Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Belle équipe que Car et Mans Passion

Démarré par mustang45, 01 Juin 2016 à 14:17:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustang45

Hello !

Et bien passé chez Jean ! de Car et Mans Passion, reçu par lui même, sa femme Sandrine et Lulu sa fille très prometteuse pour l'entretien de nos/vos mumu, et Maêl (j'espère que pas de faute dans l'orthographe...) qui agrandiras peut être un jour cette famille de passionnés ;-)
Tjrs utile que je leur est confié la black pour remise en état électrique, vu que la francisation a été très mal faite... (quelqu'un de ce forum est il passé par Atlantic Motors, aujourd'hui Sun Motors ? a coté d'aix)
Je n'y connais rien, et donc pour eux, francisation facile et pas longue, réseau électrique repiquée n'importe où, et en direct (sans relais). J'en ai profité pour changer les feux arrières, pour récupérer des feux de recul (c'est un plus, pas négligeable je pense...), ah, et feux de brouillard avt pas branchés... ! cool
Très belle rencontre avec ces passionnés, et Shelbystef de ce forum, perso, j'y retourne, donc si vous savez pas a qui confier vos bijous... n'hésitez pas !

jeanluc45

Salut voisin ;)
C'est vrai que pour la francisation c'est du niquel et propre.
Pas de fil électrique qui traine.  bien1
traffic.gif

pims

traffic.gif

Jajas

J'ai commandé ma voiture par eux, qu'ils ont dénichée, suite aux excellents retours dont j'avais connaissance.

Des passionnés avec un contact très agréable.

J'attends l'arrivée de ma belle et je vous ferai un retour pour vous raconter comment ça s'est passé !
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

mustang45

Salut Jajas !

Et bien très bien, y a pas de raison, c'est ça qui est pénible avec l'équipe à Jean  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t