Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Nouvelle Caledonie

Démarré par jessmonnier, 12 Février 2013 à 23:44:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jessmonnier

Bonjour, suite à la réception de mon cadeau de noel avec beaucoup de retard, j'ai commencé à remplacer les pièces de ma belle par les nouvelles à savoir Bobine pertronix, allumage électronique pertronix, fils de bougies ford racing, chapeau et tête de delco ford racing.
Les questions sont:
-au démarrage j'ai l'impression que ma batterie est faible et ensuite mon moteur ne tourne vraiment pas très rond.
- est-il possible que le calage de l'allumage avec la tête de delco ne soit pas bon? J'ai utilisé le morceau de verre fourni avec l'allumage pour régler l'espace entre la base du delco et l'allumage mais je ne sais pas s'il faut que cela soit quand même un peu large ou s'il faut vraiment que l'allumage et la base du delco serrent ce morceau de verre.
Par la suite il faut que j'installe le windage tray qui fait aussi partie de ce kit.
D'avance merci pour les conseils.
Jess

MyStang67

Hello and welcome Friend  :v: n'y connaissant rien je laisse aux pros le plaisir de te répondre.