Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

manu9025

Bon et bien encore une fois je n'ai pas pu être de la partie  :'(.... Mais l'année prochaine, je compte bien vous aider à approcher les 100 participants....  msk

assurancetourix25

Tu pourrais bien être le 100 ème inscrit même ....
traffic.gif

Le_chti

Citation de: assurancetourix25 le 15 Novembre 2011 à 12:22:00
Tu pourrais bien être le 100 ème inscrit même ....


Moi je serais peut être le 101 eme quand ma mustang sera la ... J'espère mi janvier!

manu9025


manu9025

tu as des photos de ta nouvelle acquisition ? on veux voir   ex1t

Mikael68

CitationLa saison 2011 s'est "officiellement" achevée au mois de Novembre

Mais comme à notre habitude, nous espérons pouvoir jouer les prolongations une fois de plus

La météo étant un élément important (Surtout pour nos anciennes), rien n'est encore décidé

Par contre, il est tout à fait autorisé à rejoindre ribeauvillé sans Mustang (N'est ce pas Nicolas et Laurent ...............)

Nous vous proposons de nous retrouver une dernière fois (Pour cette année) le dimanche 11 décembre à l'horaire habituel

L'endroit, le parking du supermarché L....., notre parking habituel étant occupé par les véhicules des commerçants du marché de Noël.

Pour finir en beauté, un déjeuner au Melodys à Colmar pourrait nous permettre de nous réchauffer.

Afin de permettre de réserver le nombre nécessaire de places, il serait bon que vous nous confimiiez votre participation ainsi que le nombre de personnes présentes au restaurant.

Merci également de faire passer l'informations à ceux qui ne sont pas encore listés (Les derniers arrivés à Ribeauvillé par exemple)

Petite précision, il y aura cette fois un prix à payer..........................
Voir photo jointe, l'accessoire ad-hoc est obligatoire pour tous les participants

Dans l'attente du plaisir de vous revoir

Romuald

Voir forum mustang club de france

EDIT : RDV directemment sur le parking du Melody's bar cafer !
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

Le_chti

Salut mikael,

Vu que ma mustang est sur le bateau, je pense pas l'avoir pour votre rassemblement! Mais j'aimerai bien participer quand même, ça passe si on vient en 308?... ^^

C'est quoi les horaires pour le rassemblement à ribeauvillé ou au resto?

Je fais ma blonde, j'ai pas trouvé le post qui Parle de ces détails dans le forum :-/

Mikael68

Le 11 décembre c est rdv spécialement au melody's bar cafer à Colmar, sur le parking L..... voilà a partir de 10h , bien sur tout le monde peut venir avec ou sans mustang
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

Le_chti

 rck ok, c'est cool, j'imprimerai des photo de ma voiture et je les collerai sur les vitre de ma Peugeot!  LOL

Et pour le resto, si y a pas d'imprevu on sera 2! ;-)

assurancetourix25

RASSEMBLEMENT DU 11 DECEMBRE 2011

Pour tout le monde les coordonnées du Melody's Café sont les suivantes :

79 ROUTE DE NEUF BRISACH
68000 COLMAR

TEL 03.89.29.63.24
[/size][/color][/size][/center][/color]
traffic.gif

Le_chti

Citation de: manu9025 le 15 Novembre 2011 à 20:15:43
tu as des photos de ta nouvelle acquisition ? on veux voir   ex1t

j'en ai mis sur mon profil quelques photos de ma futur bete, j'en ferai quand je l'aurai bien sur !

[attach=1]


[attach=2]

ce sont des photos risent par le vendeur en floride, elle est sur le bateau, donc normalement devrai arriver en france avant fin d'année, apres, les phases d'homolo, je sais pas combien de temps ca va durer, j'espere juste que mon importateurs fera au plus vite !!


Sthatam


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Sthatam


Maxou

Superbe Eleanore le ch'ti...manque juste un petit rabaissement...enfin...c'est ce que je pense en voyant les tofs... sroll

Le_chti

Citation de: Maxou le 13 Décembre 2011 à 21:48:44
Superbe Eleanore le ch'ti...manque juste un petit rabaissement...enfin...c'est ce que je pense en voyant les tofs... sroll

ouaip ! j'ai zappé le rendez vous de dimanche ... j'ai fais ma blonde  sbhy .
Elle arrive en france la semaine prochaine, apres, reste a voir la phas d'homolo, je sais as dire le temps que ca va prendre ... au ire je roulerai en WW le temps que ca ce fasse ... @ voir ! ca commence à faire long quand meme ...  :'( mais ! plu c'est long ... plus .. c'est long !  msk

assurancetourix25

Sthatam voici quelques photos de notre rassemblement de Colmar au Melody' s café.

Ce sont des " clichés volés " aux petits copains, car je n 'ai pas pris de photo dimanche.

En tous les cas ce fut à nouveau un grand moment de convivialité, avec comme d 'habitude café thé et gâteaux
traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif