Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Mensuel Thoiry (78) le 4 ème dimanche du mois

Démarré par sayabonnie, 19 Mai 2010 à 08:34:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ge999


JeanMi-RS

RDV mensuel à Thoiry demain  smk

Ce sera ma première avec la Mustang !
j'y serai avec un ami , sauf si il flotte  >:(
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

ge999

Bravo pour cette acquisition. Pour l'instant la prévision est passée de "pluie" à "Orage" donc bien qu'allant régulièrement à Thoiry et sauf évolution inverse je vais probablement éviter les rassos demain a.m. :-(

jprider

Ouaip. J'avais prévu de faire Breuilpont le matin et Thoiry l'après-midi mais vu les prédictions, je sens que ça va être atelier mécanique dans mon garage. C'est pas mal non plus... ;D
traffic.gif

Fred_4WD

Ma Mustang se fait une beauté chez le carrossier donc soi je passe avec la Jeep, soit il pleut et...
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

JeanMi-RS

Citation de: ge999 le 22 Septembre 2018 à 10:26:31
Bravo pour cette acquisition. Pour l'instant la prévision est passée de "pluie" à "Orage" donc bien qu'allant régulièrement à Thoiry et sauf évolution inverse je vais probablement éviter les rassos demain a.m. :-(

Merci  bien1

Vu le temps ce matin et celui prévu pour cet après midi, bah c'est mort  >:(
Tant pis , ce sera pour le mois prochain  smk
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

sayabonnie

VENDUE

Fred_4WD

Bon ben là c'est carrément la tempête de pluie et vent sur Thoiry...
Espérons que le dimanche 28 octobre sera plus clément.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif