Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème de suspensions arrière et de freinage mustang 68

Démarré par le breton, 08 Octobre 2017 à 20:54:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le breton

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'être éclairé sur un problème que j'ai rencontré cet été. Lors d'une petite promenade j'ai remarqué que le flanc de mon pneu arrière droit frottais à l'aile dès qu'il y avait le moindre petit chaos sur la route. Nous étions 5 dans la voiture avec pourtant des petits gabarits à l'arrière.

J'aimerais savoir si vous avez une solution pour savoir si éventuellement cela pourrait venir des lames de suspension ou des amortisseurs. Une autre chose que j'ai remarqué, le flanc du pneu est plus prêt de l'aile du côté droit qu'à gauche, j'ai été jeter un oeil dessous mais tout me parraît d'équerre.


Autre problème, quand je la sort après un certain temps sans rouler, lors des freinages elle tire à gauche et quand je freine assez fort là je manque vraiment de faire dans mon slip :-\ Mais au bout d'un moment ça s'arrête.
Je pense que le répartiteur est à changer car quand je branche le fil dessus le voyant reste allumé au tableau de bord mais je ne suis pas sûr que le problème vienne de là.

Merci d'avance pour vos réponses!

lelectro

Bonjour
suspensions arrière=> lames hs

"Autre problème, quand je la sort après un certain temps sans rouler, lors des freinages elle tire à gauche et quand je freine assez fort là je manque vraiment de faire dans mon slip :-\ Mais au bout d'un moment ça s'arrête.
Je pense que le répartiteur est à changer car quand je branche le fil dessus le voyant reste allumé au tableau de bord mais je ne suis pas sûr que le problème vienne de là."

Freins=> Disques ou tambours? Si Disques: piston grippé, si tambours, mâchoires qui collent
Pour le slip, il faut un de plus grande capacité
Slts

le breton

Merci pour les réponses, j'avais oublié de préciser les freins sont à tambours. Si il y a une mâchoire de collée elle devrait tirer d'un côté en permanence non?