Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration coupé 66 V8 , 289

Démarré par olive82, 07 Juillet 2018 à 01:01:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olive82


olive82


olive82


olive82


olive82


olive82


olive82

Qui peut me dire si mon moteur est d'origine svp
Merci d'avance

olive82


amoniac

Je ne saurai pas te répondre mais quel beau projet !! Et quel courage ;)

Thierry

Non, il n'est pas d'origine. C'est un 302 du 15 juin 1971 a en croire le code 1F15.

olive82

Bonjour Thierry et surtout merci

Donc maintenant je sais que ce n'est pas un Matching Number

olive82

Microbillage + washprimer
Ça c'est fait

machbill

c'est beau,

et ensuite, peinture époxy ?
même sur les ressorts, ça tient ?

olive82

Peinture noire anti-rouille faite exprès .....la même photo demain, je viens juste de finir.....enfin

olive82

Et voilà.....ça fait tout de suite plus propre

Metal Tripod

Merci de nous faire partager ta restauration. Superbe boulot [emoji122]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

olive82

Je suis encore très loin de la fin, mais je m'en rapproche tous les jours un peu plus

olive82

Fait avec peinture haute température 650°.....mais avant microbillage puis dégraissage obligatoire

olive82


olive82