Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pour moi ce sera finalement une redfire en provenance du Canada !

Démarré par wolffbzh, 28 Janvier 2016 à 00:31:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Topper Harley

La tuile! Prends soin de toi et repose toi, c'est le plus important. Je suis passé par là en 2012 et il ne faut pas déconner avec ça. Si tu repars au boulot trop tôt ou si tu ne te repose pas correctement pendant ton arrêt tu le paiera plus tard. :-\
traffic.gif
traffic.gif

Fmaxii

Ok Doc ;)

J'ai bricolé 2h30 aujourd'hui, alors j'arrête ;)

Ça tombe bien , il fait beau et 23 degrés, et je viens de trouver une pov' Bière du Corbeau qui traînait toute seule....

Ça va être sa fête  ;D
traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Fmaxii

Merci Bruno

Bon, j'avais très soif, ça va déjà mieux  ;D bien1

Wolfbzh va nous envoyer bouler à force de polluer son post.. :-X
traffic.gif

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

wolffbzh

Fmaxii je comprend mieux.  Bon rétablissement alors.
Du repos et sa devrait le faire  bien1
Je me disais aussi, il fait beau et pas de cabrio sur le parking  ???
Merci gred29 pour le belle voiture. Et pour la consommation je fais beaucoup de 4 voies pour me rendre au taf  ;D

wolffbzh


Fmaxii

Elle paraissait pas sale ce midi pourtant ;)
J'étais derrière toi quand tu es sorti du boulot, mais j'étais avec mon mazout : V60 blanc.

Ma CS est passée à la cire en début de semaine.

Elles claquent ces RedFire quand sont toutes propres, avec un p'tit peu de soleil ! :v:
traffic.gif

wolffbzh

j'avais repérer la v60. Elle ma paru pas mal dans le rétro d'ailleurs  bien1

Ma mumu n'étais pas vraiment sale mais un petit nettoyage en profondeur (seau et lustrage express) pour enlever le gras de la route accumuler lui redonne encore plus d'éclat.

Je ne l'avais pas fais correctement depuis 2 mois et pas mal de km (2000 à peu prés)

et puis le midi ça me donne l'impression d'être encore en vacances.

à un de ses 4 sur Bruz.

allé pour le plaisir  ;D

Mustang_flht


Fmaxii

traffic.gif