Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustangs?

Démarré par Thierry, 19 Mars 2010 à 18:43:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la Mustang la plus belle de son histoire?

1965-1966
1967-1968
1969-1970
1971-1973
1974-1978
1979-1993
1994-2004
2005-2014
Aucune
Sans opinion

boss-302

fibre de verre, carbonne, tout ce qui manque a vos machin en plastoc pour lycéens boutonneux  :P :P :P

boss-302


boss-302

les machin en plastoc vont se manger une ratatouille  LOL LOL LOL LOL LOL

Thierry

3 Votes pour la 1, 0 pour les autres. Je savais bien que c'est les plus belles. ;D

Thierry

Dites, vous voyez les résultats du vote ou il faut etre inscrit chez eux?

boss-302


Scott

Citation de: Thierry le 26 Août 2010 à 01:28:02
Voila, le vote est lancé. rnr ;D

http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet11751.htm
Petite remarque concernant les photos, pour les 4 premières générations ce sont des modèles particuliers: Boss 428, Cobra II, Pace Car et SVT, mais pour la 5eme c'est une GT de "base" avec les jantes d'origines en 17' :-\
Pourquoi pas une GT 500 ou la Caisse de BlackSnake à la place???


Scott

Citation de: boss-302 le 26 Août 2010 à 01:40:43
les machin en plastoc vont se manger une ratatouille  LOL LOL LOL LOL LOL
A part les pare-chocs et la calandre le reste est de la bonne tôle, juste au passage, médisant va! ;D Ce ne sont pas des Corvettes.... g0d

Scott

Contre exemple: Quelle est la plus belle des Mustangs?

1ere Gén:
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

2eme Gén:
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

3eme Gén:traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

4eme Gén:traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
5eme Gén:
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
                                                ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

boss-302


SERGIO 52


Scott

Oui, moi aussi j'ai craqué sur ces magnifiques enjoliveurs en couvercle de casserole lovu!

Bandes de bourrins va ;) ;D ;D ;D

J'ai modifié la dernière photo pour faire moins "tuninge"

boss-302

Citation de: Scott le 26 Août 2010 à 13:30:49
Oui, moi aussi j'ai craqué sur ces magnifiques enjoliveurs en couvercle de casserole lovu!

Bandes de bourrins va ;) ;D ;D ;D

J'ai modifié la dernière photo pour faire moins "tuninge"



tu peux changer les tofs que tu veux.............................c'est toujours des machins en plastoc  LOL LOL LOL LOL LOL


Scott

Citation de: boss-302 le 26 Août 2010 à 14:36:47
tu peux changer les tofs que tu veux.............................c'est toujours des machins en plastoc  LOL LOL LOL LOL LOL
Comme ton spoiler qui sert de chasse neige à l'avant de ta Boss 302! evl2

boss-302

le jours ou tu est au feux rouges avec un chasse neige comme celui là............................................file sur ta boite a gant et fait semblant de chercher une carte pour ne pas avoir l'air trop mal au demarage  LOL LOL LOL

Thierry

Ca y est, on a commencé une guerre entre ceux qui n'aiment pas la Mustang III et le webmaster du MCF qui en a une. ;D

Scott, tu as raison et j'ai pas fait expres, je vais modifier mon post pour ajouter deux photos par generation avec le bas de gamme et le haut de gamme. rnr

boss-302


Scott

Citation de: Thierry le 26 Août 2010 à 14:52:48
Ca y est, on a commencé une guerre entre ceux qui n'aiment pas la Mustang III et le webmaster du MCF qui en a une. ;D

Scott, tu as raison et j'ai pas fait expres, je vais modifier mon post pour ajouter deux photos par generation avec le bas de gamme et le haut de gamme. rnr
C'est juste comme ça, tu sais! ::)
Citation de: boss-302 le 26 Août 2010 à 14:52:14
le jours ou tu est au feux rouges avec un chasse neige comme celui là............................................file sur ta boite a gant et fait semblant de chercher une carte pour ne pas avoir l'air trop mal au demarage  LOL LOL LOL
Y'a pas de danger que ce soit contre la tienne ;D!!! Ca donne combien sur une 0 à 100 une Boss 302?

Scott

Citation de: boss-302 le 26 Août 2010 à 14:54:24
la trois est une horreur absolue  :'( :'( :'( :'(
J'essaye de pas répondre :-X je ne veux blesser personne ;).