Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RECENSER les MEMBRES de la "Région Centre"

Démarré par Boby 37, 29 Mai 2018 à 12:21:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GT500Dream

Salut à tous ,

Moi c'est Mathieu je suis dans le Loiret 45 proche pithiviers , et je compte acquérir dans les prochains mois ( 2/3 mois pas plus  cavapasa ) ma mumu quel modèle ?? je ne sais pas encore mais j'aimerais prendre une GT 2013/14 on verra ce qui me tombe sous la main lol !!


Au plaisir !!!
Vivre sa passion c'est super mais vivre de sa passion c'est encore mieux. ..  To be continued

Boby 37

Citation de: Fabrice37 le 17 Décembre 2018 à 08:11:47
L'assemblée générale du MCF

Ah ok, Fabrice .... mais je ne suis pas membre du MCF .... non1
traffic.gif

Fabrice37


Tiki45

Citation de: GT500Dream le 17 Décembre 2018 à 15:40:11
Salut à tous ,

Moi c'est Mathieu je suis dans le Loiret 45 proche pithiviers , et je compte acquérir dans les prochains mois ( 2/3 mois pas plus  cavapasa ) ma mumu quel modèle ?? je ne sais pas encore mais j'aimerais prendre une GT 2013/14 on verra ce qui me tombe sous la main lol !!


Au plaisir !!!

Bonjour Mathieu
Je suis sur Olivet au plaisir de te croiser prochainement et parler mustang[emoji6]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

jeanluc45

Salut Tiki45
Bon moi je suis de Sully sur loire
Citation de: Tiki45 le 17 Décembre 2018 à 22:20:36
Je suis sur Olivet au plaisir de te croiser prochainement et parler mustang[emoji6]
et j'ai mes filles qui sont sur Olivet dont une à 500m du Mickey bar rnr

Citation de: GT500Dream le 17 Décembre 2018 à 15:40:11
Salut à tous ,

Moi c'est Mathieu je suis dans le Loiret 45 proche pithiviers , et je compte acquérir dans les prochains mois ( 2/3 mois pas plus  cavapasa ) ma mumu quel modèle ?? je ne sais pas encore mais j'aimerais prendre une GT 2013/14 on verra ce qui me tombe sous la main lol !!


Au plaisir !!!

GT500Dream Je passe tout les soirs à Pithiviers pour le boulot  :'( Donc pas loin de chez toi.
Donc salut les voisins au plaisir de se croiser et de rnr rnr et parler mumu  bien1
traffic.gif

GT500Dream

Citation de: jeanluc45 le 18 Décembre 2018 à 16:07:34
Salut Tiki45
Bon moi je suis de Sully sur loire
Citation de: Tiki45 le 17 Décembre 2018 à 22:20:36
Je suis sur Olivet au plaisir de te croiser prochainement et parler mustang[emoji6]
et j'ai mes filles qui sont sur Olivet dont une à 500m du Mickey bar rnr

Citation de: GT500Dream le 17 Décembre 2018 à 15:40:11
Salut à tous ,

Moi c'est Mathieu je suis dans le Loiret 45 proche pithiviers , et je compte acquérir dans les prochains mois ( 2/3 mois pas plus  cavapasa ) ma mumu quel modèle ?? je ne sais pas encore mais j'aimerais prendre une GT 2013/14 on verra ce qui me tombe sous la main lol !!


Au plaisir !!!

GT500Dream Je passe tout les soirs à Pithiviers pour le boulot  :'( Donc pas loin de chez toi.
Donc salut les voisins au plaisir de se croiser et de rnr rnr et parler mumu  bien1

Des que j'ai le monstre On s'organise ça,  Après sur pithiviers tout les 3eme dimanche du mois il y a un rassemblement d'ancienne et il y a le MCF
Vivre sa passion c'est super mais vivre de sa passion c'est encore mieux. ..  To be continued

jeanluc45

Oui c'est les vieux pistons d'ascoux qui organise il me semble.
Ce serai sympa de s'y retrouver :v:
traffic.gif

GT500Dream

Citation de: jeanluc45 le 18 Décembre 2018 à 16:23:01
Oui c'est les vieux pistons d'ascoux qui organise il me semble.
Ce serai sympa de s'y retrouver :v:

Les vieux pistons Du gatinais
Vivre sa passion c'est super mais vivre de sa passion c'est encore mieux. ..  To be continued

jonat

Hello,

J'ai attendu l'hiver pour me déclarer  :v:

Je suis de Sandillon au sud est d'Orléans... petit coin tranquille. Enfin ça c'était avant  smk

Si la météo le permet, je serai le dimanche 30/12 au rassemblement du club RN20 à la Ferté St Aubin histoire de terminer l'année avec mon 1er rencard avec ma vieille  LOL

Bonne soirée,


jeanluc45

Citation de: jonat le 22 Décembre 2018 à 23:34:10
Hello,

J'ai attendu l'hiver pour me déclarer  :v:

Je suis de Sandillon au sud est d'Orléans... petit coin tranquille. Enfin ça c'était avant  smk

Si la météo le permet, je serai le dimanche 30/12 au rassemblement du club RN20 à la Ferté St Aubin histoire de terminer l'année avec mon 1er rencard avec ma vieille  LOL

Bonne soirée,
Salut sper1 fait attention de ne pas te tromper tu as une casse à côté  LOL out1
traffic.gif

jonat


DAV8GT

Bonjour à tous,

Excellente et très sympa initiative que ce recensement.

Moi, c'est David, je suis donc de Blois et j'ai ma future belle en Mars, venant de chez Car et Mans Passion..

V8 GT de 2005 Rouge Candy.

A très bientôt j'espère

jonat

Bienvenus  hr0

Elle est superbe dans cette couleur ta mustang  ap:lo

Boby 37

Oui, belle couleur ....par contre l'habillage "tuning" des phares ... ::) :-\
traffic.gif

DAV8GT

Alors, l'habillage tuning des phares ne me plaît pas et s'en va au profit de belles ampoules Led !!  ;D ;D ;D

Boby 37

Citation de: Rourous41 le 11 Janvier 2019 à 18:35:29
Alors, l'habillage tuning des phares ne me plaît pas et s'en va au profit de belles ampoules Led !!  ;D ;D ;D

ap:lo bien1

Si tu as d'autres photos .....n'hésite pas "voisin"  smk2
traffic.gif

DAV8GT

Pour l'instant, je n'ai que des photos du site de CMP, et je ne peux les joindre, trop lourde  ;) ;D


Boby 37

traffic.gif

DAV8GT

Wouah cool !! merci cher ami !! elle est trop belle ma pépette !!  bien1 bien1 bien1 ;D ;D ;D ;D 8) 8)

Boby 37

Bon, alors puisque tu es content je te met le complément ..... smk bien1
traffic.gif