Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Appel aux propriétaires des 2013-2014

Démarré par Ro77, 29 Août 2017 à 13:07:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

v8forever

Citation de: 4T074 le 01 Septembre 2017 à 14:00:56
Bon ben ça va... j'avais  tout faut  LOL LOL LOL

Bon on accepte ton "mea culpa " par contre si tu es vraiment géné par le bruit , je veux bien échanger ma bullitt contre ta GT500 ....c'est un bon deal , personne ne sort d'argent , pas besoin d'emprunt !  correct1 bien1 lol

smk

4T074

Bon ok je sors, mais juste une chose avant
Eh ''Ro77'' si c'est ça! quesse tu vas t'emm :-X avec un V6  LOL LOL LOL

v8forever

Citation de: 4T074 le 01 Septembre 2017 à 14:11:53
Bon ok je sors, mais juste une chose avant
Eh ''Ro77'' si c'est ça! quesse tu vas t'emm :-X avec un V6  LOL LOL LOL

exct exct3 explolol coupain2 jelavaidit 1010note

silver

Je n'ai jamais eu de GT, mais je rejoins l'avis de 4T074 pour ma shelby GT (certainement du fait qu'elle est rabaissée et qu'elle a un levier Hurst ) elle est passionante a conduire, mais eprouvante par rapport a mes ex GT2012 et GT2013 ;)

v8forever

Citation de: silver le 01 Septembre 2017 à 17:17:59
Je n'ai jamais eu de GT, mais je rejoins l'avis de 4T074 pour ma shelby GT (certainement du fait qu'elle est rabaissée et qu'elle a un levier Hurst ) elle est passionante a conduire, mais eprouvante par rapport a mes ex GT2012 et GT2013 ;)

Je pense que c'est surtout le levier hurst qui est très precis mais hyper dur , c'en est même déroutant ! ......déjà avec le levier court de la bullitt c'est un peu dur.....
+ les suspensions rabaissées de la shelby ,ça aide pas au confort ! la bullitt moins rabaissée est plus confortable ,j'ai pu faire la comparaison

rnr

mézig

bon, çà n'a rien à voir avec le sujet, mais suis bien content de retrouver une page normale, c'est à dire, pas besoin de balayer de droite à gauche la page pour lire les commentaires  evl2  vraiment casse cou....... comment se fait il que la page 5 peux se lire sans avoir à déplacer la page latéralement ?
avez vous ce même problème avec les pages précédentes ?
out1
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


4T074

Citation de: mézig le 01 Septembre 2017 à 20:29:44

...avez vous ce même problème avec les pages précédentes ?
oui bien-sur, ça va ça vient, y'a des pages comme ça ou la fin de la phrase et le bouton répondre est dans la pièce a coté  sbhy

Mustang_flht

Citation de: 4T074 le 01 Septembre 2017 à 21:10:22
Citation de: mézig le 01 Septembre 2017 à 20:29:44

...avez vous ce même problème avec les pages précédentes ?
oui bien-sur, ça va ça vient, y'a des pages comme ça ou la fin de la phrase et le bouton répondre est dans la pièce a coté  sbhy

C'est parce qu'il y a une image ou un lien trop larges dans un message  smk2

Pour les liens il faut utiliser l'icône d'insertion avec la terre et la feuille dans lees fonction au dessus des smileys !

Pour l'image utiliser la fonction "Fichiers joints et autres options..." au dessous du cadre du message !

:v: