Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Spoiler arrière 2015

Démarré par simplet, 15 Décembre 2015 à 18:35:01

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

eroliv

Merci merci !
Le spoiler vient d'un vendeur chinois sur e bay. De mémoire dans les 200€.  C'est du vrai carbone, pas du covering  smk

zouzou88


manu-gt


John_Messias

Je ne suis pas fan du rendu carbone en général et je pense que ça aurait été mieux en noir carrosserie, mais comme c'est pas juste une pièce mais que c'est homogène sur l'ensemble de la voiture, j'aime bien. De plus, je n'aime pas les voitures jaunes d'habitude, mais là je dois avouer que personnalisée comme tu l'as fait, j'aime.

Kamoulox

Gt350 Track pack spoiler commandé  ex1t

jeje741

Hello, je fais du tri dans ma cave j'ai un spoiler  LOL à vendre, le même que celui d'origine. Je ferais des photos demain et je posterai une annonce. En attendant faite moi une proposition.

Bonne soirée
la roue tourne

Ponop

et voici le mien, peint en noir et trouvé sur Ebay également. Juste ce qu'il faut pour rappeler mon toit noir, le bas de caisse peint en noir et assorit aux jantes :)

traffic.gif
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

eroliv


hnl89

petit retour sur ce spoiler après un bon gros roulage sur autoroute a des bonnes vitesses ..
je rappelles ! collé au double face 3M et colle pare-brise ... il tient grave le bougre  rck
concernant les bandes que je lui ai ajoutés ..
vu une blanche avec le même tout noir mais avec bandes noires brillantes = là .. ok sans bandes car tjs ce coté brillant qui ne casse rien .
moi avec mes bandes noires mates ! je restes sur mon choix de départ  rnr ;)

pour le plaisir  =

traffic.gif
traffic.gif

xxrayy59

Citation de: hnl89 le 10 Novembre 2018 à 19:07:16
petit retour sur ce spoiler après un bon gros roulage sur autoroute a des bonnes vitesses ..
je rappelles ! collé au double face 3M et colle pare-brise ... il tient grave le bougre  rck
concernant les bandes que je lui ai ajoutés ..
vu une blanche avec le même tout noir mais avec bandes noires brillantes = là .. ok sans bandes car tjs ce coté brillant qui ne casse rien .
moi avec mes bandes noires mates ! je restes sur mon choix de départ  rnr ;)

pour le plaisir  =

traffic.gif
traffic.gif


tes rétroviseurs noirs c'est de la peinture ?


hnl89

yes , peint en noir brillant et vernis ( 25 euro par rétro)  ;)

Tiki45

Citation de: PR78 le 03 Juin 2018 à 19:26:25
et voici le mien, peint en noir et trouvé sur Ebay également. Juste ce qu'il faut pour rappeler mon toit noir, le bas de caisse peint en noir et assorit aux jantes :)

traffic.gif

Il est top  bien1 ap:lo
Tu peux nous donner le lien ebay STP  ;D
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Ponop

Hello

J'ai plus le lien mais j'ai ça dans mon historique Ebay si ca peut aider  :)
traffic.gif

Je l'avais pris en gris magnetic comme la mienne, mais finalement, je l'ai fait repeindre en noir  lol


Finalement j'ai trouvé ce lien similaire au mien :
https://www.ebay.com/itm/Fits-15-19-Ford-Mustang-Coupe-GT-Style-Trunk-Spoiler-Painted-Magnetic-J7-ABS/391567118015?epid=1564805186&hash=item5b2b380ebf:g:du8AAOSw7z1aFAkM:rk:5:pf:0
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Tiki45

Citation de: PR78 le 16 Novembre 2018 à 21:10:25
Hello

J'ai plus le lien mais j'ai ça dans mon historique Ebay si ca peut aider  :)
traffic.gif

Je l'avais pris en gris magnetic comme la mienne, mais finalement, je l'ai fait repeindre en noir  lol


Finalement j'ai trouvé ce lien similaire au mien :
https://www.ebay.com/itm/Fits-15-19-Ford-Mustang-Coupe-GT-Style-Trunk-Spoiler-Painted-Magnetic-J7-ABS/391567118015?epid=1564805186&hash=item5b2b380ebf:g:du8AAOSw7z1aFAkM:rk:5:pf:0

Merci [emoji106][emoji6]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

deepskywalker

je vois que beaucoup d'entre vous bloquent sur deux ou trois modèles d'aileron, moi je ne cherche pas la discretion (avec une couleur orange c'est foutu bien1) donc je compte bien prendre un modèle beaucoup plus "radical" qu'on ne voit quasiment pas en france, il s'agit du modèle MMD v-séries mais la version "aliexpress" en carbone :

traffic.gif
qu'en pensez-vous?

eroliv

Too much pour moi  :-\ (après les goûts et les couleurs ..)

Alexis-RTR

Citation de: deepskywalker le 17 Novembre 2018 à 11:04:40
je vois que beaucoup d'entre vous bloquent sur deux ou trois modèles d'aileron, moi je ne cherche pas la discretion (avec une couleur orange c'est foutu bien1) donc je compte bien prendre un modèle beaucoup plus "radical" qu'on ne voit quasiment pas en france, il s'agit du modèle MMD v-séries mais la version "aliexpress" en carbone :

traffic.gif
qu'en pensez-vous?

Moi je valide  :v:
Je préfère un spoiler qui dépasse du coffre plutôt qu'un petit truc tout discret  bien1
J'aime le son du V8 au petit matin

Metal Tripod

J avoue que ne n adhere ni a la couleur de la mumu, ni au spoiler.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

hnl89

perso je kiffes les jantes , c'est lesquelles  ???

Metal Tripod

Citation de: hnl89 le 17 Novembre 2018 à 18:15:25
perso je kiffes les jantes , c'est lesquelles  ???

Les jantes sont assez érectiles je le concède [emoji7] 
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)