Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Boutique Forum Mustang

Démarré par Thierry, 17 Décembre 2016 à 18:54:14

1 Membre et 2 Invités sur ce sujet

Thierry

Bonjour à vous toutes et tous !!

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant, la nouvelle boutique du forummustang.com

La Boutique est fermée.

- Qui s'occupe du site? Le site a été crée par le fournisseur : Blues Brodeurs,  qui réalise déjà les vêtements depuis le tout début. Il n'y a aucun intermédiaire entre le fournisseur et vous, c'est à dire que quand vous passez commande, le fournisseur la reçoit, réalise la broderie ou le transfert et vous l'envoie directement à votre domicile par la poste ou un point relais.

- Livraison : Si votre commande est supérieur à 75€, le port est gratuit. Si inférieur à cette somme, le port est de 10€. La livraison est effectuée par la Poste, un N° de suivi vous sera transmis pour suivre votre commande.

- Erreur sur votre commande : mauvaise broderie (jamais arrivé) ou erreur de taille venant du fournisseur, le fournisseur vous envoie un colis de retour à ses frais et vous renverra votre commande en bonne et due forme, toujours à ses frais.

- Personnalisation des vêtements. Vous êtes du Grand Est, PACA, Rhône Alpes, .... et vous voulez représenter les couleurs de votre région? Vous pouvez grâce à un déroulant choisir votre région et si vous ne voulez pas, choisissez forummustang.com. Votre région se trouve dans le dos, sous le cheval : Mustang PACA, Mustang Rhône Alpes, etc ... Sur le polo et le sweat, il y aura de stipulé sur la manche gauche : Team Grand Est, Team PACA, etc ..... concernant la veste Softshell Homme & femme, les photos avec les modèles ont une erreur de couleur dans le dos car 1ère édition. Les couleurs sont identiques pour tout les vêtements. Nous devrons refaire les photos au printemps.

- Le forummustang.com ne prend pas de marge sur les vêtements mise en vente.

- Le délai de réception de votre commande est de 3 - 4 semaines.

- Certaine appellation des nouvelles régions ne sont pas possible en broderie/transfert. Prenons exemple de la région Auvergne Rhône Alpes. Ce "nom" est beaucoup trop grand et prendrais toute la place dans le dos. J'ai décidé avec le fournisseur de garder l'ancien nom ce qui donne 2 choix : Auvergne et Rhône Alpes. Exemple aussi pour l'abréviation de la région PACA : Provence Alpes Côte d'Azur. Autre exemple : Centre Val de Loire devient Centre et Val de Loire.

- Sur chaque page des vêtements, vous avez un guide des tailles en bas de page.

- Dimensions des broderies des pseudos : - Côté coeur : 10mm de haut. Concernant la largeur, tout dépend du nombre de lettre.
                                                                    - Au dos : 70mm de haut. Concernant la largeur, tout dépend du nombre de lettre.


- Couleur du pseudo sur les vêtements noir (broderie) : polo, veste, sweatshirt : Blanc.


- Couleur du pseudo uniquement sur le polo blanc (broderie) : bleu.


- Broderie du pseudo sur la veste classique, côté coeur, se trouve au dessus de la poche, comme ça, cette poche reste opérationnelle.




Comment commander sur le site :

Exemple : Nous voulons acheter un polo homme de couleur noire.

Allez sur le site d'achat : La Boutique est fermée.

Cliquez sur "Détails" sur  Polo Homme Forum Mustang Noir

You cannot view this attachment.

Vous voyer quelques photos du polo et les caractéristiques.

You cannot view this attachment.

Les choix que vous pouvez réaliser : quantité taille, votre région (exemple en capture d'écran) :
- sur votre droite, choisissez votre quantité : 1
- votre taille : XL
-  puis votre région (ou forummustang.com) : PACA
- Choix de mettre votre pseudo sur la poitrine brodé en blanc (cliquez sur "Appliquer" après avoir rentré votre pseudo : Babass

- Cliquez "Ajouter au panier"

- Vérifiez si votre panier est juste ==> si ok, cliquez sur Commander

panier3.jpg

- Créer votre compte en indiquant votre adresse e-mail.

You cannot view this attachment.

- Renseignez vos informations personnelles : nom, prénom, mot de passe, etc .....

création compte.jpg

- Renseigner votre adresse & confirmez l'adresse de livraison.

- Paiement par CB uniquement.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le fournisseur en cliquant sur "Contactez nous".

A vos commandes membres du forummustang.com !!!!

Info importante :
Règlement N° 11 : "Le logo du forum est la propriété du forum et de ses membres et peut donc être utilisé pour promouvoir notre communauté sur tout support graphique sur papier ou informatique (affiche, bannière, etc...) mais toute utilisation commerciale du logo est formellement interdite sans l'autorisation de l'administrateur."

Tuiky

 ex1t ex1t ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Bravo......la boutique est ouverte......je suis devant la porte depuis des mois  ;D ;D ;D ;D ;D bien1

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

Première commande faite.... ex1t ex1t

4 articles pour 150€.... bien1

J'ai le droit à un cadeau  ??? ??? ??? ???  ;D ;D ;D je rigole ........même pas un petit

Top chrono.....commande aujourd'hui 19h30....je vous tiens au courant de la livraison....

Je teste pour vous la boutique  bien1


Tuiky

On reçoit une confirmation quasi immédiate ..

- de son inscription
- de l'acceptation du payement (Paypal ne peut être utilisé)
- et un fichier PDF de sa commande (Facture)



Merci Babass pour tout ce travail effectué depuis des mois pour que cette boutique est vu le jour...... ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo bien1

nissart

Quel bonheur juste avant Noël  bien1  ap:lo ap:lo

Babass

Merci Tuiky  bien1

Merci à Thierry d'avoir donné son accord pour que ce projet puissent voir le jour.  ap:lo Pas facile de créer tout ça mais nous avons réussi !!  ap:lo ap:lo Cela fait plusieurs semaines que je suis dessus et le voir en fonctionnement fait vraiment plaisir. Maintenant, tout les membres peut acheter tout les vêtements  ap:lo

Je vais créer un autre sujet pour que vous puissiez voir les vêtements en plus grand car sur le site, ce n'est pas possible de zoomer en grand plan  ;)

J'ai oublié de préciser sur le 1er message que Thierry à posté que le forum ne prend pas de marge sur les vêtements en vente. Les prix sont identiques que la région Rhône Alpes.

Quand il y aura des nouveautés, ça sera biensure en vente sur le site. Avant de valider un nouveau produit, cela prend un peu de temps, c'est à dire : réunion avec le fournisseur, prototype, essayage par mes soins et sans oublier la qualité du produit qui reste primordial pour moi. Si ce n'est pas le cas, je ne valide pas. Il ne faut pas oublier que les vêtements sont la vitrine du forummustang.com

Si vous avez des question, n'hésitez pas  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Citation de: Tuiky le 17 Décembre 2016 à 20:06:56
...
Merci Babass pour tout ce travail effectué depuis des mois pour que cette boutique est vu le jour...... ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo bien1
Oui, merci à Babass pour tout le boulot effectué. C'est grâce à lui que la nouvelle boutique à vu le jour. ap:lo

Tuiky


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jimmy conway

Grand merci à vous deux Thierry et Babass  coupain3
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jeffdes2sevres

Citation de: Thierry le 17 Décembre 2016 à 22:53:49
Citation de: Tuiky le 17 Décembre 2016 à 20:06:56
...
Merci Babass pour tout ce travail effectué depuis des mois pour que cette boutique est vu le jour...... ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo bien1
Oui, merci à Babass pour tout le boulot effectué. C'est grâce à lui que la nouvelle boutique à vu le jour. ap:lo
ap:lo ap:lo ap:lo
pas besoin d'être un "grand homme" pour avoir du talent ! !!!!!!
goodjob01

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Loic Pyrénées

QUE du bonheur sauf que moi j'arrive pas à finaliser la commande...

Toutes les étapes sont ok mais voilà LA dernière page s'affiche comme si aucun renseignement n'avait été renseigné.. pffff  sbhy


Tuiky


Babass

Citation de: Loic Pyrénées le 18 Décembre 2016 à 18:54:31
QUE du bonheur sauf que moi j'arrive pas à finaliser la commande...

Toutes les étapes sont ok mais voilà LA dernière page s'affiche comme si aucun renseignement n'avait été renseigné.. pffff  sbhy

ta ce message après avoir renseigné ta CB ?

car chez moi, jusqu'à cette étape, tout fonctionne correctement ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Loic Pyrénées

Non je n'arrive pas à aller au delà de cette page 4..

Avant de valider....

[attach=1]

Après avoir validé ... et appuyer sur "commander" ....

[attach=2]

??? ???

Babass

recommence alors si tu na pas renseigné ta CB.

je suis allé jusqu'à la dernière étape ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky

Retente demain, les weekends certaines transactions se bloquent

Babass

Citation de: Tuiky le 18 Décembre 2016 à 19:32:59
Retente demain, les weekends certaines transactions se bloquent

non, le site na pas de bug ;)

Tout fonctionne correctement ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI