Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evénenements en aquitaine

Démarré par kilminster, 24 Avril 2018 à 15:15:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kilminster

Bonjour à toutes et tous,
j'avais, il y a déjà longtemps, ouvert une rubrique de ce genre, mais je crois que j'ai perdu le fil. Je vous invite à partager ici les événements que vous pourriez choper à droite, à gauche. Pour ce début Juin, il y le traditionnel pique nique à Seignosse. Je met l'affiche en lien.

docbrown40

Merci pour l'info ;)

Début juin je serai probablement là donc ça m'intéresse, par contre 5-6 Mai à Seignosse non  :'(

kilminster

Tout à fait le 5 et 6,,, souvent présents le dimanche pour le pique nique sous les arbres. Ne savons rien du samedi et de sa soirée, mais sans aucun doute, très convivial et de nombreuses américaine de toutes générations. rck

kilminster

Voila un autre lien pour une sortie organisée par "amerisud".

silver

Je pense que j irai sur seignosse mais je ne sais pas encore si c est samedi ou dimanche  ;)

Petit Cheval

Prévu aussi d'y faire une escapade  ;)
Le jour n'est pas encore fixé
Merci Kilminster pour le sujet  bien1

Fosters31

Vous pouvez aussi venir prendre l'apero Avec nous à 18.45 dans le 31 (Cornebarrieu fil Apéro BBT)  coupain1

Fosters31

Bonjour
Juste un petit mot pour vous inviter à regarder les superbes photos prises par Mustang Sally dans le fil "rencontre au BBT Cornebarrieu"
Bonne journée  rnr

musghar


Petit Cheval

Pour Seignosse ça sera finalement samedi  ex1t

silver

Tu pars avec nous Caro ?

On doit être quasi une vingtaine à partir en convoi de bordeaux  ;)

Petit Cheval

Caribou m'a sollicité pour un départ depuis le Quick de Pessac
Vous partez bien de là  ???

silver


Petit Cheval

Ils  annoncent du beau temps ça va être sympa  ex1t

Petit Cheval

Coucou tout le monde
Info de dernière minute (pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant)
Le week-end prochain, nous avons la 15ème édition de Fort Rainbow  à Cestas
Les véhicules américains sont les bienvenus et ne paieront pas l'entrée au titre d'exposants
Je viens de joindre l'organisation qui doit me faire passer une affiche
En attendant voici le lien
http://fort-rainbow.e-monsite.com/pages/date-des-rendez-vous/festival-country.html
Qui commande le soleil  ?  ;D

Petit Cheval

Comme j'ai peur que vous vous ennuyiez, je vous propose une autre sortie fin mai à Gujan Mestras
L'organisateur m'a promis de dérouler le tapis rouge pour chaque exposant
Va falloir faire le plein de votre Belle mes amis  bien1

musghar

merci pour les infos Caro.

Tout ceci se fera sans nous hélas. Entre soucis de santé et planning chargé, pas de dispo pour nous avant mi-juin...

Amusez-vous bien  bien1

kilminster

Bonjour à toutes et tous,
nous avons loupé le piknik d'american crazy cars à Seignosse, mais nous serons présent à Gujan. Pour avoir participé l'an dernier à la première édition je peux assurer que c'est un super moment. J'ai même eu une sacrée surprise,,, une belle surprise,,, une surprise à quatre roues et cabriolet. Un billet de tombola et hop une 205 CJ.

Petit Cheval

 ap:lo
Il m'a effectivement parlé de cette tombola, renouvelée cette année   bien1

lagaffe33

Hello,

le dimanche je serai ailleurs mais le samedi je ferai tout pour être là  ;)