Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmmy1968

j'ai waité et j'ai pas see  :'(

si mes souvenir sont bons je dirai qu'il s'agit du modéle amphibie de la mustang ffrancaise

la renault rodeo ....
Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

Bobby Mouse


jimmmy1968

yesssssssssssssssss

tu me deviens sympathique tout a coup  ;)

Je rigoleeeeeeeeeeeeeee tu l'etais déja hier

et ton photographe il assure graveeeeeeeeeeeeee
Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

Sthatam


jimmmy1968

salut Christophe .....

Dis voir le frein c'est la pédale du milieu ....

Vous etes parti bien vite  :-\

Moi je vois 3 photos de ton bolide
Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

Bobby Mouse


jimmmy1968

Tu es sur que c'est la sienne ?

elle est pas en travers ..........
Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

stebby

rooooooooooooo j aurai bien aimé la mienne mouvement comme les 1eres

Bobby Mouse

Les autres photos viendront. J'ai été obligé dans un premièr temps de selectionner les photos les plus réussies.
Le recadrage et les quelques modifs prennent du temps.

J'ai pu prendre au moins une photo de chaque voiture qu'on a pu doubler.
Je les posterai toutes.

Sthatam

Super,merci pour la photo :D,...désolé pour être partis aussi vite Jimmy ,mais vu le temps de merde ça me disais pas trop de rester planter la sous la pluie en plus je voulais pas abuser sur le temps de garde des enfants :(. On ce rattrapera fin aout pour le rassemblement en suisse,en espérant que le soleil soit au rendez-vous .... Quand je voit le temp d'aujourd'hui,ça dégoutte 8) Au faite tu viens a ohnenheim dimanche?

Sthatam

Citation de: Bobby Mouse le 11 Juillet 2011 à 16:31:07
Les autres photos viendront. J'ai été obligé dans un premièr temps de selectionner les photos les plus réussies.
Le recadrage et les quelques modifs prennent du temps.

J'ai pu prendre au moins une photo de chaque voiture qu'on a pu doubler.
Je les posterai toutes.
.Tu voulais dire les voitures qui ont bien voulu te laisser passée ;D                                                                                                                                                                                 

jimmmy1968

a me rassure je croyai que tu avais un soucis de frein  :P

Ohnenheim oui je suis deja inscrit sur le site auto-retro.org

pour la journée et le sanglier  rnr

Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

Sthatam

Ok,je vais aller voir sur le site....faut juste que je gère les mômes...

jimmmy1968

tu sais c'est un rassemblement trankil au bord d'un lac

emmene les ...

la notre (15a) sera avec
Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

Bobby Mouse


Bobby Mouse


jimmmy1968

Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

le gugusse de Montauban

 ap:lo ap:lo bravo pour ces photos, je suis jaloux de ne pas avoir de rassemblement comme ça par chez moi  sroll luvn luvn luvn

fleau-fox


Philippe_shelby

Citation de: assurancetourix25 le 11 Juillet 2011 à 11:29:14
Mauvais départ hier puisque la Mustang de Seb90 est partie en live à la sortie d 'un giratoire humide et a percuté une Micra qui venait en sens inverse.
Constat amiable réalisé dans le calme, il n 'y avait aucun excès de vitesse et surtout pas de blessés.


J'espère que les dégats ne sont pas trop importants...