Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ENFIN JE L'AI!!!

Démarré par jimmy conway, 19 Septembre 2013 à 20:05:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

 LOL LOL :-X

;)

Nan, allez, pour l'histoire: avant de me dire, il y a 8 ans, que ce serait probablement possible de faire importer un Mustang Cab, et bien j'ai jeté un oeil pendant plusieurs semaines sur les Cab séries 6, et leur V8.

Mais non... c'est pas pour moi ce genre de palace à roulette ;)
traffic.gif

Ice-cream

C'est sur que c'est une autre philosophie de conduite... Et tu n'as pas l'air de regretter ton achat et c'est bien là le principal...  bien1  rnr
Mais ça reste de chouette bagnole quand même...  ;D  msk ///M  evl2
traffic.gif

Fmaxii

Ouais, y'a un design qui a attiré mes yeux sur cette série 6 ;).
traffic.gif

4T074

De toute façon, il ne faut rien y connaitre en bagnole pour dire que les BMW sont des merdes, faut juste être un peu jaloux.  Par contre, nos Us  ne sont des  modèles en rien, ou en tout cas pas en grand chose ! Chacun sa religion, la mienne c'est : bagnoles Us. pour le plaisir, tout le reste sont des outils de déplacements, je ne crache sur aucune  rnr.   

Topper Harley

Ba aujourd'hui j'étais à un rassemblement multimarques et j'ai parlé avec plein de gens mais pas de proprio de bmw. ::)
C'est pas que j'ai pas voulu, mais soit ils sont en groupe à admirer leur auto et on ne peut pas les déranger, soit ils sont en groupe aglutinés autour d'une bmw qui fait gueuler le moteur jusqu'au rupteur et là c'est même pas la peine de causer car on ne s'entend plus! smk
Il y avait un journaliste du Ouest-France et quelle est la voiture la plus jolie qui lui a tapé dans l'oeil pour illustrer son reportage? Serait-ce la belle Aston-Martin grise? Ou la Porsche noire? Peut-être la Mercedes AMG ou la BMW M3? A moins que ça ne soit la Nissan GTR?  non1
Il a choisi ma Mustang!!! Du coup j'ai eu le droit à mon interview pour le journal des vieux (y'a que les vieux qui lisent le journal hein? ;D )

J'ai hâte de voir l'article parce que je lui ai dit que je m'appelle Topper Harley, que je suis pilote de chasse et que c'est pour ça que ma voiture est habillée comme les Thunderbirds de l'US Air Force. J'ai rajouté que vu que je roule avec tous les jours, j'ai fais un échange moteur contre un 1,4 DCI Renault mais qu'à l'arrêt elle fait illusion. cavapasa
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Faudra le mettre sur le forum.... ;D
traffic.gif

Tozy

Citation de: Topper Harley le 20 Mai 2018 à 20:09:38
Ba aujourd'hui j'étais à un rassemblement multimarques et j'ai parlé avec plein de gens mais pas de proprio de bmw. ::)
C'est pas que j'ai pas voulu, mais soit ils sont en groupe à admirer leur auto et on ne peut pas les déranger, soit ils sont en groupe aglutinés autour d'une bmw qui fait gueuler le moteur jusqu'au rupteur et là c'est même pas la peine de causer car on ne s'entend plus! smk
Il y avait un journaliste du Ouest-France et quelle est la voiture la plus jolie qui lui a tapé dans l'oeil pour illustrer son reportage? Serait-ce la belle Aston-Martin grise? Ou la Porsche noire? Peut-être la Mercedes AMG ou la BMW M3? A moins que ça ne soit la Nissan GTR?  non1
Il a choisi ma Mustang!!! Du coup j'ai eu le droit à mon interview pour le journal des vieux (y'a que les vieux qui lisent le journal hein? ;D )

J'ai hâte de voir l'article parce que je lui ai dit que je m'appelle Topper Harley, que je suis pilote de chasse et que c'est pour ça que ma voiture est habillée comme les Thunderbirds de l'US Air Force. J'ai rajouté que vu que je roule avec tous les jours, j'ai fais un échange moteur contre un 1,4 DCI Renault mais qu'à l'arrêt elle fait illusion. cavapasa

Mekilekon, j'aurais pu douter mais là je suis sûr que tu lui a vraiment dit, va-t-il avoir des doutes à la réécriture ou lors de la lecture du redac chef  839752
En tout cas si c'est publié ce sera à encadré msk

4hp20

Citation de: Topper Harley le 20 Mai 2018 à 20:09:38
Ba aujourd'hui j'étais à un rassemblement multimarques et j'ai parlé avec plein de gens mais pas de proprio de bmw. ::)
C'est pas que j'ai pas voulu, mais soit ils sont en groupe à admirer leur auto et on ne peut pas les déranger, soit ils sont en groupe aglutinés autour d'une bmw qui fait gueuler le moteur jusqu'au rupteur et là c'est même pas la peine de causer car on ne s'entend plus! smk
Il y avait un journaliste du Ouest-France et quelle est la voiture la plus jolie qui lui a tapé dans l'oeil pour illustrer son reportage? Serait-ce la belle Aston-Martin grise? Ou la Porsche noire? Peut-être la Mercedes AMG ou la BMW M3? A moins que ça ne soit la Nissan GTR?  non1
Il a choisi ma Mustang!!! Du coup j'ai eu le droit à mon interview pour le journal des vieux (y'a que les vieux qui lisent le journal hein? ;D )

J'ai hâte de voir l'article parce que je lui ai dit que je m'appelle Topper Harley, que je suis pilote de chasse et que c'est pour ça que ma voiture est habillée comme les Thunderbirds de l'US Air Force. J'ai rajouté que vu que je roule avec tous les jours, j'ai fais un échange moteur contre un 1,4 DCI Renault mais qu'à l'arrêt elle fait illusion. cavapasa

Topper Harley j'ai bien rigolé en te lisant! Trop bien racconté LOL LOL LOL

Kaez

Quand j'avais ma E30 325Ix ( putain qu'elle me manque ! ) j'ai fait pas mal de rasso et c'est vrai que les clubs de marques sont assez "consanguins" !

Pareil dans les rassos jap' en fait LOL
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

PHILJO

Citation de: Topper Harley le 20 Mai 2018 à 20:09:38
...
Il y avait un journaliste du Ouest-France et quelle est la voiture la plus jolie qui lui a tapé dans l'oeil pour illustrer son reportage? Serait-ce la belle Aston-Martin grise? Ou la Porsche noire? Peut-être la Mercedes AMG ou la BMW M3? A moins que ça ne soit la Nissan GTR?  non1
Il a choisi ma Mustang!!! ...

Il n'y avait donc pas de Camaro  luvn à votre rassemblement  ::)

123cache

Topper Harley

Il y en avait une Philjo. Une vieille Camaro jaune à bande noires. Vu que c'était la même que Bumblebee au début du film, le gars lui a collé un signe Transformers sur les ailes.
Je dois dire qu'elle était très sympa! bien1
traffic.gif
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: Topper Harley le 21 Mai 2018 à 12:12:45
Il y en avait une Philjo. Une vieille Camaro jaune à bande noires. Vu que c'était la même que Bumblebee au début du film, le gars lui a collé un signe Transformers sur les ailes.
Je dois dire qu'elle était très sympa! bien1

Une photo peut être !?  123cache  LOL
traffic.gif

jprider

traffic.gif

Ice-cream

Ah ouais quand même...  :o  ???  :-X  LOL
traffic.gif

Topper Harley

Oulà... Il y a des fans! :o
traffic.gif
traffic.gif