Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang power!!

Démarré par Code S, 10 Octobre 2018 à 17:40:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Code S

Bonjour à tous...et toutes😉!
Bon, ça y est, j'ai enfin compris comment se présenter ! gbley
Possesseur d une sting Ray de 69, je cherchais une 4 places cabrio pour trimballer mes futurs petits enfants (si mes filles se décident un jour) ;)
Donc après avoir regardé des mois durant des camaros RS (Chevrolet oblige ;D) qui finalement sont rarissimes et Intouchables, j ai lorgne vers Ford.....et donc la mustang
Je suis sur en négo sur une cabriolet 1967 qui nécessitera une remise en route et sûrement une peinture.
Je suis bien sûr preneur de tous vos conseils et j en profite pour éventuellement passer un SOS pour peut être stocker cette future acquisition, habitant entre Bordeaux et le bassin. Un partage de garage serait bienvenu
Voilà pour l instant
Laurent

Speed

bonjour Laurent bienvenue sur le forum et bonne recherche  :v:

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

As tu des photos de cette Mustang ou quelques infos a partager? Vu ton pseudo, je suppose que c'est une code S? ;D

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

4T074


Tuiky

Bienvenue parmi nous Code S  wlkm

Metal Tripod

Bonsoir et bienvenue [emoji120]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

xanthos

 wlkm dans le forum Laurent  bien1
traffic.gif

Code S

Merci à tous  pour vos messages de bienvenue.
Thierry, effectivement bien vu, il s agit d une code S. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Son tableau prorio
ne l utilise quasiment plus et la possède depuis presque 20 ans.
Je vais parcourir le forum pour avoir le maximum d infos, v.i.n, points à contrôler, caractéristiques du modèle, etc...c est une GT avec le 390 ex1t

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous  bien1

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Pour ton garage, tu recherches sur quel secteur ?

Thierry

S'il l'a depuis plus de 20 ans, ça pourrait être un modèle export vendu neuf en France et ça la rendrait encore plus intéressante.

PHILJO

Bonjour Laurent  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm

67 code S convertible  bien1

Demande le Marti tu sauras (presque) tout sur elle  :v:
Que 2181 convertibles code S en 67  ;)

Code S

Bonjour petit cheval,
Je suis de CESTAS, limite Pessac, donc dans les environs.
. Ce serait pour une année approximativement.
Merci pour ton intérêt msk
Concernant le fameux Marti, comment y accède t on?
C est effectivement un modèle export fabriqué pour la France..

Babass

Bienvenue sur le forum  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Petit Cheval

Dimanche 21 matin nous serons au rasso de La Brède
Parking Esprit des Vins (face Auchan)
Passe nous faire bonjour,  on essaiera de te trouver ça  bien1

PHILJO


Jeromev