Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ou commander des pièces d'origine en France?

Démarré par fullgex, 15 Novembre 2012 à 23:47:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fullgex


Dearborn67

Chez notre partenaire sur le forum. "Partavenue" Voir le lien dans la colonne de droite  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

pedrophilippe

 +1rnk
Citation de: Dearborn67 le 15 Novembre 2012 à 23:51:12
Chez notre partenaire sur le forum. "Partavenue" Voir le lien dans la colonne de droite  ;)
+1rnk
black beast forever

Maxou

Difficile de faire mieux que notre partenaire si tu achètes en France...

Tu devrais quand même oser les sites US comme CJ Poney Parts...ce n'est pas très compliqué..

Thierry

Pour des pièces d'origine un concessionnaire Ford près de chez toi peut les avoir sur commande et s'ils ne sont pas au courant, dis leur de se renseigner auprès de Ford France. ;D

fullgex

Citation de: Thierry le 17 Novembre 2012 à 00:03:22
Pour des pièces d'origine un concessionnaire Ford près de chez toi peut les avoir sur commande et s'ils ne sont pas au courant, dis leur de se renseigner auprès de Ford France. ;D

Merci, je vais essayer comme ça.
Je ne veux pas polémiquer, mais j'ai passé une commande chez Partavenue et ça se passe plutôt mal. Pas de réponse aux email ni au téléphone, 2 associés qui se renvoient la balle, bref pas terrible. Sans Paypal je pense que j'aurais dû faire une croix sur mon argent >:(

Fmaxii

Citation de: fullgex le 17 Novembre 2012 à 00:09:31
Citation de: Thierry le 17 Novembre 2012 à 00:03:22
Pour des pièces d'origine un concessionnaire Ford près de chez toi peut les avoir sur commande et s'ils ne sont pas au courant, dis leur de se renseigner auprès de Ford France. ;D

Merci, je vais essayer comme ça.
Je ne veux pas polémiquer, mais j'ai passé une commande chez Partavenue et ça se passe plutôt mal. Pas de réponse aux email ni au téléphone, 2 associés qui se renvoient la balle, bref pas terrible. Sans Paypal je pense que j'aurais dû faire une croix sur mon argent >:(
C'est bien le premier retour pas trop positif que je lis à propos de PartAvenue.
Si tu veux, tu peux en parler dans cette section, visible que par les membres:
https://www.mustangv8.com/fr/professionnels/
Mais si tu ne veux pas, y'a pas de souci non plus ;)
traffic.gif

fullgex

je ne souhaite pas leur faire de mauvaise pub "à grande échelle", j'ai eu philippe de partavenue qui essaye d'arranger les choses.............

Fmaxii

S'il y a résolution en vue, dans ce cas, c'est tout à son honneur: professionnalisme même quand ça va pas bien.. ;)
traffic.gif

Thierry

Leur site est en cours de migration cette semaine, tu es juste arrivé au mauvais moment.

fullgex

je n'arrive pas à retrouver le lien ou il y les microfiches avec les références OEM.
si qqun peux me le donner ça serait sympa
merci

Thierry


fullgex


limportateur

Citation de: fullgex le 17 Novembre 2012 à 00:09:31
Citation de: Thierry le 17 Novembre 2012 à 00:03:22
Pour des pièces d'origine un concessionnaire Ford près de chez toi peut les avoir sur commande et s'ils ne sont pas au courant, dis leur de se renseigner auprès de Ford France. ;D

Merci, je vais essayer comme ça.
Je ne veux pas polémiquer, mais j'ai passé une commande chez Partavenue et ça se passe plutôt mal. Pas de réponse aux email ni au téléphone, 2 associés qui se renvoient la balle, bref pas terrible. Sans Paypal je pense que j'aurais dû faire une croix sur mon argent >:(

Hello Fullgex

Dommage que notre mail de vendredi precisant que la piece est en cours d'acheminement UPS et sera livree en cours de semaine prochaine n'est pas ete recu ??? ???

Dommage egalement de ne pas preciser que notre proposition de rembousement n'a pas ete acceptee. ??? ???

Dommage enfin pour nous d'avoir livre 3/4 des pieces et d'avoir la transaction paypal bloquee pour la totalite du montant.

Effectivement nous avons tarde a trouver cette piece en rupture stock chez notre fournisseur, mais on n'est pas rancunier, on vous offrira la livraison a votre prochaine commande  rnr rnr pour repartir sur de bonnes bases

Bonne semaine et bonne reception

Philippe
Partavenue

TonY33


fullgex

enfin presque,
Deja plus d'un mois que j'attend mes pièces.
le message de philippe me précisait une livraison semaine dernière......
Même pas un email pour me donner des news, malgré les miens ??? ??? ??? ??? ???
wait and see,