Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rétroviseur dégivrants

Démarré par mustang66, 15 Septembre 2017 à 22:08:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustang66

Bonjour,

Après recherche, je ne trouve rien sur le sujet. Y a-t-il des retros dégivrants sur mustang 2005 - 2009 ?

Si non, peut on en rajouter, j'ai trouvé sur eBay des miroirs avec dégivrage.

http://www.ebay.fr/itm/Left-Heated-Convex-Mirror-Glass-Ford-Mustang-2005-2009-464LSH-/371147231738?fits=Cars+Year%3A2005%7CModel%3AMustang&hash=item566a1951fa:g:5UcAAOSwRLZUH2o0
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

nycos74

pas sûr que l'option soit dispo d'origine sur les 05-10, mais oui çà doit pouvoir se rajouter en créant un faisceau et en branchant sur l'alimentation de la vitre arrière (pour bien faire il faudrait juste connaitre l'ampérage des miroirs pour voir si c'est pas trop haut histoire de pas cramer quelque chose...)

donovan222

" en se branchant sur l'alimentation de la vitre arrière" ???
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

nycos74

L'alimentation du dégivrage de la vitre arrière, comme le Kuga, focus ou la plupart des véhicules équipés de cette fonction de rétro dégivrant

C'est la solution la plus simple pour éviter de rajouter un bouton dédié avec témoin lumineux de préférence, en perçant le tableau de bord avec montage dans les règles de l'art avec relais suivant intensité, repiquage d'un 12v correct,....

mustang66

Oui dans tous les cas, il faudra que je passe par un relais, je ne veux pas utiliser la puissance de la vitre arrière pour les rétros.

Etonnant que ça n'existe pas....pourquoi ils sont en vente alors, une option ou une amélioration possible ?
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

afm1972

Salut
tu sais si sa existe pour le droite également ou pas ??????
c'est dommage de faire que d'un côté et pas l'autre :P

mustang66

Biensur, les deux existent, le lien c'était pour l'exemple.
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!