Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang une voiture familiale?

Démarré par La courbe, 15 Septembre 2018 à 10:11:00

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

La courbe

Citation de: 4T074 le 16 Septembre 2018 à 17:03:21
Pourquoi pas aller l'essayer chez un cc avec les enfants  :)
Après, si ça ne va pas , ben y'a ça ! c'est pas une Mustang, c'est pas un monospace non plus, mais c'est pratique et ce sera bon pour ta dépression  rnr

Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 16:54:14

C'est la suite du programme, je vais voir pour organiser çà...
La chance que j'ai c'est que nous ne sommes pas très grands plutôt 1m70
Il va y a voir une phase d'adaptation je roule actuellement en A6 break  ;D

Par contre si çà ne va pas je vais être hors budget...

mézig

Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 17:49:54
Les BMW n'ont jamais étaient des voitures de keke , mais de gentleman driver...  evl2  ;D

entièrement d'accord avec toi, je roule aussi en BMW ...  :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Ice-cream

Citation de: mézig le 16 Septembre 2018 à 21:00:38
Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 17:49:54
Les BMW n'ont jamais étaient des voitures de keke , mais de gentleman driver...  evl2  ;D

entièrement d'accord avec toi, je roule aussi en BMW ...  :v:

Aaaah !!!! Ça fait plaisir de discuté avec quelqu'un qui connaît les voitures...  bien1  rnr  msk

Tu roules avec quel modèle ?  ex1t
traffic.gif

Adeleandre

Avec ma 67, avec les enfants pas de soucis, le coffre tient toutes les courses de la semaine et quand les gamins hurlent j'accélère à fond et je ne les entend plus le moteur couvrant tous les bruits ! Donc vas y c'est une vraie familiale !

+1 pour les BMW j'ai roulé en z4 quelques années et j'avais trop la classe  smk
traffic.gif

jprider

J'ai aussi roulé en 635csi il y a bien longtemps et c'était la classe.
Mais là, désolé de vous contredire mais des kéké en BM, j'en vois tout les jours...
traffic.gif

Thierry

Citation de: Alexis-RTR le 16 Septembre 2018 à 18:01:38
Malheureusement c'est souvent le cas avec les allemandes
Avant, je ne roulais qu'en allemande et a vous lire je devais être un vrai kéké et puis je suis passé aux américaines et la je suis devenu quelqu'un de bien, de très recommandable, voire supérieur a d'autres.
Ma prochaine voiture sera une suédoise, quelqu'un pourrait il me dire en quoi je serais transformé?  smk

Alexis-RTR

Citation de: Thierry le 17 Septembre 2018 à 00:44:31
Citation de: Alexis-RTR le 16 Septembre 2018 à 18:01:38
Malheureusement c'est souvent le cas avec les allemandes
Avant, je ne roulais qu'en allemande et a vous lire je devais être un vrai kéké et puis je suis passé aux américaines et la je suis devenu quelqu'un de bien, de très recommandable, voire supérieur a d'autres.
Ma prochaine voiture sera une suédoise, quelqu'un pourrait il me dire en quoi je serais transformé?  smk

Roooo j'ai pas dis que tous les gens qui roulent en allemandes sont des kéké mais que les kéké aiment particulièrement les allemandes.
Encore la dernière fois il y avait un mec en c63 amg qui faisait des donuts devant le decathlon donc bon.
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Il chauffait les pneus voilà tout...  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

Il a surtout failli chauffer le trottoir
J'aime le son du V8 au petit matin

Thierry

Citation de: Alexis-RTR le 17 Septembre 2018 à 06:12:38
Roooo j'ai pas dis que tous les gens qui roulent en allemandes sont des kéké mais que les kéké aiment particulièrement les allemandes.
Encore la dernière fois il y avait un mec en c63 amg qui faisait des donuts devant le decathlon donc bon.
Ah c'est ça un kéké? Un peu comme eux? lol


Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

deepskywalker

 bien1, moi je l'utilise au quotidien avec deux enfants de 8 et 2 ans, aucun problème!!!
pour faire les courses, elle est au top niveau place dans le coffre rnr
bien entendu il y toujours des gents que ne peuvent pas comprendre qu'on puisse utiliser ce genre de voiture "essence" pour tous les jours......... gbley

4T074

Citation de: Thierry le 17 Septembre 2018 à 00:44:31
...Ma prochaine voiture sera une suédoise, quelqu'un pourrait il me dire en quoi je serais transformé?  smk
oui, en papy  LOL

Thierry

Citation de: 4T074 le 17 Septembre 2018 à 18:01:11
Citation de: Thierry le 17 Septembre 2018 à 00:44:31
...Ma prochaine voiture sera une suédoise, quelqu'un pourrait il me dire en quoi je serais transformé?  smk
oui, en papy  LOL
Ça c'est pas gentil. :( D'autant plus que l'ancien propriétaire est un papy qui a perdu son permis après sa visite médicale. LOL

4T074

Citation de: Thierry le 17 Septembre 2018 à 18:11:01
Citation de: 4T074 le 17 Septembre 2018 à 18:01:11
Citation de: Thierry le 17 Septembre 2018 à 00:44:31
...Ma prochaine voiture sera une suédoise, quelqu'un pourrait il me dire en quoi je serais transformé?  smk
oui, en papy  LOL
Ça c'est pas gentil. :( D'autant plus que l'ancien propriétaire est un papy qui a perdu son permis après sa visite médicale. LOL
LOL
D'un autre coté, celle là au moins, même en tendant l'oreille les soirs calmes, tu ne l'entendras pas rouiller  :v: 

mézig

Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 21:11:44
Tu roules avec quel modèle ?  ex1t

série 1 coupé  bien1  et pour les ceusses qui ne sont pas bm ...  belebele belebele
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Ice-cream

traffic.gif

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Ice-cream

Citation de: mézig le 17 Septembre 2018 à 20:45:26
non ... 118 D  oups1

Tu sooooors !!!!!!  sbhy  LOL
Un mazout , t'abuse quand même...  LOL

Mais perso j'adore BMW , j'ai aussi une série 1 , mais 125i !!!!!  evl2  hr0
traffic.gif

La courbe

Citation de: deepskywalker le 17 Septembre 2018 à 17:55:45
bien entendu il y toujours des gents que ne peuvent pas comprendre qu'on puisse utiliser ce genre de voiture "essence" pour tous les jours......... gbley

Oui bien sûr, et de la même manière je ne peux pas comprendre que l'on puisse être content de s'acheter à crédit une caisse aseptisée (je parle de la plupart des voitures familiales aujourd'hui, une fortune au passage)qui t'enlève même le gout du voyage...