Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

évolution de mon cab

Démarré par geoffrey, 23 Avril 2010 à 12:13:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

geoffrey

pas sur que cela soit prêt pour le 18.
Sinon voici les jantes que j'amerai mettre sur ma mustang, des répliques de magnum 500 comme sur la boss 69
traffic.gif

sebalibalo

perso  je préfère les bullit mi-chromées mi grises.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

C'est un photoshop? J'ai l'impressions qu'elles sont trop petites alors j'ai du mal a décider si j'aime ou pas. ??? ;D

Cosby

Je suis assez d'accord avec Seb, qui d'ailleurs n'est pas très objectif !!  LOL LOL

Sinon j'attends avec impatience le montage de ton diffuseur, il me plait bien aussi !!  lovu

sebalibalo

si si je suis objectif  ;D  d'ailleurs les modèles que je préfère sont les bullit chrome en 18" des CS et les 19" des dernières GT.
Mais pour autant je ne trouve pas que celles montrées sur la photo de Geoffrey soient vilaines et en plus ça donne un coté rétro et un rappel des autos anciennes, c'est pas si mal que ça en fait, sauf que je trouve que celles qu'il a déjà lui vont encore mieux.  smk
Camaros in Mirror are farther than they appear

geoffrey

oui, c'est du photoshop, elle seront en 18", j'aime beaucoup ces jantes, j'avais les mêmes sur ma 69.
Je me renseigne sur le prix du port, en sachant que les jantes coutent environ 150 $ pièce.
Mais faut que je garde un peu d'€ pour le moteur  >:D

sebalibalo

Citation de: geoffrey le 21 Août 2011 à 20:44:54
oui, c'est du photoshop, elle seront en 18", j'aime beaucoup ces jantes, j'avais les mêmes sur ma 69.
Je me renseigne sur le prix du port, en sachant que les jantes coutent environ 150 $ pièce.
Mais faut que je garde un peu d'€ pour le moteur  >:D
sous entendu, faut garder un peu de cash pour le compresseur  ;D
Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox

Citation de: sebalibalo le 21 Août 2011 à 21:03:43
Citation de: geoffrey le 21 Août 2011 à 20:44:54
oui, c'est du photoshop, elle seront en 18", j'aime beaucoup ces jantes, j'avais les mêmes sur ma 69.
Je me renseigne sur le prix du port, en sachant que les jantes coutent environ 150 $ pièce.
Mais faut que je garde un peu d'€ pour le moteur  >:D
sous entendu, faut garder un peu de cash pour le compresseur  ;D

Chuuuut fallait pas le dire!!

sam mustang

plutot sympa le cabrio.  ap:lo
perso je rejoint sebalibalo rien ne vaut de belle bullit noir avec liseré chrome
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/

wism

En tout cas je vous confirme , elle est encore plus belle en vrai qu'en photo ap:lo

geoffrey

merci Steph, j'avoue que je suis content de moi pour la déco !  ;D
Perso j'aime pas trop les bullitt noires,
mais je trouve que mes jantes grises ne vont plus très bien avec tout le noir qu'il y a sur la carrosserie, du coup des magnum 500 me plairait bien!

Cosby

C'est vrai qu'a la réflexion, pourquoi pas !

Ça peut être sympa... mais c'est dur de choisir des jantes sans les voir posées !!

wism

A mon avis ça peut faire pas mal du tout :)

geoffrey

je pense aussi, mais faut que je garde l'argent pour le compresseur, alors pour l'instant je garde mes jantes !

sebalibalo

la tungsten grey est superbe avec ces jantes. Finalement c'est pas mal, on ne peut de toute façon pas dire que c'est de mauvais goût.  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear

Aubi-One 21

Je dit ça je dit rien, mais des jantes de la couleur de la capote, c'est possible avec un termolaquage et sa rend bien... C'est ce que j'ai fait avec mes jantes stock (elles étaient défoncées)

rvrsra

Citation de: aubione21 le 22 Août 2011 à 21:17:33
Je dit ça je dit rien, mais des jantes de la couleur de la capote, c'est possible avec un termolaquage et sa rend bien... C'est ce que j'ai fait avec mes jantes stock (elles étaient défoncées)
moi je dis que effectivement ça se réfléchit....

geoffrey

des jantes beiges avec une déco boss noire et blanche ?! berk  :-X

pims

+1(tout noir ça le fait mais du beige,du noir,du blanc...bof)
traffic.gif

Aubi-One 21

Alors faut changer la capote... Ou la couleur de la bande...

Après c'est une question de gouts perso, beige blanc noir + chrome, c'est déjà le cas,

En revanche, jante noire avec un déport beige, ou un liseret beige (ou blanc)...