Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustangs?

Démarré par Thierry, 19 Mars 2010 à 18:43:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Votez pour la Mustang la plus belle de son histoire?

1965-1966
1967-1968
1969-1970
1971-1973
1974-1978
1979-1993
1994-2004
2005-2014
Aucune
Sans opinion

Roy la poutre

     Pardonne leurs père il ne savent pas se qu'  ils  disent il vive dans l égarement ils ignorent ne peuvent pas voire la vérité il faut avoir une fois dans sa vie poser les mains sur le volant d une 69 pour comprendre comme une réel révélation et en finir avec quelque comparaison que se soit elle et unique ,incomparable,inimitable ,tous le reste n 'est que transparence   hr0 hr0 hr0
One again à bistoufly !!!!!!!

boss-302


Scott

Pitoyables égarements de propriétaire de 67/68 tunées ::), de Mustang de fin de règne... ;D

Une conversation surprise entre deux ingénieurs de chez Ford en 1968:
-John:"Tiens Bill, si on mettait plein d'ailerons, de prises d'air et de tas de machins plus ou moins sportifs sur la 68 pour faire la 69?"
-Bill: "Ok. De toute facon j'ai pas d'idée et demain j'ai piscine. Ils seront content, pas besoin de se casser le tronc! Bonne nuit!"
-John:"T'as raison on a bien bossé. Bonne nuit Bill, et passe le bonsoir à Trish et aux enfants!"

                                                                   g0d ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

gucci22


Roy la poutre

et en 2005 il se sont lancer un challenge relancer la mustang sur le châssis de la ford mondeo en mettant un max de bouteille de pepsi recycler dans les parchoques des canettes de coca tout pareille pour la carrosserie  et la je te parle meme pas d' ingénieur  c est pas possible qu' ils y en est ne serait-ce qu'un a pour avoir le gout de l'Amerique ca elle ont le gout(plus ou moins bon) y leur manque plus que la bouteille de ketchup,les santiags ,le chapeau de cowboy rien avoir avec la 69 qui représente d autre valeur hum hum !!!!! g0d
One again à bistoufly !!!!!!!

boss-302



Scott

Un chassis de Ford Mondéo, c'est toujours mieux qu'un chassis des années 60 tout rouillé et qui se tort à la moindre sollicitation ;) ;D ;D.
A la rigueur vous avez une chance contre une R12 Gordini...quoique.... evl2

boss-302

Citation de: Scott le 18 Août 2010 à 21:24:26
Un chassis de Ford Mondéo, c'est toujours mieux qu'un chassis des années 60 tout rouillé et qui se tort à la moindre sollicitation ;) ;D ;D.
A la rigueur vous avez une chance contre une R12 Gordini...quoique.... evl2



debarque un peu avec ta betterave toi, tu vas filer dans la premiere concesion en pleurent pour avoir un remboursement  8)

Scott

Tu veux sortir la Boss? :o

Niark niark niark ma stratégie a payé >:D

                                                         ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Dearborn67

Citation de: Scott le 18 Août 2010 à 21:24:26
A la rigueur vous avez une chance contre une R12 Gordini...quoique.... evl2

Vous avez un probleme avec les R12 ? Ca fait 2 fois qu'elle est cité aujoud'hui (voir le file sur les premiere voiture pour comprendre ! ;D)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boss-302

 :D :D :D c'est eux dear (moi je ne me permetrait pas)  ;)

Scott

Euh...j'ai rien contre les R12, mon oncle en avait une Orange :o, couleur d'origine!! Ca flashait à lépoque! msk

Dearborn67

Citation de: Dearborn67 le 18 Août 2010 à 22:14:37
Citation de: Scott le 18 Août 2010 à 21:24:26
A la rigueur vous avez une chance contre une R12 Gordini...quoique.... evl2

Vous avez un probleme avec les R12 ? Ca fait 2 fois qu'elle est cité aujoud'hui (voir le file sur les premiere voiture pour comprendre ! ;D)

Je suis en mode recheche ce soir !  ;)  g0d
https://www.mustangv8.com/fr/section-bavardage/votre-premiere-voiture/msg5999/#msg5999
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boss-302

dear il ma dit sur MSN, que c'etait des tacot bouffer au mites conduites part des mecs qui ne sont mêmes pas des hommes..............................pour le reste je n'oserais le repeter  ;D

Fred76

Comme dit ma fille la Mustang 2005 c'est le Schwarzenegger de l'originale, elle a été bodybuildée aux anabolisants, stéroides, hormones et diurétiques....en un mot, c'est pas beau  luvn

La preuve

Dearborn67

On est d'accord !

Si la 2005 existe c'est grace aux 67/68  ;)

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fred76


boss-302


SERGIO 52

Citation de: Fred76 le 19 Août 2010 à 10:31:34
Comme dit ma fille la Mustang 2005 c'est le Schwarzenegger de l'originale, elle a été bodybuildée aux anabolisants, stéroides, hormones et diurétiques....en un mot, c'est pas beau  luvn

La preuve

LOL LOL LOL Excellent  ap:lo