Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les 28 ET 29 Juillet à THENAY 41 , un super RDV !!!

Démarré par Boby 37, 16 Juillet 2018 à 21:28:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

traffic.gif

patoche28

Rendez vous de bonne heure et de bonne humeur pour le weekend complet  ap:lo

Boby 37

Je suis allé à Thenay en fin de matinée (samedi) et resté sur place 2 petites heures ....rien de plus que l'année

dernière voir ...moins   :-\

On a vu quelques Mustang et quelques personnes présentes aux stands "Route 66" et "Mustang Passion" mais

on s'est senti "étrangers" , on a bien compris que n'étant pas "membres" cotisants du club Mustang Passion nous

étions juste des "visiteurs" et donc pas droit non plus au café .. non1 .J'ai pris un tee shirt pour voir si le dialogue

entre passionnés de Mustang allait s'installer mais ...que dalle , donc on s'est cassé ... 8)

ps: on a discuté quelques minutes avec un mec sympa..."Patoche 28" ...

Bon, dans 1 mois il y a Thilouze le 01 et 02 SEPTEMBRE et Luynes les 07 , 08 et 09 SEPTEMBRE .... :drapeau
traffic.gif

Tozy

Dommage pour ce rasso mais Thilouze c'est le 1er et 2 septembre non?

Boby 37

Salut Tozy , oui tu as raison , j'aurais pas dû poster après l'apéro ...c'est bien en septembre  bien1

Merci de l'avoir signalé  evl2
traffic.gif

jonat

J'y suis passé aussi en fin de matinée. Très déçu par le nombre de véhicules.... pas beaucoup à vrai dire.... donc 1h15 de route pour y rester que 45 minutes. Bof bof.
C'est dommage car le circuit ne manque pas de places. Ou alors peut être qu'il y avait plus de monde hier aprem' ?

Le truc sympa c'était le podium... cela m'était de l'animation ces musiques / chansons.

Tozy

Citation de: Boby 37 le 29 Juillet 2018 à 14:36:40
Salut Tozy , oui tu as raison , j'aurais pas dû poster après l'apéro ...c'est bien en septembre  bien1

Merci de l'avoir signalé  evl2

Pas de soucis, on doit y passer et comme j'avais noté la date  :v:

Dam'S

Moi je suis passé le dimanche après-midi et j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde et de voitures que l'année dernière ! Après les clubs c'est toujours pareils ils reste entre eux
KEEP CALM & ROLL IN MUSTANG