Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remplacement jantes d 'origines par des 19 pouces sur V6 rabaissé possible ?

Démarré par assurancetourix25, 15 Mars 2016 à 14:16:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou

Il te faut des 5 trous avec un entraxe de 114,3 et un alésage central de 70,3.
Pass d'inquiétude à avoir de ce côté là si tu commandes aux USA et pas chez Norauto :)
Ils connaissent les Mustang de l'autre côté de l'atlantique.

assurancetourix25

Merci Maxou par contre je prefererais acheter mes jantes en France, moi et l 'anglais ça fait deux...

Ma monte actuelle est la suivante : 215/65/R16 98 H et ça donne une équivalence de 245/40 R19 98EL d'après ton tableau.

Ensuite je dois voir pour les jantes avec tes paramètres.

Je devrais m 'en sortir cette fois , c 'est quand même un peu compliqué ; merci beaucoup !
traffic.gif

Maxou


Maxou

Vu que tu sais maintenant que tu peux mettre du 19x8,5 ou 19x9, il te suffit de choisir tes jantes sur un site US comme American Muscle, CJ Ponyparts ou n'importe quel autre et demander à jd (US parts for you) de te trouver ce que tu as besoin....Pas besoin de savoir parler en anglais avec lui et il s'occupe de tout le reste une fois que tu as accepté son devis et payé.

Le gros risque en achetant en France est d'avoir des jantes pas tout à fait adaptées....

namfon

Citation de: Maxou le 16 Mars 2016 à 14:37:37
Vu que tu sais maintenant que tu peux mettre du 19x8,5 ou 19x9, il te suffit de choisir tes jantes sur un site US comme American Muscle, CJ Ponyparts ou n'importe quel autre et demander à jd (US parts for you) de te trouver ce que tu as besoin....Pas besoin de savoir parler en anglais avec lui et il s'occupe de tout le reste une fois que tu as accepté son devis et payé.

Le gros risque en achetant en France est d'avoir des jantes pas tout à fait adaptées....

Maxou cest comme Pantashop!!............. sil m'existe pas il faudrait l'inventer ( pour les plus vieux qui ont connu cette pub !!!!!! ) ;D
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

autoamore

Citation de: assurancetourix25 le 16 Mars 2016 à 13:37:49
Sympa le calculateur mais il s 'arrête au 18 pouces

SI si, remplace manuellement les valeurs sur le côté droit. Tout se calcule automatiquement