Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aimant tombé dans un cylindre

Démarré par jojo28500, 13 Juin 2018 à 21:57:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojo28500

Bonsoir a tous

Je suis dégoute, vous allez me prendre pour boulet
Aujourd'hui j'ai voulut regarder mes cylindres par les trous de bougies avec une camera d inspection et la c'est le drame un bout métallique de la camera tombe dedans j'ai ensuite pris l'aimant fourni justement fait pour récupérer des objets mais encore pas de chance l'aiment qui est pourtant bien fixé enfin je crois tombe a son tour  sbhy je suis en panic total. Y a t'il une autre solution a part déculasser?, car la j'ai vraiment les boules  :'( et je pleure de ma connerie monumental

Adeleandre

Je ne sais malheureusement pas mais je compatis .... Bon courage jojo ...
traffic.gif

Fmaxii

traffic.gif

f5jbx

Je compatis Jojo28500. Je n'ai aucune expérience en la matière. ???
N'hésites pas à nous tenir au courant. :v:

Courage

jojo28500

Salut merci pour votre soutien
J'ai pensé à un truc, serais t'il possible de sortir le piston par le bas ? Je pense que se seras moins de boulot

machbill

essaye avec un doigt mécanique ou pince à griffe, il y a plein de modèle entre 5 et 10 euros, ça vaut le coup de tenter.

en espérant que la griffe ne reste pas dedans non plus  :'(

thor_eyerdhal

Citation de: jojo28500 le 14 Juin 2018 à 06:34:44
Salut merci pour votre soutien
J'ai pensé à un truc, serais t'il possible de sortir le piston par le bas ? Je pense que se seras moins de boulot

Tu pourras certes démonter la bielle (en espérant que les boulons n'ont pas déjà été serrés/desserrés plusieurs fois), mais normalement le piston va buter sur le vilo...

Sinon trouver un flexible long avec un aimant meodyme au bout qui te permettra de récuperer ce qu'il y a dans le cylindre en mettant le piston au PMH (çà sera plus facile avec un volume et une profondeur minimale.



jprider

traffic.gif

SERGIO 52

 ;) Bonjour.

J'ai déja enlevé des morceaux de bougies et copeaux dans un cylindre de voitures camion ,tracteur .
Mettre le piston au PMH soupape fermées,ballancer de l'air comprimée 6 à 8 bars avec une souffette par le trou de bougie .

f5jbx


jprider

traffic.gif

f5jbx

Merci Jprider, ca va intéresser Jojo cet outil là !
:v:

jprider

traffic.gif

jojo28500

Un grand merci les amies pour votre aide un collègue va me ramener un tige flex avec un emant je vous tiens  au jus

jojo28500

YES je lai eu ce p.... d'aimant  rnr après 3h de lutte  evl2 , un fil de fer et ma camera d'inspection une fois prés de la sortie j'ai pris une pince long bec et hop 
[attach=1]

Adeleandre

traffic.gif

jojo28500

Surtout si vous voulez acheter cette camera en vente chez LIDELL ne vous faite pas avoir comme moi car les accessoires ne tiennent pas bien, mais sinon a part sa pour le prix elle est pas mal j'ai pu inspecter mes cheminées par exemple

f5jbx

Ok, tant mieux. Il faut en prendre de la graine. Merci pour ton expérience.
La camera "dangereuse" ;D, c'est celle là ?


:v: