Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

08 ET 09 JUILLET 2017 RASSEMBLEMENT A COURCHATON

Démarré par assurancetourix25, 02 Avril 2017 à 11:50:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

assurancetourix25

16 ème rassemblement toujours aussi sympathique avec encore un programme très étoffé
traffic.gif

Mric


assurancetourix25

Nickel tu nous tiens au courant pour voir si on peut s 'y retrouver tous ensemble avec les potes d ' Alsace
Tu y es déjà allé à ce rassemblement ?
traffic.gif

Mric

Citation de: assurancetourix25 le 13 Avril 2017 à 13:33:06
Nickel tu nous tiens au courant pour voir si on peut s 'y retrouver tous ensemble avec les potes d ' Alsace
Tu y es déjà allé à ce rassemblement ?

Salut,

Non je n'y suis jamais allé. Mais un pote de Besançon (en GT500 rouge et blanche) y est allé l'année dernière et m'en a dit du bien. On va s'y retrouver cette année je pense !

assurancetourix25

On va tout faire pour !!!
Sachant que le deuxième dimanche de chaque mois  a lieu notre rassemblement sur Colmar, je pense que l 'équipe va s 'y rendre le samedi ...
traffic.gif

Mric

Citation de: assurancetourix25 le 15 Avril 2017 à 16:53:41
On va tout faire pour !!!
Sachant que le deuxième dimanche de chaque mois  a lieu notre rassemblement sur Colmar, je pense que l 'équipe va s 'y rendre le samedi ...

D'accord ! Bah écoute on ira peut etre le samedi alors  ! A moins qu'on campe la-bas .. (jamais fait, c'est l'occaz... si ça vaut vraiment le coup ! ).
Vous êtes beaucoup de voitures ?

assurancetourix25

La semaine dernière au rassemblement à Colmar 27 mustang....
traffic.gif

Mric

Citation de: assurancetourix25 le 18 Avril 2017 à 21:08:52
La semaine dernière au rassemblement à Colmar 27 mustang....

Et vous venez tous à Courchaton ?

assurancetourix25

Non je ne pense pas...

Par contre toi j 'espère que tu te joindras à nous pour aller sur Colmar

Voici le lien

https://www.mustangv8.com/fr/alsace/rassemblement-mensuel-de-mustang-a-ribeauville-dept-68/
traffic.gif

kowalski


Mric

Citation de: assurancetourix25 le 19 Avril 2017 à 22:08:41
Non je ne pense pas...

Par contre toi j 'espère que tu te joindras à nous pour aller sur Colmar

Voici le lien

https://www.mustangv8.com/fr/alsace/rassemblement-mensuel-de-mustang-a-ribeauville-dept-68/

Euh Colmar ça commence à faire une tirée depuis Dijon ....

assurancetourix25

Certes ce n 'est pas à faire tous les mois mais une fois par an, par un beau soleil, une sortie en Alsace en famille, c 'est super sympa
traffic.gif

assurancetourix25

Bonjour

Je pense faire la sortie cruising dimanche matin qui part de Courchaton à 9h30 .

Y a t il des amateurs ?
traffic.gif