Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ça s'en va et ça revient

Démarré par stang350gt, 14 Mai 2013 à 12:59:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stang350gt

Bonjour à toutes et à tous,

Euh, je ne sais pas si cela se fait de présenter son départ.
Eh oui, heureux possesseur d'une GT 2005, il est venu le temps pour moi de m'en séparer.
C'est vrai, cette voiture est une source de plaisir immense, à la voir, à écouter le V8 ronronner et à contrebraquer en sortie de rond-point glissant.
Réactions incrédules de mon entourage, moi le fan de mustangs, qui vend son jouet légendaire.
Mais c'est décidé, c'est ferme et définitif, je quitte le club des mustangs V8 4.6l.
...
Pour revenir dans celui des V8 taille 302 héhé !!!
Dans une semaine, je prends possession de ma bête de piste, toute jaune.
Petites inscriptions sur les flancs : BOSS 302. Hein? c'est quoi ce truc ?
J'ai jamais vu une voiture avant autant d'articles élogieux.
Cette voiture est un must have donc je casse ma tirelire.
Bon faudrait aussi que je vende ma 2005 because la taxe CO2 va avoir du mal à passer ;-)

Mais c'est pas grave, vivons notre passion sans se soucier du quand dira t-on !

Alors à bientôt peut-être sur les routes de France, j'suis facile à reconnaitre.

Stéphane

rvrsra

Salut ,

Au revoir  :'(

et

Bienvenue  wlkm, une Boss 302  bave1

Bien belle GT que tu as là ;D

SERGIO 52


Cyril57

Salut Stephane et bienvenue à toi

Belle couleur que tu as là, mais bon, une BOSS jaune, on va pas trop t'en vouloir.

pims

salut et bienvenue chez les félés rnr
traffic.gif

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Super choix la Boss...déjà des photos ?

Sinon, encore 19 messages et tu pourras mettre ta "petite" bleue en vente sur ce site  :v:

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

stang350gt

19 messages !!!
Okay je vais troller un peu en parlant de tous les possesseurs de windveil blue qui m'ont gentiment répondu et félicité pour ma GT actuelle.

Et m'en fous, j'ai 17 photos de BOSS en réserve que j'ai pas encore faites.
A+


Thierry

Les 19 messages c'est à titre indicatif mais pas contractuel. Si avec ces messages, tu ne fais que troller, tu risque de ne pas attirer d'acheteurs potentiels alors que si tu te sers de ces messages pour bien présenter ta Windveil Blue, ça risque d'augmenter tes chances.

Le forum n'est pas un site d'annonce et le règlement n'est pas fait pour embeter les vendeurs mais pour que tous les membres du forum soient satisfaits, les vendeurs comme les acheteurs. ;)

Olive 74

hummm une Boss 302 !! j'espere qu'elle est de 70  ;D bon ok si c'est une derniere generation ca vas aussi
au plaisir de se croisser  ;)

krist rodange

salut et bienvenue a toi

good bye la GT 2005 839752 839752

et bienvenue a la 302 !!!!!!!
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Cyril57

J'ai eu l'occasion de la voir en vrai sa Windveil Blue, elle est vraiment belle (bon, moins que la mienne certes   g0d).

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

stang350gt

Hello,

Un petit ajout pour vous donner mes impressions sur mon nouvel objet de plaisir.

Notre fournisseur préféré Daniel m'a livré une BOSS 302 2013 à Caen.
Sous la bâche, la bête parait déjà imposante. Elle peine à dissimuler ses gros boudins à l'arrière.
Le voile tombe et révèle des galbes magnifiques sous une robe jaune autobus scolaire flashy.
Je me rends compte que les millions de photos que j'ai regardés ne permettaient pas de se rendre compte réellement de son élégance, de sa stature. Elle est racée, prête à bondir.
Je fais le tour du propriétaire puis vient le moment de partir pour 700 km pour revenir à la maison avec des petits détours.
Clef grise? clef rouge ? Grise, soyons sage.
Les pots latéraux ont été démontés suite au passage à la dreal mais le moteur se fait déjà bien entendre.
Sympathique grondement sourd prometteur.
Ce moteur est très réactif, plus agressif. Pour l'instant, je ne maitrise pas encore toute sa finesse (je me demande si il y en a une en fait)
Je suis toujours à plus de 2000tr/min. La boite 6 est aussi très ferme avec un bon verrouillage.
En tout cas on est loin de l'onctuosité du V8 4.6 de ma GT.
Enfoncé dans le siège recaro, je roule pépère et je suis la cible de tous les regards. Pas moyen de se curer le nez tranquille.
Le compteur de vitesse est mal placé, trop à gauche, impossible de connaitre sa vitesse en km/h.
Faudra que je me trouve des repères en miles sinon je vais perdre mes 12 points un à un.
Coté conso, j'ai fait 10.6L, moitié autoroute, moitié route. Pas mal je trouve.
Tiens, si on appuyait un peu pour faire un dépassement en 5ème? Ouah, ça pousse fort ce truc.
En 4ème ? Ou comment passer de 80 à 130 en un rien de temps. Mince, une voiturette, tant pis, elle prendra mon souffle.
En 3ème ? Alors là, vaut mieux mettre les deux mains sur le volant et accélérer en ligne. C'est normal que mon beau-frère soit collé dans son baquet?
Pour la 2ème, on va attendre de meilleures conditions car ça glisse un peu.
Cotés sensation en virage, on croirait conduire une transmission intégrale.
La boss enroule les virages sans bouger, comme sur des rails, sans que ni le train avant ni le train arrière ne donne des signes de faiblesse.
Ah oui, j'oubliais, j'ai remonté les pots latéraux avec des cutouts à télécommandes.
Cutouts ouverts avec la clef rouge, la boss est très bruyante, le gros frein moteur fait pétarader, elle grogne, un bonheur, une drogue.
On a qu'une seule envie, recommencer.

Voilà, je sais que vous tous, possesseurs de mustang, avez aussi vécu et vivez encore ce bonheur avec la mumu de votre cœur.
Et pour les futurs propriétaires, la patience et la persévérance vont payer, croyez-moi. Vous y aurez aussi droit à ces instants magiques.

A+ sur nos routes

Maxou

Sacrée bestiole  luvn
Tu vas te la faire piquer par le facteur du coin... :)

Vinzion

Mazette!!!  :o 

Jolie guêpe!  ;)

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur Thionville ou Yutz... rnr rnr rnr

krist rodange

t imagine le facteur dedant  LOL LOL
il commence au debut dela rue au numero 1 et un coup de gaz le prochain c est le numero 45  LOL LOL LOL
en tout cas c est claire , elle pete aux yeux :v:
au plaisir de se voir rnr rnr
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Bigoudenblues

 rck superbe j adore la boss 2013 jaune !!! ap:lo
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Cyril57

Je l'ai vu samedi au Jardiland ;)