simbaseb
1 (1.8%)
Poulino
3 (5.3%)
vamvam
5 (8.8%)
pilou457
3 (5.3%)
Fosters31
1 (1.8%)
Kamoulox
13 (22.8%)
YannickW
2 (3.5%)
Marcel47
19 (33.3%)
Bensouing
2 (3.5%)
ROUSH38
3 (5.3%)
bobo005
11 (19.3%)

Total des votants: 57

Vote clôturé: 01 Juin 2018 à 17:47:21

Kamoulox


jph

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

4T074


psyko


bobo005

traffic.gif

pims

traffic.gif

manu-gt

A voté mais c'était dur tellement il y a de belles photos

eroliv

Fait  hr0
Bravo aux participants, ça fait plaisir de revoir une belle participation  bien1

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxx2mars


Marcel47


Loic Pyrénées

À voté ... et bravo- le niveau de tous est balaise  rnr

Jesp

Après analyse des résultats,il y  40 votants à l 'instant et seulement 76 votes photos  alors qu il devrait y avoir 120 votes photos
Je trouve dommage de privilégier les amitiés entre adultes alors que les enfants se sont impliqués et sont fièrs de se faire photographier
Même s ils perdent , je pense , qu ils seraient contents d avoir beaucoup de voix
Toutes les photos sont magnifiques et je ne comprend pas comment on ne peut sélectionner qu' une seule photo
Ceci n engage que moi mais pour ma part j ai sélectionné trois photos d' enfants et j ai eu beaucoup de mal de faire un choix

4T074

Si ça se trouve, bon nombre de votants n'ont peut être pas fait attention qu'ils avaient droit a 3 votes, le nombre de vote est aléatoire en fonction du nombre de participants de mois en mois   :) 

eroliv

J'ai coché 3 choix, mais rien ne t'y oblige !
Je choisis régulièrement 1 seule photo quand il y en a une qui se démarque vraiment à mes yeux

Nikorazor

Merci Jesp pour l'info !
Ça m'a permis d'accorder un point aux photos qui n'en avaient pas !

Hou là là !! C'est très serré avec Marcel !!!!

Si jamais mes petits remportent le concours, je vous promets un thème surprise pour le mois de Juin qui mettra tout le monde d'accord !!!!!!! ;D ;D ;D

petit-a-petit

[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

pims

je ne suis pas concerné pour le concours mais je n'ai voté que pour 2 photos parceque pour moi il n'y en a que 2 qui m'emballent,point
pas de conflit d'interet
traffic.gif

Maxx2mars

Citation de: 4T074 le 30 Mai 2018 à 22:16:41
Si ça se trouve, bon nombre de votants n'ont peut être pas fait attention qu'ils avaient droit a 3 votes, le nombre de vote est aléatoire en fonction du nombre de participants de mois en mois   :) 

C'est mon cas  ;D

Marcel47

Bonjour
Le concourt du mois de mai fini en queue de poisson par a port au autre mois ,ou j'ai des mail qui ne son pas arrivé sur mon ordi 
J'ai le mail posté par , Maxx2mars , aujourd'hui 1 juin a 9h 39 et après plus rien ? ??? c'est bizarre aucun commentaire ?
Après je saute a aujourd'hui 1juin a 21 h 33 avec le sujet du mois juin ?
Quelqu'un peut me dire
Pour je suis bien content pour ma premiere participation en deuxième position c'est pas mal !