Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mensurations du Coffre Mustang 2017 Convertible (version US)

Démarré par Sam_Johnson, 03 Mai 2018 à 16:22:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sam_Johnson

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cette précieuse info, que je ne trouve nul part (peut-être ai-je mal cherché).

Je trouve le volume (332 Litres) du coffre la mustang convertible mais pas les mesures suivantes : Largeur du coffre, hauteur du coffre, profondeur du coffre, largeur de l'ouverture.

Tout ceci car je pars en road trip au US et que j'ai loué une Mustang. J'aimerais avoir ces tailles afin de savoir quelles valises acheter (Je dois acheter des valises rigides à roulette, mais j'aimerais connaitre la taille max que je peux prendre).

Je vous remercie d'avance !

Fmaxii

traffic.gif

Sam_Johnson

Merci pour ce lien ;)
Vous avez une idée de la taille de ces valises ? pour voir si celles que j'ai déjà peuvent convenir ?

John_Messias

Ben achètent les et mesures les. Ensuite essaie de les renvoyer pour te faire rembourser  ;D

FRAP67

Sur Amazon tu peux trouver la ligne de valises  Kjust qui s'adapte à la convertible

https://www.amazon.fr/dp/B01L1XXKJM/ref=asc_df_B01L1XXKJM1525262400000/?tag=pric-fr-mob-21&creative=22686&creativeASIN=B01L1XXKJM&linkCode=df0

Sur leur site tu trouveras les dimensions, elles sont à roulettes pour les plus grandes
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.