Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

16 avril 2017 concentration oldtimer et us cars, mais mustang a gogo

Démarré par cloli, 27 Février 2017 à 01:01:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cloli

Bonsoir, un ami a ouvert un dîner us comme on aime, et on y mange et boit vraiment très bien, je vous propose de venir voir ce petit bijou a Hornu, le 16 avril a partir de midi, je vous joinds l'affiche....vivement vous y rencontrer olivier.

Charles 01

Si la Mumu est en route (et je l'espère vivement ! )   Ce sera avec plaisir  bien1 rnr

Golgo

Je suis à La Rochelle ce weekend là mais au prochains que tu annoncera, promis, je serais de la partie
Mustang convertible 68 289ci 4V

cloli

Super les gars, franchement c'est un gars que lorsque tu connais....tu reviens.....us a fond ex1t

Fc08

Super je vais essayer de rassembler plusieurs mustangueurs du coin , plus On est de fou plus on rit  ex1t
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

vamvam

GT 45TH

cloli


Aeggirsson

J'ai mis dans mon agenda, mais je crains fort que ma fifille ne soit toujours pas en état d'ici là  :(
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que vous comprenez
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mustang-coupe-1970-v8-302ci-alienor
traffic.gif

mézig

si BEAU TEMPS et dispo ce jour là, je ferait un tour l'apm  :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


cloli

Super les gars, les hamburgers sont à tomber....mon préfère le pepper..... ex1t

Charles 01

Hello ,

Je dois décliner ma présence le 16   :-[ . Le carburateur déconne et je n'ai pas encore reçu le kit de réparation...
Mumu me balance plus d'essence sur la route que dans  l'admission et ce w-e j'ai eu un beau retour dans l'échappement qui a fait peur a tout le monde et surtout à moi-même  >:(


Aeggirsson

Je confirme également mon absence, Aliénor n'est pas terminée  ::)
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que vous comprenez
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mustang-coupe-1970-v8-302ci-alienor
traffic.gif

cloli


Dan1960

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai reçu en cadeau un mustang coupe 1966 V8.  Il y a encore quelque petit travaux à terminer et pas encore immatriculée. Est ce que je venir voir quand même les autres voitures.

cloli


Fc08

convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Aeggirsson

J'aurais bien envie de venir tout de même, mais sans Mustang, j'aurai l'air de quoi  :(
Je vais pleurer et baver tout autour des autres et mon moral va encore en prendre un coup.  :-\
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que vous comprenez
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mustang-coupe-1970-v8-302ci-alienor
traffic.gif

Aeggirsson

J'ai convaincu ma femme, on vient  ex1t
Je prendrai une serpillière au cas où  LOL
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que vous comprenez
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mustang-coupe-1970-v8-302ci-alienor
traffic.gif

Aeggirsson

Finalement, ce fut un petit moment sympa avec quelques Mustang présentes, essentiellement des génération 6, mais y'avait 4 Mustang 1, 2 Mustang II, une Fox, 5 Mustang 6 et quelques Chevrolet, Cad', une superbe Fairlane arrivée tard...
J'ai fait la connaissance de Cloli  bien1  et d'un membre du club AVA qui nous a même payé à boire  rnr
J'espère que la prochaine fois, je pourrai venir avec Aliénor qui sera assurément la plus sonore.
Sur la route du retour, j'ai cotoyé très longtemps une GT gris foncé qui roulait tranquille à 125-130, le gars a dû se dire que la C70 cabrio était un peu pot de colle  LOL
J'ai été assez déçu du bruit de ses échappements, mais il ne poussait pas fort.

Je pense que je tenterai à l'occasion un hamburger au Dîner 66, mais aujourd'hui, y'avait trop de monde et trop de bruit.
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que vous comprenez
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mustang-coupe-1970-v8-302ci-alienor
traffic.gif

Charles 01

ça avait l'air sympa quand même cette inauguration ( et la météo n'a pas été trop capricieuse ?  )

Quelqu'un a quelques photos a faire partager ?