Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

juste un petit coup d'oeil

Démarré par teamlowcars, 22 Décembre 2012 à 22:43:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

teamlowcars

bonsoir a tous,

je suis du 59, j'ai 21ans et je fait partie d'un groupe d'amis (qui va bientot devenir association) qui a la meme passion, non celle des mustang (quoi que ;D) mais des belles voitures en generale.

je me permet donc de vous invités a aller voir notre page: https://www.facebook.com/pages/Team-Low-Cars/182608855215707.

voila ma mustang a moi msk
traffic.gif

PS: mon voisin a une mustang en v8 aussi mais en eleanor, il est peut etre sur ce forum dailleur.

bonne soirée a tous

Uploaded with ImageShack.us

boris 62

Bonjour et bienvenue  rnr,

Une Ford c'est bien mais une mustang c'est quand même mieux   LOL
Si tu as une photo de la mustang de ton voisin tu peux nous la montrer...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

tybreizh29

c'est coupé 3 portes aussi  :)
bienvenue ;)
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

teamlowcars

merci a vous,

dans les mustang c'est des cheveaux, moi dans ma ford c'est des poneys.

chaqu'un fait avec ce qu'il peut hein :-p

je v'ai voir avec mon voisin pour des photos, ou je lui parlerai de ce forum

fleau-fox


Kantero

Faut bien commencer ... moi j'ai eu une Focus TDdi en première Ford. Sa conso c'est ma cylindrée maintenant !  ;D
Je te souhaite le même parcours !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Scott


teamlowcars

merci les gens ;D

hier ont à eu une petite surprise dans notre groupe, une conaissance qui construit des hot rod, nous à envoyer 3photos, il devrait etre la au prochain rassemblement.

c'est pas des mustang, mais sa restes le reve des americaines rck

pims

traffic.gif

Mustanger


boris 62

Citation de: teamlowcars le 24 Décembre 2012 à 15:12:32
merci les gens ;D

hier ont à eu une petite surprise dans notre groupe, une conaissance qui construit des hot rod, nous à envoyer 3photos, il devrait etre la au prochain rassemblement.

c'est pas des mustang, mais sa restes le reve des americaines rck

De quel rassemblement parles tu ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

team autoespace


teamlowcars

CitationDe quel rassemblement parles tu ?

En fait avec notre association, tout les 2 mois on va organisé un rassemblement (d'ailleur si plusieurs d'entre vous veulent venir vous etes les bienvenue, des mustang c'est ce qu'il nous manque pour en faire baver plus d'un, mais faites le nous savoir en nous envoyant un mail a modéré et precisez bien que vous venez de ce forum) , on a pas encore de date definie pour le 1er rencard mais des que ce sera fait je vous tiendrais informés.

Et maintenant, merci a tous pour l'accueil, et avec un jour de retard, joyeux noel  ;D

Thierry

Teamlowcars, j'ai dû modérer ton adresse email, les MP sont là pour ça. Voici une partie du règlement que tu as dû oublier. ;)

Citation7. Respectez la confidentialité des autres membres, la votre ou de quelconque individu. Ne pas poster d'information personnelle à leur sujet (Exemple: adresses, numéros de téléphone, mots de passe, etc...

teamlowcars

ah pardon il n'y a pas de soucis, alors pour ceux qui seraient interresés envoyez moi un MP

teamlowcars

Bonjour a tous, voila je viens vous voir, je sais pas vraiment ou je dois poster ceci en fait  :-\ . Voila avec la Team Low Cars, on organise notre premier meeting, qui aura lieu le 21 avril du coté de valenciennes, et je pensais que c'etait sympa si certains d'entre vous venez avec vos voiture de reves pour qu'ont en prennent pleins les yeux . je vais faire simple je vais vous laissez le lien de la page de l'evenement et ceux qui sont interessés soit vous m'envoyez un MP ou alors inscrivez vous directement sur la page avec une photo de votre voiture. en esperant vraiment en voir quelques une. Merci

https://www.facebook.com/events/475539169171769/?ref=ts&fref=ts

boris 62

Ton lien mène sur facebook, par contre en allant sur le calendrier tu peux y  " poster un évènement  ".
Regardes sur la page d'accueil entre mes " favoris " et " carte des membres ".
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Scott

Je confirme ça mène pô au bon endroit... :-\