Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mécacoeur 2017

Démarré par gibus 82, 06 Septembre 2017 à 19:19:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gibus 82

le 24 septembre est organisé le mécacoeur à l'université paul sabatié ! une manifestation au profit des restos du coeur !expo et baptéme toute la journée . bon par contre j'arrive pas à mettre l'affiche de l'événement !! chui nul !!! ;D pcdro
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

armazeus

belle initiative  bien1  c est dans quelle régions ?
traffic.giftraffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

autoamore

Voilà gibus.traffic.gif

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


nico31600

Mustang GT Premium 2011 BVA !
https://www.facebook.com/Lestroupeaux

gibus 82

Citation de: armazeus le 06 Septembre 2017 à 19:40:35
belle initiative  bien1  c est dans quelle régions ?

de comment j'ai oublié de préciser que c'était à toulouse  ? je l'ai déja dit chui nul !!! jelavaidit
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

donovan222

On a fait sur Rochefort avec un club de Porsche et de motards, baptême toute la journée et remise de l'argent pour les enfants malades de l'hôpital de la ville, du coup j'ai tellement apprécié la journée et l'initiative que maintenant j'ai presque du mal à penser que les rassemblements "classiques" sont "intéressants".

À voir le nombre de mustangueurs qui se rassemblent partout en France le week-end, je me dis qu'on pourrait faire ça beaucoup plus souvent, ca attirerait les gens en nombre pour faire un tour de mumu et SURTOUT on ferait d'une pierre deux coups : partage de notre passion et bonne oeuvre pour les moins chanceux, surtout lorsque ca touche des enfants.

Ca ne reste que mon avis...
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

gibus 82

nous on remet ça pour le téléthon 3 semaines aprés ! bien1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

momo34

Citation de: donovan222 le 07 Septembre 2017 à 18:45:18
On a fait sur Rochefort avec un club de Porsche et de motards, baptême toute la journée et remise de l'argent pour les enfants malades de l'hôpital de la ville, du coup j'ai tellement apprécié la journée et l'initiative que maintenant j'ai presque du mal à penser que les rassemblements "classiques" sont "intéressants".

À voir le nombre de mustangueurs qui se rassemblent partout en France le week-end, je me dis qu'on pourrait faire ça beaucoup plus souvent, ca attirerait les gens en nombre pour faire un tour de mumu et SURTOUT on ferait d'une pierre deux coups : partage de notre passion et bonne oeuvre pour les moins chanceux, surtout lorsque ca touche des enfants.

Ca ne reste que mon avis...


bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 :v:
Rouge Racing ,cuir Ceramic,Catback Magnaflow Competition Series

Vince31

Normalement présent ! Il y a un départ groupé d'organisé ?

gibus 82

on est en train de tout mettre en place avec les autres monstres des troupeaux !!!mais se retrouver à darty blagnac comme l'autre dimanche me semble pas mal ! on se tient au courant pour l'horaire  51past
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

autoamore

Darty Blagnac n'est pas franchement la route pour beaucoup pour aller à l'université

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


gibus 82

euh depuis chez moi si !!!! kc01
maintenant au volant d'une mustang aucun détour n'est trop long .... g0d
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

nico31600

Ouai même remarque que Autoamore  ;D
Mustang GT Premium 2011 BVA !
https://www.facebook.com/Lestroupeaux

catalan66

je viens d'envoyer mon bulletin d'inscription en espérant que ce ne soit pas trop tard....on verra bien.
Nous arriverons de Carcassonne.

Eneriaman

Citation de: catalan66 le 18 Septembre 2017 à 20:20:50
je viens d'envoyer mon bulletin d'inscription en espérant que ce ne soit pas trop tard....on verra bien.
Nous arriverons de Carcassonne.
Vous êtes combien ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


catalan66

Moi et mon épouse et la pony de 65.

Eneriaman

Citation de: catalan66 le 19 Septembre 2017 à 09:02:53
Moi et mon épouse et la pony de 65.

Pas de soucis, je t'attends sur la route à castel? on a un parking réservé si ca te dis de te joindre à nous;)

catalan66

Citation de: Eneriaman le 19 Septembre 2017 à 12:55:16
Citation de: catalan66 le 19 Septembre 2017 à 09:02:53
Moi et mon épouse et la pony de 65.

Pas de soucis, je t'attends sur la route à castel? on a un parking réservé si ca te dis de te joindre à nous;)
C'est une bonne chose car je sais pas où c'est... Je n'ai pas reçu de réponse non plus concernant mon inscription. Je te donne mon phones en mp.