Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

''NOS TROMBINES''

Démarré par mimilitaria, 19 Mars 2009 à 17:49:20

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

jahnoel

Citation de: Metal Tripod le 22 Mars 2016 à 23:24:27
Je me fais plumer chaque mois depuis avril 2015 par ma c...... d ex. Quand aux frais d avocats .... Puis j ai un genou en vrac depuis 1992. Donc tu vois, on peut continuer à vivre et je vais bientôt rouler en mumu [emoji4]

Et oui la mumu est un bon remède

pat16

Tu sais Tuiky, il y a un an et demi, ma femme m'a quitté après 37 ans de mariage (oui, oui, on s'était mariés jeunes) . Une saloperie de cancer foudroyant me l'a enlevée en à peine trois petits mois à l'âge de 54 ans.

On a l'impression que le ciel vous tombe sur la tête. Nous avions mis de l'argent de côté pour voyager à la retraite. L'argent, je l'ai toujours, mais l'envie de voyager a complètement disparu. J'ai décidé de remplacer ces voyages par une mumu.

Certes, j'ai toujours ma maison, mais, le soir quand je rentre du boulot ou du stand de tir elle me parait bien vide. Malgré tout je continue à vivre et même à sourire. l'idée de me coller une balle dans la tête m'a souvent effleuré l'esprit mais je me suis dit que cela aurait été un manque de respect pour elle qui voulait tellement vivre et voir grandir nos 3 petites filles.

Courage ! Au fur et à mesure que le temps va passer, ta douleur s'atténuera. Je parle en connaissance de cause. Fais ronfler ta mumu, ça t'aidera certainement.  coupain3
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Maxou

[off-topic]Bon...Et si on montait un club des divorcés ? J'y suis deux fois  smk[/off-topic]

pat16

[off-topic]Jamais deux sans trois !

out1[/off-topic]
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Maxou

[off-topic](bah non, je suis guéri du mariage et depuis très longtemps, je vis heureux en union libre avec la même chérie...Comme quoi, je dois être incompatible avec toute forme de mise en cage)...[/off-topic]

Maxou

Le plus beau frisson de ma vie lors de mes nombreux voyages....J'en ai encore la chair de poule tellement c'est "whaou !".

amoniac

Citation de: Maxou le 23 Mars 2016 à 13:47:20
Le plus beau frisson de ma vie lors de mes nombreux voyages....J'en ai encore la chair de poule tellement c'est "whaou !".

Nevada :) ?

Maxou

Quand tu prends le grand canyon en pleine poire lorsque tu arrives par Grand Canyon village et que jusqu'à la dernière minute, tu ne l'as toujours pas vu parce que tu ne le vois ni de la route, ni du parking.....C'est top !

amoniac

Citation de: Maxou le 23 Mars 2016 à 14:12:41
Quand tu prends le grand canyon en pleine poire lorsque tu arrives par Grand Canyon village et que jusqu'à la dernière minute, tu ne l'as toujours pas vu parce que tu ne le vois ni de la route, ni du parking.....C'est top !

J'imagine !! Un de mes projets futurs que ce voyage !! ;)

_Sébastien_

 lovu oh que oui .... superbe !

Scream

Awesome :) Un jour peut etre :) bien1

pat16

C'est vraiment somptueux.  :o
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

4T074

Bon ben j'ai voulu participer au jeux, j'ai fouiller partout et pas de photo de moi! ou en tout cas je ne les ai pas. sauf une que voici, et encore c'est a mon taf!
traffic.gif

Laurent13

A mon tour
La première, ça c'était avant g0d
et comme vous l'aurez deviné, la seconde est de maintenant ::)
Silencieux Roush

Maxou

Tu as grandi trop vite ! Tu as poussé plus vite que tes cheveux :)

Laurent13

Silencieux Roush

pat16

Mais non. Il est comme moi. Ses cheveux poussent, mais à l'intérieur !  smk
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mustang_flht

Pour ceux qui voudraient me reconnaître au 10th   ;)

[attach=1]


  8)

Maxou


jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre