Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

FRAP67

La fin approche .
Après une prise de tête avec mon vendeur et un échange de mail avec le directeur de la CC la semaine dernière,j'ai eu enfin le VIN !!! et j'ai pu la voir aujourd'hui  ex1t ex1t Je devrais la récupérer fin de semaine prochaine avec les 5.0 et le Mustang changés en noir. Le blanc est magnifique et fait ressortir du  plus belle effet sa gueule.l a seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir opté pour le toi noir.
Je l'ai commandé le 12 janvier soit 7 mois et demi d'attente ,je pense être dans la norme. Mais qu'est ce que c'est long surtout quand tu as un vendeur qui ne répond pas à tes mails .
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

Fadabass

Citation de: FRAP67 le 21 Juillet 2018 à 00:15:14
La fin approche .
Après une prise de tête avec mon vendeur et un échange de mail avec le directeur de la CC la semaine dernière,j'ai eu enfin le VIN !!! et j'ai pu la voir aujourd'hui  ex1t ex1t Je devrais la récupérer fin de semaine prochaine avec les 5.0 et le Mustang changés en noir. Le blanc est magnifique et fait ressortir du  plus belle effet sa gueule.l a seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir opté pour le toi noir.
Je l'ai commandé le 12 janvier soit 7 mois et demi d'attente ,je pense être dans la norme. Mais qu'est ce que c'est long surtout quand tu as un vendeur qui ne répond pas à tes mails .
Le toit noir tu peux toujours le faire par la suite... et tu as raison d'y penser car c'est magnifique  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Robert57

Citation de: Fadabass le 21 Juillet 2018 à 00:22:08
Citation de: FRAP67 le 21 Juillet 2018 à 00:15:14
La fin approche .
Après une prise de tête avec mon vendeur et un échange de mail avec le directeur de la CC la semaine dernière,j'ai eu enfin le VIN !!! et j'ai pu la voir aujourd'hui  ex1t ex1t Je devrais la récupérer fin de semaine prochaine avec les 5.0 et le Mustang changés en noir. Le blanc est magnifique et fait ressortir du  plus belle effet sa gueule.l a seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir opté pour le toi noir.
Je l'ai commandé le 12 janvier soit 7 mois et demi d'attente ,je pense être dans la norme. Mais qu'est ce que c'est long surtout quand tu as un vendeur qui ne répond pas à tes mails .
Le toit noir tu peux toujours le faire par la suite... et tu as raison d'y penser car c'est magnifique  ;D

Vous avez tout à fait raison pour le toit noir... ap:lo

Je suis même allé un peu plus loin : le mien est decouvrable  bien1
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Tuiky


Robert57

C'est bien d'être content et convaincu de la voiture que l'on a  ex1t

Tuiky, sais-tu si en France, ou en d'autre Pays, les papiers permettant de facturer, livrer puis immatriculer le véhicule arrivent habituellement chez le concessionnaire avant la livraison du véhicule à la concession, en même temps ou après...  ???

Apparemment en Allemagne ils arrivent plusieurs jours (ou même plusieurs semaine !) après la livraison chez le concessionnaire  ??? ??? ???
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

lallemand

En Belgique faut compter une à 2 deux semaine..... des fois 5 semaine quand ils les égard... arriver pour un ranger dans mon CC ou les papier sont arriver 5 semaine plus tard
Et rarement mais ça arrive il sont la avant ...
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Tuiky

Je dirais une semaine après, il leurs faut 1 semaine pour nous la donner  ;D

Vil Coyote

Citation de: Robert57 le 21 Juillet 2018 à 09:23:07
C'est bien d'être content et convaincu de la voiture que l'on a  ex1t

Tuiky, sais-tu si en France, ou en d'autre Pays, les papiers permettant de facturer, livrer puis immatriculer le véhicule arrivent habituellement chez le concessionnaire avant la livraison du véhicule à la concession, en même temps ou après...  ???

Apparemment en Allemagne ils arrivent plusieurs jours (ou même plusieurs semaine !) après la livraison chez le concessionnaire  ??? ??? ???
En même temps ou un tout petit peu avant.

Fadabass

Citation de: Robert57 le 21 Juillet 2018 à 09:23:07
C'est bien d'être content et convaincu de la voiture que l'on a  ex1t

Tuiky, sais-tu si en France, ou en d'autre Pays, les papiers permettant de facturer, livrer puis immatriculer le véhicule arrivent habituellement chez le concessionnaire avant la livraison du véhicule à la concession, en même temps ou après...  ???

Apparemment en Allemagne ils arrivent plusieurs jours (ou même plusieurs semaine !) après la livraison chez le concessionnaire  ??? ??? ???
Dans mon cas c'etait 2 jours ouvrables après l'arrivée en CC de ma voiture  ;)
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

fred73

Bonjour à tous,
Et bien voilà, ENFIN le belle est arrivée en CC hier après-midi. J'ai hâte maintenant de pouvoir en profiter.
traffic.gif

Kintal

Moi aussi SINCE 1964

Fadabass

Citation de: fred73 le 21 Juillet 2018 à 16:37:58
Bonjour à tous,
Et bien voilà, ENFIN le belle est arrivée en CC hier après-midi. J'ai hâte maintenant de pouvoir en profiter.
Félicitations Fred ! La voilà enfin! Pour une voiture qui avait été "annulée", c'est une très bonne nouvelle  bien1
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Tuiky


philou92

bonjour a tous

ma commande sera si tout va bien en production début aout pour une arrivée a Baltimore fin septembre

mon CC m'a annoncé que les commandes passée en ce moment sont pour une livraison en avril 2019...

question : entre l'arrivée a Baltimore et l'arrivée a mon CC il faut compter combien de temps?
car si je suis livre fin octobre cela fera 270 jours... que c'est long...  sbhy  sbhy  sbhy
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Robert57

Citation de: philou92 le 21 Juillet 2018 à 18:12:50
bonjour a tous

ma commande sera si tout va bien en production début aout pour une arrivée a Baltimore fin septembre

mon CC m'a annoncé que les commandes passée en ce moment sont pour une livraison en avril 2019...

question : entre l'arrivée a Baltimore et l'arrivée a mon CC il faut compter combien de temps?
car si je suis livre fin octobre cela fera 270 jours... que c'est long...  sbhy  sbhy  sbhy

à partir de la date de fabrication, tu comptes entre 2 et 3 mois pour en prendre livraison chez ton concessionnaire  bien1

ton concessionnaire aura le VIN environ 2 semaines avant l'entrée en production... donc si son estimation est bonne, il doit pouvoir te donner le VIN très prochainement  smk

car pas de VIN = pas de programmation en fabrication  non1

PS : la mienne devrait arriver prochainement chez le concessionnaire...  smk
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Kintal

bonne nouvelle philou92  ap:lo
Moi aussi SINCE 1964

aZoTe

Citation de: fred73 le 21 Juillet 2018 à 16:37:58
Bonjour à tous,
Et bien voilà, ENFIN le belle est arrivée en CC hier après-midi. J'ai hâte maintenant de pouvoir en profiter.

Aileron magnifique !
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Fadabass

Citation de: fred73 le 21 Juillet 2018 à 16:37:58
Bonjour à tous,
Et bien voilà, ENFIN le belle est arrivée en CC hier après-midi. J'ai hâte maintenant de pouvoir en profiter.
Fais gaffe Fred dans toute cette histoire ils t'ont arnaqué ils t'ont seulement mis 2 sorties d'échappement!!! Ok ok je sors  ;D  out1
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

aZoTe

Je suis à peux pret moins de 300 jours entre commande et livraison. Jai plus de jour a attendre que ceux qui ce sont écouler après ma commande...
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Kinae

Citation de: fred73 le 21 Juillet 2018 à 16:37:58
Bonjour à tous,
Et bien voilà, ENFIN le belle est arrivée en CC hier après-midi. J'ai hâte maintenant de pouvoir en profiter.

Magnifique ! Bien vite te croiser sur les routes camarade liégeois ! =)
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1